daho Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 je suis un faible en francais; je trouve de deficulté quand je repondre et il ne me reste que un mois pour passer l'entrevue????????? j ai peur conseils svp Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 bonjour, bienvenue sur Immigrer.comessaie de lire des docs francais, ecoute des emissions francaise et essaie d'ecrire un resumé de ce que t'as compris... et repete ce que t'as ecris à haute voix... cela pourra prendre bcp de temps pour avoir une amélioration... mais de toute manière ca sera bénéfique pour toi.Mark Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 salut daho, tes stats d'abord Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 salut c nina moi je vais avoir l'entrevue la semaine prochaine a tunis pour le français je crois que c imprtant si tu optes pour le quebec si non les autres provinces si tu te debrouilles en anglais en tout cas je te soushate bonne chence Citer
Habitués sissinfo Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Salut,bon courage pour l'entrevue et pour le français Citer
daho Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Salut,bon courage pour l'entrevue et pour le français merci a tous je vais faire tout mon possible et merci encore une fois mark pour tes consiels Citer
Habitués NICCI Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Si tu peux : un max de télé en français pendant le mois qu'il te reste, avec le sous-titrage... et si tu connais des français ou quelqu'un qui parle bien français demande qu'ils te parlent en faisant des petites conversations questions/réponses sur 'pourquoi voulez-vous immigrer au québec ? quel est votre travail ? Dans quelle ville voulez-vous habiter une fois au Québec ? ...'Bonne chance pour ton entrevue Citer
daho Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) 21 novembre 2007 Si tu peux : un max de télé en français pendant le mois qu'il te reste, avec le sous-titrage... et si tu connais des français ou quelqu'un qui parle bien français demande qu'ils te parlent en faisant des petites conversations questions/réponses sur 'pourquoi voulez-vous immigrer au québec ? quel est votre travail ? Dans quelle ville voulez-vous habiter une fois au Québec ? ...'Bonne chance pour ton entrevuemerci c est ce que je fais avec un colègue toute la journé mais je trouve beaucoup des défficultés à repondre peut etre manque de lecture merci comeme.a ce niveau la es que je peu reussir? Citer
Messages recommandés