Habitués chanelle Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour,que signifie le terme penthouses inclus dans une annonce de logment: 2 chambres, "penthouses" inclus? Merci!C. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, Un Penthouse est un appartement situé au dernier étage d'un immeuble. Citer
Habitués bens Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour, pourriez vous nous donner quelques infos sur les quartiers((frequentable ou pas ? quartier pres des écoles?) calme ou bruyantet si c possible de bon adresse d'agence immobiliere ou alors comment on loue au Canada ?je sais je pose trop de questions merci qd meme Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour, pourriez vous nous donner quelques infos sur les quartiers((frequentable ou pas ? quartier pres des écoles?) calme ou bruyantet si c possible de bon adresse d'agence immobiliere ou alors comment on loue au Canada ?je sais je pose trop de questions merci qd memeMieux vaut passer par le "particulier à particulier" au Quévec, c'est plus simple et moins cher, d'ailleurs je n'ai vu que très peu d'agences immobilières...Il y a les petites annonces classées, toutmontréal, et plein d'autres sites de location et c'est vrai qu'il suffit de parcourir les rues de Montréal pour trouver des panneaux "à louer".dans tous les quartiers il y a du bien et du moins bien, tout dépend de ce que tu recherches (quartier qui bouge pour les sorties, ou plutôt familial, etc etc) Citer
Habitués bens Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 bonjour, pourriez vous nous donner quelques infos sur les quartiers((frequentable ou pas ? quartier pres des écoles?) calme ou bruyantet si c possible de bon adresse d'agence immobiliere ou alors comment on loue au Canada ?je sais je pose trop de questions merci qd memeMieux vaut passer par le "particulier à particulier" au Quévec, c'est plus simple et moins cher, d'ailleurs je n'ai vu que très peu d'agences immobilières...Il y a les petites annonces classées, toutmontréal, et plein d'autres sites de location et c'est vrai qu'il suffit de parcourir les rues de Montréal pour trouver des panneaux "à louer".dans tous les quartiers il y a du bien et du moins bien, tout dépend de ce que tu recherches (quartier qui bouge pour les sorties, ou plutôt familial, etc etc)merci lilie Citer
maman4 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 bonjour, pourriez vous nous donner quelques infos sur les quartiers((frequentable ou pas ? quartier pres des écoles?) calme ou bruyantet si c possible de bon adresse d'agence immobiliere ou alors comment on loue au Canada ?je sais je pose trop de questions merci qd memeMieux vaut passer par le "particulier à particulier" au Quévec, c'est plus simple et moins cher, d'ailleurs je n'ai vu que très peu d'agences immobilières...Il y a les petites annonces classées, toutmontréal, et plein d'autres sites de location et c'est vrai qu'il suffit de parcourir les rues de Montréal pour trouver des panneaux "à louer".dans tous les quartiers il y a du bien et du moins bien, tout dépend de ce que tu recherches (quartier qui bouge pour les sorties, ou plutôt familial, etc etc)merci lilieBonjour LILIE, mon mari et moi souhaiton nous installer définitivement au canada. Nous avons trois enfants et le plus grand a 3 ans.Nous sommes actuellement entrain de chercher du travail à partir de la france afin de mieux nous installer. Je voudrais savoir si vous connaissez des coins calme et pas trop cher ou nous pouvons nous installer avec les enfants ? Ou nous pourrions trouver les transport en commun, école, crèche et parcmerci Citer
Messages recommandés