Aller au contenu

Une Soirée à Toulouse ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je propose une petite soirée forumiste pour les toulousains et les personnes du coin. Ca vous tente ?

On fait comment alors ?? huh.gifhuh.gif

Gros bec

Cracoucasssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ahhh!!! Moi!! Moi, suis intéressée!! Depuis le temps que je cherche des Toulousains sur ce forum...

Tu habites où exactement?

Espérons qu'il y en ait d'autres parce qu'à 2... enfin, tu me comprends Cracou!!

J'attends les réactions des Toulousains!

A plus,

Clara

Posté(e)

J'habite près de Toulouse mais même à 2, je m'en fous je suis tellement impatient de partir que je saoule tt mes potes et ils ne me parlent plus mdr !!!!

Alors, d'autres zoulousains ???????????

Cracou31

Posté(e)

Ben oui, je m'en doute que c'est près de Toulouse!!! Mais où exactement?

Je suis près de St Lys, je ne sais pas si tu connais, c'est sur la route d'Auch à 30 km de Toulouse.

A bientôt, alors!

Clara

• Habitués
Posté(e)

qd qd ??? fo donner ou proposer des dates ! Sinon pour l'organisation demander à notre meilleur Espoir féminin Zazie L pourra vous aider ! En plus L adore voyager L se fera un plaisir de venir vous rendre visite n'est ce pas Zazie ?

• Habitués
Posté(e)

oui ben Toulouse ça fait un peu loin....mais c'est vrai que je connais pas ce coin de France.

Pour l'organisation...ben je vous laisse vous débrouiller, je n'organise qu'une chose à la fois !!! ou alors vous attendez votre tour juste après Metz !! biggrin.gif

Zazie qui va bientot facturer ses honoraires d'organisatrice (ben oui maintenant que j'ai eu le meilleur espoir féminin, je suis plus gourmande wink.gif )

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif ça y est on leur décerne un prix et L prennent la grosse tete ! T'a de la chance que tu aie été mon assistance sinon j'aurai cassé graveeeee biggrin.gifbiggrin.gif
Posté(e)

On peut organiser ça hier biggrin.gif

Non, je m'emporte, faudrait d'abord savoir qui est interessé, ils ne m'ont pas l'air très nombreux. En tout cas, vu que j'ai lancé l'idée, je n'y serai pas mad.gif Mô si, j'y serai, hé hé !!

Cracou laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

t'inquiètes pas cracou....nous aussi pour Metz, on a été 2 pendant quelques jours et maintenant on est 9....

Ils vont se réveiller....aller Toulouse !!!

zazie (qu'aime bien qu'il y ait des rencontres ailleurs qu'à Paris....Ya pas de raison qu'il n'y ait que les parisiens qui s'amusent)

Posté(e)

BONJOUR JE SUIS DE toulouse y'a pas de probleme vous me dite quel jours on pourrait ce voir et où ?

sur ce je vous dis a tres bientôt les toulousaines et toulousains

scoot wink.gif