Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aille

j'ai verifié sur mon PC pis je ne trouve plus mes conversations msn ak ma femme par erreur j'ai ecrasé l'historique de mes conversationnnnnn

lors de l'appel on nous demande aussi les conversations et aussi les emails mais j'ai toujours mes emails cela peux causer un probleme ?

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)

Plus tu en as, mieux c'est mais ne capote pas trop. En ce qui me concerne, ils n'ont que peut-être 30 emails. j'ai pour 10 000 page de conversations msn à la maison mais eux n'en savent rien. Ont m'a conseillé de ne pas envoyé trop de documents question d'avoir autre chose à leur fournir sur demande s'ils veulent davantage de preuves de relation.

J'y suis plutôt allez de façon varié, quelques photos, emails, reçu de restaurant après le mariage, reçu d'apart aux deux noms, journaux local qui parle de notre mariage, billet d'avions, visa d'entrer, etc... Très varié, peu de chaque chose et pas seulement du virtuel (internet)

• Habitués
Posté(e)
Aille

j'ai verifié sur mon PC pis je ne trouve plus mes conversations msn ak ma femme par erreur j'ai ecrasé l'historique de mes conversationnnnnn

lors de l'appel on nous demande aussi les conversations et aussi les emails mais j'ai toujours mes emails cela peux causer un probleme ?

les conversations msn sont tres importantes essaye de voir si ta femme a effectué l'enregistrement de vos conversations

si non amene les email et fai bcp de capture d'ecran ca va vous aider troppp

• Habitués
Posté(e)

Pour notre part, nous n'avions aucune conversation msn dans notre dossier . Seuls nos emails et cartes d'appels . Et tout c'est très bien passé à ce niveau !

• Habitués
Posté(e)

d'accord merci :)

j'espere que l'agent sera convaincu de ma relation avec ma douce

• Habitués
Posté(e)
d'accord merci :)

j'espere que l'agent sera convaincu de ma relation avec ma douce

salut marc ne te fige pas sur immigration avec les preuve ne mener pas votre vie en fonction de preuve mener la simplement s il veulent des preuve ben tu na qu a tiré les couriels ou ta femme envoie ses catres d appel et details d appels

je pense qu on doit pas mener notre vie ou la vivre juste pour immigration bonne chanc et vie ta vie

• Habitués
Posté(e)
Pour notre part, nous n'avions aucune conversation msn dans notre dossier . Seuls nos emails et cartes d'appels . Et tout c'est très bien passé à ce niveau !

Pareil pour nous. Les conversations msn sont beaucoup trop personnelles à mon avis.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

donc ok j'oublie les conv msn

merci a vous tous

pis bonne chance :)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

SALUT MARK POUR LES CONVERSASION MSN C PAS IMPORTENT JE PENSE PARSQUE C EST PERSO ET TU AS DEJA DONNER DES PREUVE DES EMAILS OU LETTRE KELKE KAPUTRE DERCAN SERAIS TRANQUILLE

ET INCHALAH SAVA BIEN SE PASSE FRERO :w00t: