Habitués libellule36 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36 Citer
Habitués Moineau Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36Allo ma petite libellule 36,Je suis bien contente d'apprendre enfin que ton divorce a été prononcer quel soulagement hein. Cette page est enfin tournéeIl va falloir prévoir de nouveau un voyage ensemble toi pour l'algérie et moi pour le maroc pour une 2e fois mets ennnnnnnnnnEncore une fois je suis heureuse pour toi wow Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36si ce n'est pas trop discret, ce divorce t'a couté combien au finish, je parle bien dhonoraires de l'avocat et frais administratifs, voudrais aussi savoir si le divorce annule l'engagement de 3 ans que tu as envers ton Chum....enfin, etais tu en process de parrainage ou vivais tu deja avec ce dernier au quebec..a te lire Citer
Habitués asma Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 c'est un soulagement et je suppose une délivrance pour toi, tu peux maintenant mettre tout cela derrière toi et continuer ta vie que je te souhaite heureuse ma belle! Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Felicitations Libellule36.Lecamerdepopoli: Son ex mari n'a pas eu le visa RP donc l'engagement de 3 ans ne tient pas. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Hé... c'est vrai que cela n'a pas été long... Félicitations et je te souhaites bien du bonheur dans ta future vie de femme libre ! Citer
Habitués takamera Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36je me permet d'intervenir,libellule, ces gens merveilleux vous ne les rencontrerez certainement pas sur les sites de tchateavec le quebec ou autres pays ouverts à l'immigration. moi-meme en tant qu'algerienne,j'ai eu d'enormes (mauvaises)surprisesparce que je suis un peu de celles qu'on appelle NAIVES. mais la naiveté c'est aussi la pureté et l'intelligence va avec la pureté;les gens malins sont betes et stéreotypés. bref, ces gens merveilleux(il y en a,c'est vrai,mais ils sont rares)sont des gens generalement modestes et timides,vous pouvez les rencontrer dans la vraie vie,pas sur le net. je vous souhaite de tout mon coeur de surmonter cette epreuve; je ne veux pas fairela morale,mais SVP, soyez vigilantes!!! ça me fait mal au coeur de voir des gens sans vergogne profiter de la bonté des autresje l'ai vecu!!!c'est pour cela que je me suis permise. allez bye. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36si ce n'est pas trop discret, ce divorce t'a couté combien au finish, je parle bien dhonoraires de l'avocat et frais administratifs, voudrais aussi savoir si le divorce annule l'engagement de 3 ans que tu as envers ton Chum....enfin, etais tu en process de parrainage ou vivais tu deja avec ce dernier au quebec..a te lirebonjour a toi,Pour ce qui es du prix de mon divorce au canada et bien ca ma couter 1750 dollar canadien jusqua présent car jai du donner 500 dollar minimum daccompte pour que mon avocat commence les démarches dans les prochaines semaine je recevrai la facture finale sois le montant déja établit et sil y a lieu des frais supplémentaire que mon avocat rajouteras sil a du téléphoner dans le pays de mon ex mari et aussi des frais pour autres petites choses. jai jamais vécu avec mon ex mari il vit en algérie et moi au canada je lai parrainner mais avant la fin du parrainnage jy es mis un terme alors jai du envoyer une lettre confirmant mon arret de parrainnage a lambassade du canada en france car pour lalgérie c en france que ca se fait puis jai du envoyer une lettre écrite a limmigration québec disant que le dossier serais fermer et ils on étudier mon dossier et mon confirmer que mon engagement envers mon ex mari serais close je suis pas responsable de lui car il a jamais eu son visa .je suis enfin libérer et quel soulagement . meme si lavocat coute cher et bien pour moi y a pas de prix pour etre enfin libre bonne chance a touslibellule36 Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36je me permet d'intervenir,libellule, ces gens merveilleux vous ne les rencontrerez certainement pas sur les sites de tchateavec le quebec ou autres pays ouverts à l'immigration. moi-meme en tant qu'algerienne,j'ai eu d'enormes (mauvaises)surprisesparce que je suis un peu de celles qu'on appelle NAIVES. mais la naiveté c'est aussi la pureté et l'intelligence va avec la pureté;les gens malins sont betes et stéreotypés. bref, ces gens merveilleux(il y en a,c'est vrai,mais ils sont rares)sont des gens generalement modestes et timides,vous pouvez les rencontrer dans la vraie vie,pas sur le net. je vous souhaite de tout mon coeur de surmonter cette epreuve; je ne veux pas fairela morale,mais SVP, soyez vigilantes!!! ça me fait mal au coeur de voir des gens sans vergogne profiter de la bonté des autresje l'ai vecu!!!c'est pour cela que je me suis permise. allez bye. salut oui je tappuie sur ta reponse que tu fais a libellule .tu sais les homme qui on pas de travaille au maroc cherche juste a sortir alors il cherche les etrangere pourkoi qu il vous emmene voyager pour pas etre longtemps a leur ville ou il habite pour pas se faire voir trop avec la femme etrangere. merci bonne journee Citer
Habitués Natasha Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Ca fait un bout que je t'ai pas lu j'ai décider de revenir ca me manquait mais bon ma question ces quoi tu vas faire maintenan est ce que tu as lintention de te remarier un jour?est ce que tu veux plux de connaissance dun autre pays? je veux savoire quoi tu en pensse en général et ca va etre quoi ton future ? Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Ca fait un bout que je t'ai pas lu j'ai décider de revenir ca me manquait mais bon ma question ces quoi tu vas faire maintenan est ce que tu as lintention de te remarier un jour?est ce que tu veux plux de connaissance dun autre pays? je veux savoire quoi tu en pensse en général et ca va etre quoi ton future ?salut,ma vie continue depuis mon divorce ma liberté totale yessssssssssssss. malgré tout je nai aucun préjugés sur les gens des pays étranger au contraire je les trouve quand meme merveilleux et formidables car on peut pas les mettre tous dans le meme bateau car meme ici au canada y a les gentils et les méchants ma facon de penser face aux étrangers a pas changer et jamais je ne les jugerai car c est pas moi ca un jour si jai a me remarier bien sure que je le ferai pourkoi pas je suis pas inquiéte de se coté mais sauf que cette fois la ca seras un mariage d'amour avec un grand A , une relation amoureuse sérieuse et sincère disons que jai appris de cette expérience alors bonne chance a tous dans leur démarches libellule36 Citer
Habitués madisa Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Félicitation!! Tu as des raisons, des pas bons, y en a partout, peu importe la race.... alors les bons, y en restes encore c'est sûr!! lolll Je t'en souhaite un merveilleux prochainement!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Ca fait un bout que je t'ai pas lu j'ai décider de revenir ca me manquait mais bon ma question ces quoi tu vas faire maintenan est ce que tu as lintention de te remarier un jour?est ce que tu veux plux de connaissance dun autre pays? je veux savoire quoi tu en pensse en général et ca va etre quoi ton future ?salut,ma vie continue depuis mon divorce ma liberté totale yessssssssssssss. malgré tout je nai aucun préjugés sur les gens des pays étranger au contraire je les trouve quand meme merveilleux et formidables car on peut pas les mettre tous dans le meme bateau car meme ici au canada y a les gentils et les méchants ma facon de penser face aux étrangers a pas changer et jamais je ne les jugerai car c est pas moi ca un jour si jai a me remarier bien sure que je le ferai pourkoi pas je suis pas inquiéte de se coté mais sauf que cette fois la ca seras un mariage d'amour avec un grand A , une relation amoureuse sérieuse et sincère disons que jai appris de cette expérience alors bonne chance a tous dans leur démarches libellule36libelluleTu as sorti ce fil du boulamite !!!Tu as raison et je te souhaite bonne chance pour l'avenirniceman Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 bonne chance Libellule dans ta future vie, Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36Je suis ravi pour toi que cela s'est passer très rapidement et que surtout le monsieur est resté au bled, sinon il serait ici et aurait réussi son coup pas seulement a ton détriment mais au détriment de tous. Citer
rosesrouges Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 salut a tous,Hé oui le 22 octobre 2007 j'ai entrepris les démarches au près dun avocat pour mon divorce d'avec un algérien et le 21 novembre 2007 mon avocat a été a la cour devant le juge pour que mon divorce sois prononcer et oui déja terminer et ca été vraiement super rapide jen reviend pas seulement un mois et tout était régler pas croyable malgré tout ca et le fait que mon mariage avec cet homme n'est pas réussie et bien je dit a tous les québécoise quil a vraiement des hommes algériens ou de dautre pays arabe qui sont merveilleux et qui valent la peine detre connu cest juste que moi jai pas eu la chance cest tout mais ca mempèche pas de toujours croire la meme chose sur les gens des pays arabe quils sont gentil, généreux amical et tres respectueux bonne chance a touslibellule36si ce n'est pas trop discret, ce divorce t'a couté combien au finish, je parle bien dhonoraires de l'avocat et frais administratifs, voudrais aussi savoir si le divorce annule l'engagement de 3 ans que tu as envers ton Chum....enfin, etais tu en process de parrainage ou vivais tu deja avec ce dernier au quebec..a te lirebonjour a toi,Pour ce qui es du prix de mon divorce au canada et bien ca ma couter 1750 dollar canadien jusqua présent car jai du donner 500 dollar minimum daccompte pour que mon avocat commence les démarches dans les prochaines semaine je recevrai la facture finale sois le montant déja établit et sil y a lieu des frais supplémentaire que mon avocat rajouteras sil a du téléphoner dans le pays de mon ex mari et aussi des frais pour autres petites choses. jai jamais vécu avec mon ex mari il vit en algérie et moi au canada je lai parrainner mais avant la fin du parrainnage jy es mis un terme alors jai du envoyer une lettre confirmant mon arret de parrainnage a lambassade du canada en france car pour lalgérie c en france que ca se fait puis jai du envoyer une lettre écrite a limmigration québec disant que le dossier serais fermer et ils on étudier mon dossier et mon confirmer que mon engagement envers mon ex mari serais close je suis pas responsable de lui car il a jamais eu son visa .je suis enfin libérer et quel soulagement . meme si lavocat coute cher et bien pour moi y a pas de prix pour etre enfin libre bonne chance a touslibellule36bonjour libellule36 je ne sais pas si tu t'es mariée en Algérie mais si tu as fais une demande d'ici pour le divorce et pas de labas je crois que tu es toujours mariée . Pour avoir le divorce final tu dois le faire aussi par le lieu que vous vous etes mariés , peut-être que tu ne le sais pas mais Algérie n'accepte pas les demandes faite par un pays autre que le sien , je ne sais pas si tu as pris un avocat international mais informe ns stp car peut-être que tu pourras aider d'une femme dans le futur Citer
Messages recommandés