Habitués giogin1 Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 :clover: Bonsoir à tous...J'aimerais savoir si dans la trousse de parrainge on demande les conversations Msn je sais que bcp d'entre vous envoie leur conversations comme preuves et bcp de e-mails...Pour notre part on n'as pas bcp de conversations car on gardais pas ca (moi je connaissais rien part rapport au parrainge et ces peuvres)...et la depuis quelque mois je les gardes mais mm à ca, c'est juste des débuts de conversations car nous on veut se parler de vive voix..du mm coup mon future mari apprends bcp mieu son francais Pour les e-mails encore la es-ce ds la trousse qu'on demande ca?à se parlé tout les jours, les e-mail sont moin nombreux.....D'autre preuves sont tt aussi bonnes et valables il me semble...SVP sité moi des exemples de preuves que vous avez envoyé....Merci bcp à tous...Gio et Gin Citer
Habitués sekizu Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour giogin1, Il y a les factures de téléphones, les lettres par la poste. Si vous manquez de preuve pour démontrer vos communications, vous pourriez leur dire pourquoi et leur donner ce que vous pouvez. Dans notre cas, préférant les conversations téléphoniques via carte d'appel durant notre période de séparation et considérant que nos mails et nos conversations msn sont personnels et confidentiels et que la plupart étaient perdus, nous avons envoyé quelques factures de téléphone fixe, et expliqué notre mode de communication dans le formulaire. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Nous on avait mis un petit peu de tout,,, quelques extraits de conversation, quelques mails, quelques lettres postales, des photos, les factures de telephone, mon mari a mis ses cartes d'abonnement au cyber, en plus des billets d'avion etc,,, un petit éventail de tout peu faire l'affaire !!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 :clover: Bonsoir à tous...J'aimerais savoir si dans la trousse de parrainge on demande les conversations Msn je sais que bcp d'entre vous envoie leur conversations comme preuves et bcp de e-mails...Pour notre part on n'as pas bcp de conversations car on gardais pas ca (moi je connaissais rien part rapport au parrainge et ces peuvres)...et la depuis quelque mois je les gardes mais mm à ca, c'est juste des débuts de conversations car nous on veut se parler de vive voix..du mm coup mon future mari apprends bcp mieu son francais Pour les e-mails encore la es-ce ds la trousse qu'on demande ca?à se parlé tout les jours, les e-mail sont moin nombreux.....D'autre preuves sont tt aussi bonnes et valables il me semble...SVP sité moi des exemples de preuves que vous avez envoyé....Moi et mon futur mari en se connais depuis décombre 2004. ..En na des mails et des lettres envoyer par poste depuis janvier 2005..et jais étais parti le voir 3 fois au maroc.Merci bcp à tous...Gio et Gin Citer
Messages recommandés