Habitués manucci Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) bonjourj ai une petit question j ai trouver un Job et mon future employeur a fait une demande a l immigration et ici il a recu les papiers a remplir et il dois payer 1000$ pour ouvrir le dossier. (mais il veut pas payer :s) surtout qui si le dossier est pas pris il perd l argent.donc il me demande si je veux les payer moi, mais combien de chance j ai d etre accepte pour le contact de travaille ? Modifié 26 novembre 2007 par manucci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 bonjourj ai une petit question j ai trouver un Job et mon future employeur a fait une demande a l immigration et ici il a recu les papiers a remplir et il dois payer 1000$ pour ouvrir le dossier. (mais il veut pas payer :s) surtout qui si le dossier est pas pris il perd l argent.donc il me demande si je veux les payer moi, mais combien de chance j ai d etre accepte pour le contact de travaille ?je suis dans la même configuration que toi, en fait c'est ma copine, on a téléphoné au service d'immigration services médicaux(elle est dans ce milieu) a quebec qui doit nous tenir au courant.....mais ouéh c'est plate, j'ai pas plus d'info a te donner, on se tient au courant Citer
Habitués manucci Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 oui tres plate :-( surtout que si je paye et que je suis sur d etre pris ca me derange pas encore mais bon faut etre sur que l immigration accepte .. vu que mon futur employeur est d accord lui ... ok on se tiens au courant Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 C'est payant maintenant pour l'employeur ???????? C'est nouveau ou quoi ? Parce que çà ils n'en parlaient pas jusque-là pour les contrats temporaires !C'était déjà pas facile pour décrocher un job dans ces conditions, mais si en plus, l'employeur doit mettre la main à la poche, çà va devenir impossible !!!!!!! Si pour embaucher un étranger, ils doivent payer, il va vraiment falloir démontrer que l'on est la perle rare !!! :dodotime: Si vous avez des infos à ce sujet, s'il y a des nouveaux règlements, je suis toute ouie ! Et je pense que çà peut en intéresser bien d'autres sur ce forum évidemment ! D'avance ... merci ... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 C'est payant maintenant pour l'employeur ???????? C'est nouveau ou quoi ? Parce que çà ils n'en parlaient pas jusque-là pour les contrats temporaires !C'était déjà pas facile pour décrocher un job dans ces conditions, mais si en plus, l'employeur doit mettre la main à la poche, çà va devenir impossible !!!!!!! Si pour embaucher un étranger, ils doivent payer, il va vraiment falloir démontrer que l'on est la perle rare !!! :dodotime: Si vous avez des infos à ce sujet, s'il y a des nouveaux règlements, je suis toute ouie ! Et je pense que çà peut en intéresser bien d'autres sur ce forum évidemment ! D'avance ... merci ... je ne savais pas que c'était payant, pour en être certain il faudrait appeler l'immigration..........manu, quel est ta profession car certaines professions font partie de celles qui sont favorisées pour l'obtention de ce visa, d'autres aussi bien sur Citer
Habitués manucci Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 je suis imprimeur (serigraphe) Citer
Habitués manucci Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 j ai trouve ca comme lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ions/frais.htmlils disent que c est 175$ comprend pas la, pourquoi il me demande 1000$ Citer
Habitués peemti Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 j ai trouve ca comme lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ions/frais.htmlils disent que c est 175$ comprend pas la, pourquoi il me demande 1000$il y a 175$ pour le quebec mais 475$ pour le gouvernement du Canada (qui émet le permis de travail - le quebec emet un certificat d'acceptation que tu es obligé d'obtenir). Il y a le lien en bas de la page que tu as trouvée. POur ma part, l'employeur avait tout payé.La demande se fait en 2 étapes donc : 1/ au quebec avec pas mal de preuves à fournir : sauf si tu fais partie des professions en demande au quebec, là tu seras recu facilement (mais attention, pour les infirmiers, medecins etc... il y a des ordres qui régissent la profession et tu ne pourras pas exercer si facilement)Si tu ne fais pas partie de professions en demande, tu dois faire le dossier. Nous on peut pas dire quelles sont tes chances d'être accépté : ca dépend de ta profession, si ton employeur a prouvé correctement qu'il a cherché et pas trouver de canadien pour faire ce job etc... mais tout ceci est décidé par le quebec donc à l'étape 12/ au fédéralune fois que ton as ton acceptation du quebec, c'est dans la poche, le canada refuse rarement une fois que le quebec a donné son OKDonc, le seul filtre qu'il y a , à mon avis est au niveau du quebec pour 175$. à toi de convaincre ton patron, sinon paie le Quebec et lui le fédéral,si ton dossier est accépté non ? Citer
Habitués manucci Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 si je fais le calcul ca fait 650$ pour les 2... pourquoi 1000$ surtout qu il am dit aussi qu il y avais d autre frais?sinon je commence a comprendre ... je le savais que si c etais pas un metier demande ca allais etre plus diffice mais bon....lui veux pas payer donc je vais payer moi mais le probleme c est toujours la reponse (si je vais etre accepter) et il ya d autre frais en plus ds 1000$ ? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 j ai trouve ca comme lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ions/frais.htmlils disent que c est 175$ comprend pas la, pourquoi il me demande 1000$il y a 175$ pour le quebec mais 475$ pour le gouvernement du Canada (qui émet le permis de travail - le quebec emet un certificat d'acceptation que tu es obligé d'obtenir). Il y a le lien en bas de la page que tu as trouvée. POur ma part, l'employeur avait tout payé.La demande se fait en 2 étapes donc : 1/ au quebec avec pas mal de preuves à fournir : sauf si tu fais partie des professions en demande au quebec, là tu seras recu facilement (mais attention, pour les infirmiers, medecins etc... il y a des ordres qui régissent la profession et tu ne pourras pas exercer si facilement)Si tu ne fais pas partie de professions en demande, tu dois faire le dossier. Nous on peut pas dire quelles sont tes chances d'être accépté : ca dépend de ta profession, si ton employeur a prouvé correctement qu'il a cherché et pas trouver de canadien pour faire ce job etc... mais tout ceci est décidé par le quebec donc à l'étape 12/ au fédéralune fois que ton as ton acceptation du quebec, c'est dans la poche, le canada refuse rarement une fois que le quebec a donné son OKDonc, le seul filtre qu'il y a , à mon avis est au niveau du quebec pour 175$. à toi de convaincre ton patron, sinon paie le Quebec et lui le fédéral,si ton dossier est accépté non ?peemti pourquoi 475 $ pour le canada? a quoi ça correspond dans la liste, es tu passé par cette étape?je vois ça......Visas de résident temporaireSéjour unique au Canada 75 $Séjours multiples 150 $manu, appelle-le et demande lui ce qu'il comprend par mille dol......je sais qu'il doit passer une annonce sur le site d'immigration du quebec, possible que ce soit payant, je ne sais pas.........nous, on a plus de nouvelles depuis 10 jours.....fuck........ Citer
Habitués manucci Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 oui demaain je lui telephone pour savoir pourquoi il dois payer 1000$ qui me parrait trop bizar.arff ca dois etre tannant de pas avoir de nouvelle telephone a l immigration pour voir ve qui est n ai ....et tu as du remplir des documents ? ou c est ton employeur qui les a rempli ? Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 bonjourj ai une petit question j ai trouver un Job et mon future employeur a fait une demande a l immigration et ici il a recu les papiers a remplir et il dois payer 1000$ pour ouvrir le dossier. (mais il veut pas payer :s) surtout qui si le dossier est pas pris il perd l argent.donc il me demande si je veux les payer moi, mais combien de chance j ai d etre accepte pour le contact de travaille ?Je fonctionne qu'avec des visas temporaires qui passe par Ressource et humaines et je n'ai jamais entendu parler du 1000$ qu'il faut payer. Renseigne-toi mieux il y a un probleme quelque part. Tu dois juste payer les frais de 150 ou 300$ pr le visa. C'est tt. Citer
Habitués manucci Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 ok merci je vais me renseigne demain pour voir avec l employeur et pour les chance d etre accepte ? et je il y a beaucoup de chose a faire (dossier a remplir ou pas) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 manule service d'immigration de montréal m'a appelé hier, ils m'ont dit qu'il y avait 150 (étude dossier Québec) et 350 (canada) de frais pour le temporaireelle m'a dit de présenter en même temps la rp pour montrer notre intention de rester ce qui favorise l'acceptation du temporaire........voila, Citer
Habitués manucci Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) ok cool ca je vais lui telephone aujourd hui pour savoir quoi avec mon employeur et merci pour le renseignement pour le RP (moi je suis qu avec le dcs je peut montre l AR ? )la mere de mon ex blonde a telephone a l immigration et on dit la meme chose que c etais 150$ pour le quebec et 350$ pour le canadapar contre je me demande si en fait quand il ma dit 1000$ si c est pas avec tout meme le visa ... Modifié 30 novembre 2007 par manucci Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 ok cool ca je vais lui telephone aujourd hui pour savoir quoi avec mon employeur et merci pour le renseignement pour le RP (moi je suis qu avec le dcs je peut montre l AR ? )la mere de mon ex blonde a telephone a l immigration et on dit la meme chose que c etais 150$ pour le quebec et 350$ pour le canadapar contre je me demande si en fait quand il ma dit 1000$ si c est pas avec tout meme le visa ...regarde, ça nous prend du temps pour avoir une info fiable, il a peut-être survolé....rassure le c'est ce qu'on fait, ils doivent nous rappeler la semaine prochaine Citer
Habitués manucci Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 c est que je vais faire apres je te tiens au courant... Citer
Habitués manucci Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 voila en fait lui a pas trop suivit le dossier mais il ma dit qu il avais faxer le document pour un de demande et il avais recu un document avec les prix....je lui est explique les frais de 150$ (pour le quebec) et 350 (pour le canada)il va regarde a ca et me recontacte...et je lui est dit que c etais un plus d avoir une demande d immigration ca la mis en confiance :-) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 voila en fait lui a pas trop suivit le dossier mais il ma dit qu il avais faxer le document pour un de demande et il avais recu un document avec les prix....je lui est explique les frais de 150$ (pour le quebec) et 350 (pour le canada)il va regarde a ca et me recontacte...et je lui est dit que c etais un plus d avoir une demande d immigration ca la mis en confiance :-)bon tu te sens plus rassuré c'est quasi gagné, il me reste a faire la même chose.............réponse dans quelques jours Citer
Habitués manucci Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) oui je suis plus rassure mais je pense pas qu il veux payer lui mais bon si c est vraiment ca qui l arrete je paye pas grave faut bien faire des sacrifice dans la vie lollmerci a toi pour tout c est renseignement :blushing: Modifié 1 décembre 2007 par manucci Citer
Messages recommandés