Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONjour tout le monde je voudrais savoir si il ya dautres gens dont leur demande de parrainage etait refusée ? si cest le cas qu'est ce que vous avez fait ? MERCI

• Habitués
Posté(e)
BONjour tout le monde je voudrais savoir si il ya dautres gens dont leur demande de parrainage etait refusée ? si cest le cas qu'est ce que vous avez fait ? MERCI

moi ma belle je vais faire les demarche du marl jai trouver les formulaire sur le net.

sara

Posté(e)

salut

sweethlam1 et sara1976

vous savez je pense ke je vous conseil de prendre un avocat

mais pour vous deux je veux juste vous dire faite beaucoup preuve refaire un voyage pour faire tous

je sais ce ke je dis je pense en cour d apel le 12 decembre pis je sais ke sais un calvair kon ne demande pas

moi aussi mariage non authentique jai connu mon mari en janvier 2005 on sais marier en juillet 2006 et l entreveue de mon mari le 12 decembre2006

et le 14 la lettre de refus et 5 jours plus tard nous recevron le csq voila et eu beaucoup de misere a comprendre

mais cette femme a rabat cé vrais elle est chiante et pour le refus ils non jamais rien donner a mon mari

elle lui a dit je garde tes papier je te refuse pas mais en mene moi tes preuve tu recevra la lettre mais ne prend pas pour un refus

allor cette dame je croix kel aime pas les hommes

voila je vous juste vous dire prener un avocat ne vous defender pas tout seul

allée bonne chance a vous deux

upssssssss juste vous dire ke ca auras pris 1 ans d attendre en tout pour la cour d appel

allor abientot je reveindrai vous informer ce kil va arriver le 12 demcenbre

bye

• Habitués
Posté(e)

bonjour fati.g.ouarda !!

merci pour tes renseignements ca vas surement etre utile,et on regarderas le 12 dec pour les nouvelles,

et sara peux tu me dire ou tu as vue les formule sur le site merci,bon courage accroché vous,gilles

Posté(e)

salut gilles

pour les papier kan jai pris un avocat il a demander le dossier allor sais lui ki a fais les demarche pour le marl

voila jai pas pris les papier sur le net nous avons recus par le courier

et ca fais 3 semaine ke jai recus la date du marl la je suis dans les nerfs je dord plus

sais un calvair kon vie lo||| allée bye

Posté(e)
salut gilles

pour les papier kan jai pris un avocat il a demander le dossier allor sais lui ki a fais les demarche pour le marl

voila jai pas pris les papier sur le net nous avons recus par le courier

et ca fais 3 semaine ke jai recus la date du marl la je suis dans les nerfs je dord plus

sais un calvair kon vie lo||| allée bye

bonjour moi aussi jai eu un refus jai ete au marl avec un avocat mais je vais me rendre a la cour tout seul car lavocat a meme pas dit un seul mot au marl.

il faut juste croire a notre relation et dire la verite et dieu avec nous

moi jai ete refuse au mois de mars et en novembre jai passe au marl .

bonne chance