atmo Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Slt tlmJ'ai besoin votre conseil. en fait nous avons passé le visite medicale il y a 3 mois. une fois apres visite medicale nous avons passé les examem medical complementaires. malheureusement l'ambassade a perdu les resultat des examen complementaires et il nous a demandé encors une autre fois on pass ces examens!!!!!!Je voudrais savoir si le controle de securité se fait apres complement des visites medicale ou il a deja commencé et on a la chance encors.Merci Mes amis Citer
Habitués venus Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Slt tlmJ'ai besoin votre conseil. en fait nous avons passé le visite medicale il y a 3 mois. une fois apres visite medicale nous avons passé les examem medical complementaires. malheureusement l'ambassade a perdu les resultat des examen complementaires et il nous a demandé encors une autre fois on pass ces examens!!!!!!Je voudrais savoir si le controle de securité se fait apres complement des visites medicale ou il a deja commencé et on a la chance encors.Merci Mes amis Citer
Habitués venus Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 oups désolé, j'ai fait une fausse manoeuvre pour l'autre message.....en fait, j'ai téléphoné au cic il y a environ 3 semaines, parce que mon mari aussi avait un problème par rapport au résultat médicaux et j'ai posé exactement la meme question que toi à la dame et elle m'a dit que l'enquete de sécurité est indépendante de la visite médicale alors oui, ils doivent déja avoir commencé l'enquete.bonne chance Citer
atmo Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 oups désolé, j'ai fait une fausse manoeuvre pour l'autre message.....en fait, j'ai téléphoné au cic il y a environ 3 semaines, parce que mon mari aussi avait un problème par rapport au résultat médicaux et j'ai posé exactement la meme question que toi à la dame et elle m'a dit que l'enquete de sécurité est indépendante de la visite médicale alors oui, ils doivent déja avoir commencé l'enquete.bonne chanceSlt VenusMerci beaucoup de ta reponseatmo Citer
Habitués cpu Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Slt tlmJ'ai besoin votre conseil. en fait nous avons passé le visite medicale il y a 3 mois. une fois apres visite medicale nous avons passé les examem medical complementaires. malheureusement l'ambassade a perdu les resultat des examen complementaires et il nous a demandé encors une autre fois on pass ces examens!!!!!!Je voudrais savoir si le controle de securité se fait apres complement des visites medicale ou il a deja commencé et on a la chance encors.Merci Mes amisDésolé pour toi, mais t'inquiète pas l'enquête a été déjà lancée indépendamment de la visite médicale comme Venus t'a dit.Bon courage. Citer
atmo Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Slt tlmJ'ai besoin votre conseil. en fait nous avons passé le visite medicale il y a 3 mois. une fois apres visite medicale nous avons passé les examem medical complementaires. malheureusement l'ambassade a perdu les resultat des examen complementaires et il nous a demandé encors une autre fois on pass ces examens!!!!!!Je voudrais savoir si le controle de securité se fait apres complement des visites medicale ou il a deja commencé et on a la chance encors.Merci Mes amisDésolé pour toi, mais t'inquiète pas l'enquête a été déjà lancée indépendamment de la visite médicale comme Venus t'a dit.Bon courage.Merci CPU pour ta reponse Citer
Messages recommandés