Habitués Grég62 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 J'ai l'impression qu'enormement de forumistes arrivent tres prochainement au Canada. Alors j'aimerai faire un petit recensement a savoir, toutes les personnes arrivant au Canada, a quelle periode et dans quelle ville... Merci. Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Nous on penche pour début juin... 2005... Piste d'atterissage : Montréal ou ... Toronto ! voire même peut-être Vancouver... bref on n'est pas fixés, ça dépendra du taf Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Aout/septembre à Montréal. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 début avril a montreal... enfin j espere! Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Moi, j'arrive mi-mai ou début juin à Montréal...si tout va bien. Alors à bientôt Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour Grég62 j'ai pas encore acheté mon billet mais je souhaite immigrer en mars ou avril à Montréaaaaaaaaaaal merci pour le recensement , sympa l'idée de savoir qui va partir , quand et où @ bientôt !Nour Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Nous, nous arriverons à Mirabel le 21 mai. Nous aurions aimé partir plus tôt, mais pour ne pas prendre de risque avec le visa (même si nous avons fini la procédure !), nous avons fixé ça le 21 mai. Ensuite direction Sherbrooke, normalement !!!@ + Kathy Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut ;Pour moi je pense que ce sera plutot vers le mois de juin à Québec, alors à bientot pour les retrouvailles !!!Lily Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Montréal le 19 janvier 2004 !!!!!!!! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Veinard Cedaso...C'est pas gentil de faire baver ces condisciples Surtout que moi, ce ne sera qu'en octobre prochain (comment je vais faire pour tenir jusque là ?)Bonne aux futurs chanceux ZigZag92 Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Merci Nour, mais je ne pense etre le seul a y avoir penser. On ne peut pas etre sur ce forum sans avoir la curiosite de se decouvrir les uns et les autres. Du moins, c'est comme ca que je le ressens... A tres bientot Nour. Sur ce forum ou en reel a Montreal. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Ah oui, j'ai oublié... je m'installerai à Montréal ou Québec Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 désolée ZigZag, ce n'est pas sympa de te faire baver, mais bon, depuis le temps que nous attendons .... et que nosu voyons les gens partir .... maintenant on se lachene t'inquiètes pas, le mois d'octobre sera tellement vite là.... nous avons vécu une année 2003 sans nous apercevoir qu'elle était passée, alors nous te souhaitons de vivre le même chose @+ Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Pour nous, si les visas arrivent d'ici là, les départs seront étalés entre début mars et début mai pour Montréal (On attend depuis le 12/11 - date de la visite).A bientôt autour d'une poutine !!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 pour moi, ce sera fin juin à Sherbrooke (ou Montréal pour commencer).... Zazie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Comme tout se passera très bien (soyons positifs ) nous partirons pendant les grandes vacances (juillet ou août) mais vers où????????????????????????? on a pas encore vraiment décidé Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Dans 15 jours à Montréal.Hicoune pressée Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 A priori cet été sur Montréal...Plus tôt je ne pense pas car il faut règler les derniers détails avant de partir surtout au niveau boulot... Citer
Messages recommandés