Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour,La première chronique de l'année est en ligne, il s'agit de celle d'Impatience sur les coûts de l'hiver. À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Réaliste, claire, agréable à lire, informative, rigolotte et constructive!Rien à dire c'est ecnore une belle chronique enrichissante!Merci Nadia!Carine Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 roooooooo encore! encore!rien de mieux à ajouter que Carine! merciiiii Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 hello a tous,en attendant bientot un petit compte rendu sur mon arrivé et ma premiere semaine, je lance l'invitation a O'Hana et a nadia de venir au KUDASK quand vous voulez pour boire une biere et se decouvrir aussi.Et ce serais cool de faire ue rencontre estrienne fin janvier car bcp serait intéressé!!!!!Apluche Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Agréable à lire, comme d'hab.Certaines dépenses faisaient partie de mes prévisions mais le silicone en spray (entre autre) PAS DU TOUT. Merci pour tous ces tuyaux Impatience. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Et ce serais cool de faire ue rencontre estrienne fin janvier car bcp serait intéressé!!!!!Ohhhhhhhhhh Ouuuuuuuuiiiiiii !!Hicoune, une rencontre, une rencontre, une rencontre (bin oui, des fois je change de disque ) Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Superbe chronique Nadia!!!Félicitations....Vanessa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Merci beaucoup Nadia pour cette chronique qui comme tout les autres sont très bien écrite. Citer
Habitués nounours Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 superbe description de toutes les depenses Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Oui, je dois avouer que j'ai un faible pour les chroniques d'IMPATIENCE ...je n'en loupe jamais une!Merci Nadia... Citer
O'Hana Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut,Je constate qu'Impatience a rapidement pris le pli de l'hiver à la lecture de sa chronique. Elle est gâtée : la grosse neige dernièrement et le gros froid pour les prochains jours Angulo, je devrai être correct la semaine prochaine pour une tite broue au Kudsak (genre mercredi ou jeudi par exemple) : je vais appeler Impatience pour voir si elle peut aussi. Je te lâche un PM pour te donner mon n° de tél Pour la rencontre des forumistes, t'inquiète pas que c'est pas oublié loin de là : avec les sherbrookois, on va essayer de ramener les autres estriens (Monikebek notamment), les "adoptés" (Sarmi, Jimmy, FrenchPeg) sans parler des arrivants (Hicoune, Mafa), du très beau monde quoi O'Hana Citer
O'Hana Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 oups, j'oubliaisSuper écoeurantes vos photos de la tite famille Têtedeprune : celle de Strawberrybabe en train de lire me fait plier en deux O'Hana Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Merci Nadia ,tes chroniques j'adooooooore bravo , tu as su côtoyer l’hiver ésterien et je suis bien heureuse pour toi Merci pour ta belle chronique , qui nous prépare à un hiver comme tout les autres , il suffît juste de s’avoir s’équiper !Nour une frileuse , mais qui sera équipée en hiver comme un soldat du froid Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci Impatiencec'est toujours aussi enrichissant de te lire !!! Citer
Bouh Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 MERCI IMPATIENCE pour cette chouette chronique. Elle est bien longue... comme j'aime !Elle est bien détaillée... comme j'aime !!Elle parle d'un sujet... que j'aime !!!Mais qu'est-ce que tu fais encore là à lire mon message ??? Retourne vite travailler sur la prochaine !! Bouh... qui n'en a jamais assez ! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Nadia,Jolie et intéressante chronique, comme d'hab quoi...@+ZigZag92 Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Entièrement d'accord avec vous tous, très sympa à lire ta Chronique NadiaC'est vraiment la réalité et on est en plein dedans...fait frette !!!!Amitiés Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Agréable à lire et fort intéressente ta chronique Nadia, comme d'hab.Pour nous autres, rencontrer l'hiver Québecois est encore loin, mais c'est précieux de connaître les petits détails.Merçi,Nina Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 O'Hana, comment ca Estriens adopté ? non mais !jimmy Citer
O'Hana Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 O'Hana, comment ca Estriens adopté ?Ben c'est toi qui l'avait sorti en réponse à un post pour une précédente rencontre Allez, une fondue au choco et c'est oublié (en espérant que cette fois-çi, tu sauras quels fruits te plaisent avec) O'Hana Citer
Messages recommandés