Aller au contenu

CSQ accepter !


melo_yass

Messages recommandés

  • Habitués

salut je suis venu vous partager ma joie ajd car j'ai telephoner au micc et la charmante dame au tel ma annoncerque il mon envoyer le csq le 22nov alors je suis folle de joie e sais que c pas encore gagner mais ca fait tellement de bien quand ca avance un peu enfin merci merci merci a tous ici car grace a vous je devient plus patiente et courageuse et bonne chance a tous pour que tous vos voeux ce realise bisou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowww y sont vite pour te donner ton CSQ tant mieux pour toi.. je suis tellement contente.. moi j'ai envoyé mon CSQ mardi passé.. alors on vs souhaiter que tout vas aller très vite.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp jamila en faite dans les document c ecrit 20 jours pour le traitement des demande qui non pas besoin de revenu min comme nous qui parrainon nos mari alors il dois nous donner une reponse en 20 jours alors compte 20 jours et tu l'aura toi aussi ca fait du bien de voir que ca avance quand meme mais je sais bien que le reste va prendre bcp de temps mais je m'accorche a l'espoir que tous ira bien attentre c pas si pire si la repopnseau bout de tous ca est positive !! mais tous ira bien dieu est avec nous tous c sure !

Modifié par melo_yass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et hop a la prochaine étape !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation! Quand MICC accepte, c est bon signe! :D

18 avril 2007: Envoie de la demande de parrainage et de Résidence Permanente à Vegreville.

29 mai 2007: Début du traitement de la demande de Résidence Permanente

2 aout 2007: Formulaire reçu de Québec à remplir + paiement retourné le lendemain.

17 sept. 2007: Réception du CSQ accepté

31 oct. 2007: Décision prise concernant l'approbation de principe + obtention du permis de travail

16 nov. 2007: Entrevue finale à Montréal et réception de la Résidence Permanente.

En tout, 7 mois de traitement sans entrevue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite précision pour le MICC, dans le cas d'un parrainage, avoir le CSQ est presque une formalité sans plus, car il est émis à tout les parrain, sauf ceux qui sont sur le BS, ont une saisie de saliare pour pension, ou impôt impayé...

Mais félicitation quand même, ca démontre que le dossier bouge...

bon courage pour le reste, la patience est de mise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hani jo pour l'information.. ca me fait paniquer un peu.. en tout cas j'espère l'avoir avant mon voyage au Maroc.. comme ca je pourrais lui emmener une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement