Habitués m.hache Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 bonsoir mes amis, je suis venu souhaiter bonne chance a tout les amis qui vont passer leur entrevues demain, BON COURAGEEEEEEEEEsinon moi je vais essayer de me calmer et me reposer jusqu'a jeudi c'est le jour de mon entrevue aller on veut entendre de bonne nouvelles demain Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 ouiii bonne chance à tous ceux qui vont passé un entrevue cette semaine...et donnez-nous de vous nouvelles Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Oui bonne chance. Je crois que c'est l'entrevue de la femme de christian et de musophie...peut-être que je me trompe...mais en tout cas bonne chance à tous ceux qui passent l'entrevue demain. Ça va bien se passer! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Un gros merde Tout va bien aller, soyez confiant ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Ca va bien allez soyez franch et parler avec votre coeur!bonne chance! Citer
Messages recommandés