Habitués cpu Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour,Ca fait plus de trois mois que j'ai passé la VM, cependant j'ai reçu, au mois daoût, avec les instructions de la visite médicale (IVM) un rappel pour payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP), mais je ne les ai pas encore payés. voilà un aperçu:"La présente est pour vous informer que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) doivent être payés avant l'émission de visas de résident permanent........Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP le plus rapidement possible. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre les modalités de paiement ci-joints."Ma question d'aujourd'hui : le rappel de paiement des FDRP que j'ai reçu avec les IVM pourrait être un signal disant que l'enquête sur les antécédents est déjà terminée, et que le visa sera émis directement après la validation des résultats médicaux si je paie les FDRP autrement dit est-ce que lambassade mattend maintenant pour payer les FDRP avant de menvoyer la brune, ou bien tous les gens qui ne payent pas les FDRP au moment du dépôt de leur dossier, ils recevront automatiquement ce rappel pour payer les FDRP en même temps avec les IVM.Merci par avance. Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 (modifié) salutj'ai aucune idée .j'ai recu la même lettre que toi avec les instructions de la visite médicale .j'ai passé ma V.M le 4 octobre 2007.....et j'ai payé ces frais par virement bancaire le 10 octobre 2007.mais je n'ai toujours Rien recu......même pas le Reçu du paiement ! Modifié 22 novembre 2007 par nantais44 Citer
Habitués cpu Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 salutj'ai aucune idée .j'ai recu la même lettre que toi avec les instructions de la visite médicale .j'ai passé ma V.M le 4 octobre 2007.....et j'ai payé ces frais par virement bancaire le 10 octobre 2007.mais je n'ai toujours Rien recu......même pas le Reçu du paiement !Merci pour ta réponse. En fait moi je viens de payer les FDRP par virement et je te mets au courant lors que j'ai des nouvelles.Je répète la même quesion que j'ai posée au début pour ce qui ont déjà eu leur visa, est-ce que tous les gens qui ne payent pas les FDRP au moment du dépôt de leur dossier, ils recevront automatiquement un rappel pour payer les FDRP avec les IVM.A+ Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 avotre je payerai vitecar le visas est pret donc hatter vous Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 avotre je payerai vitecar le visas est pret donc hatter vousJ'ai reçu la même lettre le 01 septembre et j'ai fait le virement le 02 septembre et depuis rien du tout!!Dépôt fédéral: 11/01/07IVM:16/04/2007Brune: ...???? Citer
Messages recommandés