Aller au contenu

Enfin du nouveau !


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

:rolleyes: ENFIN DU NOUVEAU DU DOSSIER ,NOUS AVONS FRANCHIT LA PREMIÈRE ÉTAT ,NOTRE DOSSIER ACCPETER AU CANDA MAINTENANT FAUT ATTENDRE LA TROUSSE DU QUÉBEC ,ayayayay il dise 5 a 7 semaines pour la recevoir ,je pense que je vais pas la recevoir avant de quitter pour rejoindre mon belle amour que j'aime a la follie et pour l'éternité hihhi désoller je me suis laisser m,enporter un peu LOL

mais Bon sa termine bien un jeudi de tempête de neige ! :rolleyes:

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation et bon courage la patience est de mise pour nous toute mais ca fait du bien quand ca avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Brosseadent,

Félicitation je suis contente pour toi enfin la 1ere étape est franchie avec succès , jespère que dans quelque semaine je pourrais en dire autant pour mon dossier moi aussi.

mes stats sont les suivantes : 11-10-2007, visite médicale

25-10-2007 envoie de la trousse à Missisauga

29-10-2007 selon poste canada, reçu de mon dossier à Missisauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool .... ça me rappelle bien des choses tout ça car je me souviens que c'est en date du 28 novembre .... en 2006 ... que l'on avait accepté mon dossier à Missisauga ...... on doit donc avoir les mêmes dates ...... mais à une année d'intervalle. Je te souhaite donc que tout se déroule bien pour les prochaines étapes . Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh yéé... bravo ma belle Isabelle ... hé hop pour l'autre étape !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:rolleyes: ENFIN DU NOUVEAU DU DOSSIER ,NOUS AVONS FRANCHIT LA PREMIÈRE ÉTAT ,NOTRE DOSSIER ACCPETER AU CANDA MAINTENANT FAUT ATTENDRE LA TROUSSE DU QUÉBEC ,ayayayay il dise 5 a 7 semaines pour la recevoir ,je pense que je vais pas la recevoir avant de quitter pour rejoindre mon belle amour que j'aime a la follie et pour l'éternité hihhi désoller je me suis laisser m,enporter un peu LOL

mais Bon sa termine bien un jeudi de tempête de neige ! :rolleyes:

isabelle

Felicitationnnn soeurette :)

je suis tres tres content pour toi pis ton mari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:rolleyes: merci a tout le monde ,je suis tellement contente meme si il reste encore bien des étapes !

ma fille saute partout ! et mes parents son super content de voir que ca avance et mon homme lui il dit OUOUOUOUOUOUUOU

YOUPPPIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

merci a vous ,

catargana ,J'espère que j'aurai un dossier vite comme toi !

Isabelle Ahsain Breton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ton mari et toi brosseàdents...et bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à ton mari et toi brosseàdents...et bon voyage!

Felicitation a atoi et ton ami je suis hyper contente pour vous 2. Ca va passer vite vite vu que tu sera avec ton n'amour pendant un p'tit bout du temp d'attente chanceusseeee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci !!

question .combien de temps apres le csq et l'entrevue ,je suis d'avance mais je me demandait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci merci !!

question .combien de temps apres le csq et l'entrevue ,je suis d'avance mais je me demandait ?

Entre deux a quatre mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement