Habitués Mark Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Aille j'ai verifié sur mon PC pis je ne trouve plus mes conversations msn ak ma femme par erreur j'ai ecrasé l'historique de mes conversationnnnnn lors de l'appel on nous demande aussi les conversations et aussi les emails mais j'ai toujours mes emails cela peux causer un probleme ? Modifié 20 novembre 2007 par Mark Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Plus tu en as, mieux c'est mais ne capote pas trop. En ce qui me concerne, ils n'ont que peut-être 30 emails. j'ai pour 10 000 page de conversations msn à la maison mais eux n'en savent rien. Ont m'a conseillé de ne pas envoyé trop de documents question d'avoir autre chose à leur fournir sur demande s'ils veulent davantage de preuves de relation.J'y suis plutôt allez de façon varié, quelques photos, emails, reçu de restaurant après le mariage, reçu d'apart aux deux noms, journaux local qui parle de notre mariage, billet d'avions, visa d'entrer, etc... Très varié, peu de chaque chose et pas seulement du virtuel (internet) Citer
Habitués clara sam Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Aille j'ai verifié sur mon PC pis je ne trouve plus mes conversations msn ak ma femme par erreur j'ai ecrasé l'historique de mes conversationnnnnn lors de l'appel on nous demande aussi les conversations et aussi les emails mais j'ai toujours mes emails cela peux causer un probleme ?les conversations msn sont tres importantes essaye de voir si ta femme a effectué l'enregistrement de vos conversations si non amene les email et fai bcp de capture d'ecran ca va vous aider troppp Citer
Habitués catargana Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Pour notre part, nous n'avions aucune conversation msn dans notre dossier . Seuls nos emails et cartes d'appels . Et tout c'est très bien passé à ce niveau ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 d'accord merci j'espere que l'agent sera convaincu de ma relation avec ma douce Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 d'accord merci j'espere que l'agent sera convaincu de ma relation avec ma doucesalut marc ne te fige pas sur immigration avec les preuve ne mener pas votre vie en fonction de preuve mener la simplement s il veulent des preuve ben tu na qu a tiré les couriels ou ta femme envoie ses catres d appel et details d appelsje pense qu on doit pas mener notre vie ou la vivre juste pour immigration bonne chanc et vie ta vie Citer
Habitués sekizu Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Pour notre part, nous n'avions aucune conversation msn dans notre dossier . Seuls nos emails et cartes d'appels . Et tout c'est très bien passé à ce niveau !Pareil pour nous. Les conversations msn sont beaucoup trop personnelles à mon avis. Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 bonsoir donc ok j'oublie les conv msn merci a vous tous pis bonne chance Citer
Habitués matt59 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 SALUT MARK POUR LES CONVERSASION MSN C PAS IMPORTENT JE PENSE PARSQUE C EST PERSO ET TU AS DEJA DONNER DES PREUVE DES EMAILS OU LETTRE KELKE KAPUTRE DERCAN SERAIS TRANQUILLE ET INCHALAH SAVA BIEN SE PASSE FRERO :w00t: Citer
Messages recommandés