Habitués romayssa Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Salut ,J'ai constaté que la plupart des parrains et parainés sur ce site soit ils ont une seule déstination: Quebec , ou bien ceux de la partie onglophone ne manifestent pas , et puisque moi je suis en procédure du parrainage (partie onglophone), j'aimerais bien que les gens qui ont passé par la même situation que moi me racontent comment ça s'est passé pour eux et me donnent un exemple des étapes d'obtention du visa avec délais.et merci infiniment Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Je parraine mon mari algerien et son dossier est en cours de traitement a Paris. Regarde ma signature pour avoir une idee sur les etapes a suivre. Pour les delais, c'est du cas par cas. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Merci infiniment boulama et je pense que le début de traitement de nos dossier ont commencé dans la même période.12/10/07 : Envoi de la trousse de parrainage à Mississauga15/10/07 : Réception de la trousse par Mississauga14/11/07 : Acceptaion du parrainage par Mississauga16/11/07 : La trousse est reçu par l'ambassade du canada à Rabat19/11/07 : Début de traitement du dossierMais j'ai 2 Questions à vous poser :1*Pourquoi vous avez 2 mois de délais entre le faite que le dossier est reçus par l'ambassade du canada à paris et le début de traitement? 2*Qui ce que ça veut dire la brune?? ET merci Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 j'ai oublié de vous dire que c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance sur ce forum et que vous avez les même délais que moi Citer
Habitués romayssa Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Mais ou êtes vous boulama j'attend toujours votre réponse Citer
Messages recommandés