Habitués Mark Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 bonsoir à votre avis, croyez vous que j'aurai l'entrevue ce mois çi ? ma femme a hate que je sois chez elle pis qu'on sois collé surtout pour noel car sa sera le 3eme noel qu'on passe ensemble si c'est le cas Citer
Habitués shury007 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 bonsoir à votre avis, croyez vous que j'aurai l'entrevue ce mois çi ? ma femme a hate que je sois chez elle pis qu'on sois collé surtout pour noel car sa sera le 3eme noel qu'on passe ensemble si c'est le cas si tu passes noel à trois-rivières, ma femme va passer noel à montréal, il le faut coûte que coûte! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Quand ils ont débuté le traitement de ton dossier à Rabat Mark?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 mettez 2 mois environ après le csq Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 moi le traitement du dossier a commencé le 7 septembre 2007, j'ai reçu le CSQ le 14 novembre et si j'ajoute 2 mois ça s'en va en janvier, olah ça risque de coincider avec la date de fête de ma mère,, par hasard j'ai connu ma femme peu après le décès de ma mère olaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Hé oui, c est a peu cela les délais de 2 a 3 mois. Courage !!! Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 J'espère pour vous que ca ne vas pas tarder.. Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 bonjour, c'est marqué sur le cyberEspace que le traitement de la demande a debuté le 4 Septembre 2007j'espere que ca va vite passer Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Mais Mark pourquoi dans le sujet "ouverture dossier Rabat en septembre" ouvert par Shury tu dis que ça l'a commencé le 6 septembre...Pour répondre à ta question Mark, d'après ma député ceux dont le dossier a commencé à être traité à Rabat en septembre on devrait avoir l'entrevue vers janvier-février...Ça va passer rapidement...let's go on lâche pas. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Mais Mark pourquoi dans le sujet "ouverture dossier Rabat en septembre" ouvert par Shury tu dis que ça l'a commencé le 6 septembre...Pour répondre à ta question Mark, d'après ma député ceux dont le dossier a commencé à être traité à Rabat en septembre on devrait avoir l'entrevue vers janvier-février...Ça va passer rapidement...let's go on lâche pas.Merci du renseignement Stephie, j'ai donné la nouvelle à ma femme et elle en est très contente de savoir que l'entrevue/visa ne seront pas trop loin. Par contre, ça va passer vite pour ce qui est de mon côté car aujourd'hui-même l'hiver a cogné à ma porte et il s'est fait plutôt clément alors ça risque de me désennuyer pendant un bon bout de temps. La neige, la glace, le métro, les bus de la STM en retard à cause de moyens de pression; bref comme disent nos cousins, c'est la totaleeeeeeee! Citer
Messages recommandés