Habitués musophie Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) allo tous le monde, encore moi petite question pour tout ceux qui ont passer l'entrevue, je suis un peu inquiète avec une question que l'agente a poser a mon mari et je voudrais avoir votre opinion. Elle lui a demande si je refuse votre demande qu'est ce que vous aller faire??? Cette question vous a t-elle été poser et selon vous est ce qu'une simple question ou bien c'est qu'elle a prévu refuser ??? J'attend vos réponses et opinions merci Modifié 27 novembre 2007 par musophie Citer
Habitués cecilee Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 la meme question a été posé pour la plus part des gens qui ont eu un refus,mais ne te base pas sur ma reponse,regarde dans les anciens sujets de refus et tu vas voir la meme question,bonne chance. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 je veux pas tinquiété effectivement la question a été poser a le mari de sara1976 mais bon comme jai vue....il le save pas encore alors ca veu rien dire...bonne chance bcpppp Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Nous avons eu la même question, mais nous n'avons pas été refusé. Cette question est fréquemment posée. Citer
Habitués musophie Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Merci Cecilee et saidrox cest sure que cette possibilité et dure à entendre mais ça reste un scénario possible je ne vous cache pas que jai pas pu dormir hier après avoir lire ça mais bon vaut mieux être prêt à tout au lieu de se voir confronter un jour un choc terrible.Jespère pour votre coupe saidrox vous aller avoir des bonnes nouvelles le plus tôt possible pour mettre fin à tout cette attente qui fait tuée je sait très ce que cest car nous somme dans la même situation que le votre. Citer
Habitués musophie Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Nous avons eu la même question, mais nous n'avons pas été refusé. Cette question est fréquemment posée.Merci beaucoup Hani Jo pour ton message vous ne savez pas combien ça ma soulagé dentendre quil y a des personnes qui ont eu la même question mais pas forcement le refus ca ma permis de reprendre espoir merci beaucoup Hani Jo. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Une chose qui est en ta faveur c'est le temps je crois, car en général les appels de refus sont assez rapide...dans les 48 premières heures pour les décisions en rapport avec le sentiment de l'agente concernant le mariage non authentique. Naturellement pour les refus en rapport avec l'enquête de sécurité c'est une autre affaire. En tous les cas, je pense que si tu as traversée les 48 premières heures, les probabilités sont nettement sur ton côté Bon courage!Christian Citer
Habitués Moineau Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Une chose qui est en ta faveur c'est le temps je crois, car en général les appels de refus sont assez rapide...dans les 48 premières heures pour les décisions en rapport avec le sentiment de l'agente concernant le mariage non authentique. Naturellement pour les refus en rapport avec l'enquête de sécurité c'est une autre affaire. En tous les cas, je pense que si tu as traversée les 48 premières heures, les probabilités sont nettement sur ton côté Bon courage!ChristianMoi aussi musophie, je pense comme Christian. alors bonne chance et reste positifPour les autres a qui cette fameuse questions a été posée, est ce que cest trop indiscret de savoir ce que vos hommes ont répondu,... Citer
Habitués musophie Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Une chose qui est en ta faveur c'est le temps je crois, car en général les appels de refus sont assez rapide...dans les 48 premières heures pour les décisions en rapport avec le sentiment de l'agente concernant le mariage non authentique. Naturellement pour les refus en rapport avec l'enquête de sécurité c'est une autre affaire. En tous les cas, je pense que si tu as traversée les 48 premières heures, les probabilités sont nettement sur ton côté Bon courage!ChristianMoi aussi musophie, je pense comme Christian. alors bonne chance et reste positifPour les autres a qui cette fameuse questions a été posée, est ce que cest trop indiscret de savoir ce que vos hommes ont répondu,...De ma part je lui ai dis que notre décision on l'a pris avant même de savoir celle qu'elle va nous faire parvenir et que si nous avons décidés de se marier c'est pour vivre ensemble pour le reste de notre vie et que le refus est une possibilité qu'on connaît d'avance et si c'est le cas on va agir en fonction de ça. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Je trouve que tu as très bien répondu ...reste confiante jusqu'au bout ma belle ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Musophie tout ira bien ....a la fin cetait peu etre juste pour verifier la reaction voila bonne chance xox Citer
monamour12 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 A mon mari quand il a passer son entrevue la mechante sorciere lui a poser la question si je refuse votre visa quoi vous aller faire et meme pas 24 heres apres l entrevue mon mari a eu sa reponse qui a ete refuser cest degeulase ca. mnt je suis dans les procedure du marl avec un avocate.sara Citer
monamour12 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 A mon mari quand il a passer son entrevue la mechante sorciere lui a poser la question si je refuse votre visa quoi vous aller faire et meme pas 24 heres apres l entrevue mon mari a eu sa reponse qui a ete refuser cest degeulase ca. mnt je suis dans les procedure du marl avec un avocate.sarail disent que mon mariage est pas authentique dans la lettre. alors cest quoi ca les telephones qui me coute une fortune les cadeau les voyage que je fais au maroc pour aller voir mon mari. tous ca cest imaginaire??????sara Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 BOnjour, je suis désolée pour ton refus, Voila ils ont un quota a respecter pour les acceptations de parrainage, et aussi, il y a mechantes a l,ambassade qui vont refuser juste parce que elles sont jalouse de la relation car elles même ne sont pas marier.....il y a beaucoup de marocaine qui sont comme ca et surtout les femmes marocaines qui travaille comme fonctionnaire, je sais, j,ai eu ma part des choses quand jétais au Maroc, j,en ai eu la preuve......Je veux préciser par respect a toute les marocaines, que elles ne sont pas toutes comme ca, j,ai bien dit : IL Y EN A. Faut pas te décourager, tu vas aller en appel, avec un avocat, et tu vas gagner inquiete pas, c,est juste pour te faire perdre du temps et de l,argent tout ca et elle veut te décourager.Tu vas l,avoir ton mari pres de toi c sur, juste que , ca va prendre un peu plus de temps,Soit courageuse, fonce et baisse pas les bras, entouka moi si ca m,arrive (j,espere pas inchallah) je vais foncer jusqu,a temps que je n,ai plus de sang dans mon corps. Rolokimy Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 A mon mari quand il a passer son entrevue la mechante sorciere lui a poser la question si je refuse votre visa quoi vous aller faire et meme pas 24 heres apres l entrevue mon mari a eu sa reponse qui a ete refuser cest degeulase ca. mnt je suis dans les procedure du marl avec un avocate.sarail disent que mon mariage est pas authentique dans la lettre. alors cest quoi ca les telephones qui me coute une fortune les cadeau les voyage que je fais au maroc pour aller voir mon mari. tous ca cest imaginaire??????saraJe sais que ca dois être très dure une telle réponse je compatie avec vous sara et bonne chance pour la suite on est avec toi, pour nous il y a pas encore de réponse. Pendant l'entrevue l'agente a dis que notre dossier était correcte, complet mais qu'elle s'est arrêter sur des désaccord pendant des conversations et qu'elle voyait pas comment on allait habiter ensemble, sur ca mon mari lu a dis qu'on discutait et que c'était comme ca entre nous on discute de tout. A la fin elle a dit qu'elle a pas prise de décision et qu'elle va rappeler dans 1 a 2 semaine. Deux heure après l'entrevue l'agente a tenter de me rejoindre chez moi et a mon travail mais par malchance j'ai manquer l'appel. Le lendemain, hier j'ai laisser un message par courriel qu'elle pouvait m rejoindre dans le journée. Elle ma rappeler et elle ma dit la même chose que notre dossier était complet , mais que par rapport au conversation elle