Habitués clara sam Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 salut tt le monde alors comme vous savez je viens de passer mon entrevue le 15/11 et hamdollah notre demande est accepté mon mari a tt payé et aussi je n'ai jamais voyagé à l'étranger donc il n' y pas de souci au niveau de l'enquette securitaire la dame m 'a dit d'ici 1 ou 2 semaine nous allons vous contacter pour le visa actuellement je travail tjr et je voudrai bien à la fin de ce mois quitter le travail , alors est ce que ça va etre une bonne idée de quitter la fin du mois ou je patiente jusqu'à ce que je receverai l'appel ???? car je ne veux pas rester à la maison sans rien faire et attendre l'appel avec un nouveau stress au moin au travail j'oublie un petit peu !!!!!!!!!alors la je voulais partagé avec vous cette décision que pensez vous mes cher(es) fourmiste(s)merci d'avance et à vos clavier Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 salut tt le monde alors comme vous savez je viens de passer mon entrevue le 15/11 et hamdollah notre demande est accepté mon mari a tt payé et aussi je n'ai jamais voyagé à l'étranger donc il n' y pas de souci au niveau de l'enquette securitaire la dame m 'a dit d'ici 1 ou 2 semaine nous allons vous contacter pour le visa actuellement je travail tjr et je voudrai bien à la fin de ce mois quitter le travail , alors est ce que ça va etre une bonne idée de quitter la fin du mois ou je patiente jusqu'à ce que je receverai l'appel ???? car je ne veux pas rester à la maison sans rien faire et attendre l'appel avec un nouveau stress au moin au travail j'oublie un petit peu !!!!!!!!!alors la je voulais partagé avec vous cette décision que pensez vous mes cher(es) fourmiste(s)merci d'avance et à vos clavier il y a un proverbe africain qui dit .., NE JETE PAS LE POISSON QUI SE TROUVE DANS TON ASSIETE POUR CELUI QUI DANS L EAU ALORS QUE TU NE L A MEME PAS PECHER SINON LE VOIRE DANS L EAU N EST PAS UN AQUIS MA BELLEdonc attends d avoir ton visas dans ton passport parce que avec rabat on ne sait jamais Citer
Habitués clara sam Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 merci bcp chantal pour le proverbes oui tu as raison mais tu sai je voudrai quitter le plus tt posible pour sentir que les retrouvailles et tres proche pour moi la démission c'est un signe de mon depart Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Comme l'a dit chantal43... j'attendrais ... ce serait plus prudent si l'appel de l'ambassade retarde. Citer
Habitués Mark Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 merci bcp chantal pour le proverbes oui tu as raison mais tu sai je voudrai quitter le plus tt posible pour sentir que les retrouvailles et tres proche pour moi la démission c'est un signe de mon depart bonsoir Saraclam bon je crois qu'il faut quitter le travail et deposer ta démission le plus vite possible car comme tu le sais tu dois achever un mois de préavis et selon les congé payé qui te reste avec Sitel... envin je sais pas si vous avez les memes contrats comme nous à rabat mais c'est preferable de passé ton préavis ou si non payé les jours restants en tk renseigne toi au près de ton sup pour voir combien de jour faut que tu passes pour ton preavis bon courage siteloise p-e un jour on va travailler à sitel Canada LOL Citer
Habitués clara sam Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) merci bcp chantal pour le proverbes oui tu as raison mais tu sai je voudrai quitter le plus tt posible pour sentir que les retrouvailles et tres proche pour moi la démission c'est un signe de mon depart bonsoir Saraclam bon je crois qu'il faut quitter le travail et deposer ta démission le plus vite possible car comme tu le sais tu dois achever un mois de préavis et selon les congé payé qui te reste avec Sitel... envin je sais pas si vous avez les memes contrats comme nous à rabat mais c'est preferable de passé ton préavis ou si non payé les jours restants en tk renseigne toi au près de ton sup pour voir combien de jour faut que tu passes pour ton preavis bon courage siteloise p-e un jour on va travailler à sitel Canada LOLsalut mark merci pour l'idée mais il me reste que 2 jours de congé j'ai tt consommé et même les recup je les ai plus alors j'aurais rien pour le solde tt compte ce que je vais faire c'est de quitter sans preavis et c'est ce que mon sup m'a conseillé mais j'ai peur que l'appel pour le visa se tardera pour un autre mois de plus alors la je vais carquer chez moi et en meme temps j'aurrai besoin de 2 semaines pour le rembourssement de la CIMR car la sa traine ou moin 2 semaines et je ne peut pas demander le rembourssement qu'aprés ma demission ??? alors que pensez vous ?????? Modifié 19 novembre 2007 par clara sam Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 merci bcp chantal pour le proverbes oui tu as raison mais tu sai je voudrai quitter le plus tt posible pour sentir que les retrouvailles et tres proche pour moi la démission c'est un signe de mon depart bonsoir Saraclam bon je crois qu'il faut quitter le travail et deposer ta démission le plus vite possible car comme tu le sais tu dois achever un mois de préavis et selon les congé payé qui te reste avec Sitel... envin je sais pas si vous avez les memes contrats comme nous à rabat mais c'est preferable de passé ton préavis ou si non payé les jours restants en tk renseigne toi au près de ton sup pour voir combien de jour faut que tu passes pour ton preavis bon courage siteloise p-e un jour on va travailler à sitel Canada LOLsalut mark merci pour l'idée mais il me reste que 2 jours de congé j'ai tt consommé et même les recup je les ai plus alors j'aurais rien pour le solde tt compte ce que je vais faire c'est de quitter sans preavis et c'est ce que mon sup m'a conseillé mais j'ai peur que l'appel pour le visa se tardera pour un autre mois de plus alors la je vais carquer chez moi et en meme temps j'aurrai besoin de 2 semaines pour le rembourssement de la CIMR car la sa traine ou moin 2 semaines et je ne peut pas demander le rembourssement qu'aprés ma demission ??? alors que pensez vous ??????Lol Lache tout et va rejoindre ton amour :blushing: on se verra a Sitel Canada, au moin on sera moin exploité... Citer
Messages recommandés