Habitués Natasha Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Comment ca va je sais pas si tu me recconais mais on ces suivi pour les étapes de parrainage mon mari ces alexfrequsson jespere tu ten rapelle.Dit moi comment ca ce passe avec ton maris pour rencontrer un peut ton histoire ca ce passe bien ton mari trouve pas trop le froid dure,nous ca va tres bien il poursuit ces études et on a déménager on est rendu a st-hyacinthe et ces génial. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Je ne suis pas sure est ce que c est a moi que tu t adresse. Moi je suis 15 lol si c est le cas fais moi signe et je te répondrai avec plaisir Citer
Habitués Natasha Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 oui ces vraiment a toi je madressais désoler fleur delys15 Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Vous pouvez vous parler directement en MP vous savez Citer
Habitués Natasha Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Vous pouvez vous parler directement en MP vous savez On le sais mais ces bien que dautre save les étapes et ce qu'il arrive je crois on est au bon endroit pour le vécu du parraine et dautre veule surement le savoire donc ces bien de le partager avec dautre. Citer
Messages recommandés