Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 tout a fait d'accord avec Kabi ! Tu as eu la une formidable idée mon cher Greg ! Bon pour les autres (car je l'avais déjà dit à greg) j'arrive le 19 mars, 9 jour après notre ami Bertran !Encore une chose Greg ; un truc bien C que tu nous fasse un tableau avec toute ces infos arrivé départ lieux de logement ... et que nous organise une rencontre sur mOntreal ! allé non je rigole je t'embéte juste !Wok Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Greg , c'est Lemonhead,Nous on pense arriver début Mai, à Zürich... Citer
SOFIA91 Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Greg1er voyage a Montreal dans 2 semaines. Puis départ définitif fin Juin 2004. Enfin si tout se passe bien !!!Sofia Citer
Habitués vanessa Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Québec, mi février ou fin février , avec un PVT!Vous pensez qu'il reste des billets d'avion pour cette date ??? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 oui je pense mais fo te dépecher qd meme ! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Encore une chose Greg ; un truc bien C que tu nous fasse un tableau avec toute ces infos arrivé départ lieux de logement ... et que nous organise une rencontre sur mOntreal ! allé non je rigole je t'embéte juste !Ok si j'ai du temps Skywok... Sinon je t'engage comme secrétaire ! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 toi GREG ca sera quand ton arrive a Montreal???Rien n'est encore fixé Kabi... Mais en août dernier délais. Et j'espère que l'on aura l'occasion de faire une grosse party ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Non moi secretaire pour toi ???????? Heuuuuuuu ! Tu paies combien de l'heure ? Car mes honoraires coutent très très chère ! Tu sais la vie d'un jeun Padawan est très rempli de bonne action comme sauvé le monde mais aussi parfois de réunir de gentil forumiste ! SInon je peux te recommander Zazie qui fut mon assistante ! De plus je lui ai décerné le prix du meilleur espoir féminin de l'organisation ! Une vrai pro ! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 OK sky, je vois que tu dénigres le poste de secrétaire... Pas bien ! On y fait pleins de belles choses tu sais ? Tu veux celui de comptable ? Pour le recensement, comme on l'imagine toutes et tous, il y énormément de personnes immigrant au Québec. Par contre je pensais qu'il y en aurait davantage pour les autres provinces. Alors si vous vous cachez, montrez-vous !!! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 ce sera la ville de Québec début mars si j'ai mon visa d'ici là. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Bon la il faut vous mettre d'accord car je ne pourrai pas aller chercher tout le monde a l'aeroport Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 En tous cas hippone, je te filerai la date de ma visite au Québec pour que tu puisses venir nous chercher à l'aéroport... Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Alors là champou, il faut que tu saches qu'il n'a pas de péniche sur le St-Laurent... parcontre je suis convaincue qu'il y a assez des rats pour faire cauchemarder n'importe quel humain!!!La date limite pour ton arrivée est le 5 juin....les qualif de f1 commencent à midi!!!Il faudra cependant que tu te rendes à Montréal ... tes billets t'attendront!jo Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 T'inquiètes pas Jo, je vais faire la paix avec mes rats hihihihi Pour rassurer ce qui se demandent ce que je raconte, cela est extrait d'un film d'un certain Dupontel, avec un remplacement de "la Seine" par "Saint Laurent" pour coller au forum. Et je serais là bien avant le 5 juin pour vous payer une bonne mousse. Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 On peut avoir le titre du film de Dupontel...????C'est toujours intéressant de faire de nouvelles expériences!Pour la mousse.... par de prob... on trouve une gardienne et on va prendre une Guiness au Vieux Dublin !!!Pour l'hébergement durant le GP, on pourra toujours s'arranger !a+ Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 C'est le film Bernie, un vrai film de dingos !!! Ok mais j'en une autre qu'une Guiness parce que je l'aime pas celle là, si si c'est possible. Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Y'a du choix dans les bières et autres petits remontants Irlandais....À toi de choisir! Citer
Messages recommandés