a vue des désaccord entre nous, donc j'ai a mon tour expliquer et elle ma dit qu'elle craignait qu'une fois ici qu'il habite pas avec moi et la j'ai fais réponse que non il habiterait avec moi et mes parents, elle m demander si mes parents était d'accord et si mon mari était au courant et j'ai répondu que oui. Par la suite elle ma remercier et elle a dis qu'elle va poursuivre le traitement du dossier et voila maintenant on attend la suite. Désolé je me suis laisser emporter j'avais envie de partager ca avec vous. Merci a vous toute pour vos messages c'est encouragent de se sentir soutenue, on vous tiens au courant de la suite Citer
monamour12 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 A mon mari quand il a passer son entrevue la mechante sorciere lui a poser la question si je refuse votre visa quoi vous aller faire et meme pas 24 heres apres l entrevue mon mari a eu sa reponse qui a ete refuser cest degeulase ca. mnt je suis dans les procedure du marl avec un avocate.sarail disent que mon mariage est pas authentique dans la lettre. alors cest quoi ca les telephones qui me coute une fortune les cadeau les voyage que je fais au maroc pour aller voir mon mari. tous ca cest imaginaire??????saraJe sais que ca dois être très dure une telle réponse je compatie avec vous sara et bonne chance pour la suite on est avec toi, pour nous il y a pas encore de réponse. Pendant l'entrevue l'agente a dis que notre dossier était correcte, complet mais qu'elle s'est arrêter sur des désaccord pendant des conversations et qu'elle voyait pas comment on allait habiter ensemble, sur ca mon mari lu a dis qu'on discutait et que c'était comme ca entre nous on discute de tout. A la fin elle a dit qu'elle a pas prise de décision et qu'elle va rappeler dans 1 a 2 semaine. Deux heure après l'entrevue l'agente a tenter de me rejoindre chez moi et a mon travail mais par malchance j'ai manquer l'appel. Le lendemain, hier j'ai laisser un message par courriel qu'elle pouvait m rejoindre dans le journée. Elle ma rappeler et elle ma dit la même chose que notre dossier était complet , mais que par rapport au conversation elle a vue des désaccord entre nous, donc j'ai a mon tour expliquer et elle ma dit qu'elle craignait qu'une fois ici qu'il habite pas avec moi et la j'ai fais réponse que non il habiterait avec moi et mes parents, elle m demander si mes parents était d'accord et si mon mari était au courant et j'ai répondu que oui. Par la suite elle ma remercier et elle a dis qu'elle va poursuivre le traitement du dossier et voila maintenant on attend la suite. Désolé je me suis laisser emporter j'avais envie de partager ca avec vous. Merci a vous toute pour vos messages c'est encouragent de se sentir soutenue, on vous tiens au courant de la suitejespere pour toi qui vont accepter moi aussi j avais un dossier complet cd de mariage plus de 60 photo tout les conversations billet d avion des 2 fois que jai ete au maroc . en janvier 2008 je pars 1 mois avec mon fils. ils vont voir qui je suis reellement.sara Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 jespere pour toi qui vont accepter moi aussi j avais un dossier complet cd de mariage plus de 60 photo tout les conversations billet d avion des 2 fois que jai ete au maroc . en janvier 2008 je pars 1 mois avec mon fils. ils vont voir qui je suis reellement.sara Citer
monamour12 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 jespere pour toi qui vont accepter moi aussi j avais un dossier complet cd de mariage plus de 60 photo tout les conversations billet d avion des 2 fois que jai ete au maroc . en janvier 2008 je pars 1 mois avec mon fils. ils vont voir qui je suis reellement.saraMerci sara et je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite et surtout perder pas l'amour que vous avez c'est plus fort que tout, ca va vous faire du bien de vous retrouver profites-en bien Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Donc sara tu vas voir ton homme au maroc C'est coooolll ca Dit nous tu pars combien de temps Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Ahhhhh je viens de voir que tu partais 1 mois ....alors profite s en bien Citer
Messages recommandés