Aller au contenu

billet d'avion


nounours

Messages recommandés

  • Habitués

bonjours as tous et toutes d'apres vous quelle compagnie aerienne choisir avez vous des plant pour sa est surtous a quelle prix j'ai fait un peut le tours sur le net mais c'est asser vaseux si quelqu'un a un bon plant merci blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Va faire un tour sur la bourse des vols (www.bdv.com), c'est là que j'ai trouvé un billet pas cher pour le mois de fév dernier.

Tu peux aussi aller sur kelkoo (www.kelkoo.com), il y a un comparatif des diverses compagnies aériennes.

Il existe aussi des enchères sur Nouvelles Frontières (je ne connais pas l'URL), ce qui peut être intéressant.

Les compagnies font parfois des promotions assez intéressantes, je te conseille d'aller aussi y jeter un oeil.

le moins cher reste naturellement les vols charter. Je suis parti avec la BA (top) avec un arrêt Eathrow (pas sur de l'orthographe).

Bonne chance et bon courage pour ta recherche

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir aussi www.anyways.com moteur efficace (merci angulo)

ça fait un moment que je cherche et j'ai l'impression que la klm est pas trop cher... quelqu'un a un retour d'expérience sur cette compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec KLM, je crois que tu peux prendre pas mal en terme de kilo pour tes bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ZigZag !

As tu pris le vol Paris Montreal à 257 ? en Aller Simple de la British Airways ? Je m'interesse fortement à ce vol qui est proposé sur le site de GO voyages...

Merci,

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec KLM, je crois que tu peux prendre pas mal en terme de kilo pour tes bagages

Je confirme avec KLM, c'est 32 kgs de baggages par personne + baggage à main pour la cabine ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je conteste : avec BA, on a droit à deux valises de 20 kgs chacune, donc 40 Kgs !! et ce, par personne bien sûr !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirmais juste pour la KLM ...

Pour BA, I don't know, jamais volé avec eux-autres ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kilos, y a pas photo biggrin.gif

Air canada : 2 X 32 kilos de bagages PAR PERSONNE !!! biggrin.gif

Oui oui , je vous jure, j'ai testé.

Alors c'est peut-être un peu plus cher, mais moi, je sais déjà quelle compagnie je vais prendre pour m'en v'nir chez vous z'autres.

Pis ça m'évitera le déménageur. biggrin.gif

Bouh... pas encore de visa, mais déjà partie...............dans sa tête..........pfff.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant on en parlait il n'y a pas longtemps avec Champou et je lui affirmait que BA n'acceptait que 2*20 kg. Il m'a dit qu'il avait vu sur le site que l'on pouvait avoir 2*32 kg.

J'ai été vérifié et j'ai trouvé cette page : Les bagages sur British Airways où il est bien dit que pour le Canada et les Etas Unis on peut avoir 2* 32 kg.

Lorsque j'avais pris BA, ils m'ont embêté parceque j'avais un bagage à 22 kg. Peut être parceque le départ se faisait depuis Paris??

Là, pour être sure, j'ai pris Air Canada avec 2*32 kg.

Kikine perplexe blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec Hicoune, et KLM aussi pour le canada et USA

bon Voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour KLM, ma copine québéquoise voyage souvent avec eux et m'en a dit du bien.

Question tarif, ça a l'air plutôt bas. On vient de réserver chez eux et pour le moment, c'est plutôt sérieux (confirmation e-ticket et coup de tel reçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hudzh,

Non, je n'ai pas pris le vol dont tu parles, par contre j'ai été très très satisfait par BA. La qualité du vol est vraiment bonne

Bon vol

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si mes souvenirs sont exacts, je crois bien que c'est deux fois 20 kg pour BA

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je parle pour Paris-Vancouver puisque je vais là bas pour mon PVT et bien j'ai payé 562 ? A/R par British Airways et billet valable 1 an !! Départ pour le 1 juillet 2004.

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups !!

J'ai vérifié sur mes anciens titres de transport (hé oui, je les ai gardés !! en souvenir de ce vol inoubliable !! rolleyes.gif ) c'est bien deux valises de 32 kgs chacune !!

Et comme Zigzag, on a tous été enchantés de notre voyage avec BA. Mes deux puces étaient très gâtées (et 7 h de vol, c'est long pour des fillettes) et la qualité du service super et le personnel très sympa !! De plus, BA étant la compagnie principale de l'Angleterre, on est à peu près sur du bon état des avions wink.gif

Pour KLM, je ne peux pas dire, mais je sais qu'ils ont également de bons tarifs !!

Bonne chance pour vos places d'avion rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement