Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 sachant que jai payer les frais pour missouga par le net avec ma visa ( avec visa ca va ! hihh)esque je peu voir mon dossier ,avec le numéro du recu que ca imprimer pour le paiment ??? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 sachant que jai payer les frais pour missouga par le net avec ma visa ( avec visa ca va ! hihh)esque je peu voir mon dossier ,avec le numéro du recu que ca imprimer pour le paiment ???as tu recu la lettre d'acceptation de Mississauga, pour mon beau ont na pu verifier sur le net seulement apres avoir recu la lettre d'acceptation. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 non pas recu encore :hypnotize: Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 non pas recu encore :hypnotize:quel date tu as envoyer ton dossier. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 envoie le 10 octobre ,confirmation que recu le dossier le 12 octobre Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) envoie le 10 octobre ,confirmation que recu le dossier le 12 octobretu devrais recevoir la lettre la semaine prochaine ou au debut de l'autre vu qu'ils ont recu ton dossier un vendredi. Sur le site de cic les delais sont de 38 jours. Modifié 17 novembre 2007 par freddy_b Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 tu peux verifier pour savoir s'ils ont deja traite ton dossier. Citer
Messages recommandés