soulafa Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 slt les ami(e) je suis une fille marocaine j ai une relation avec un homme qui a reçu son csq le mois de avril et on a décidé de ce marié avant la visite médical( deux mois avant ) ma question et comme suite :et ce que ce mariage vas posé des probléme pour le dosier de mon mari ou non ?+ est ce que ce mariage vas frainé notre dossier + pour vous former il est parlé avec son avocat il a dis c pas un probleme et merci d avance pour votre reponce Citer
Habitués cecilee Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 comme l'avocat avait dis c'est pas un probleme,bonne chance zoulafa. Citer
ryan42023 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 je voudrais relancer un peu ce sujet:ma situation est la suivante: j'ai obtenu mon CSQ et entamer ma procedure de demande de resident permanent, entre temps j'ai connu une femme je voudrai me marier avec elle. et partir ensemble au canada. que va t il se passer si le mariage se fait au milieux de la procedure? et que faut il faire?merci d'avance Ryan Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 je voudrais relancer un peu ce sujet:ma situation est la suivante: j'ai obtenu mon CSQ et entamer ma procedure de demande de resident permanent, entre temps j'ai connu une femme je voudrai me marier avec elle. et partir ensemble au canada. que va t il se passer si le mariage se fait au milieux de la procedure? et que faut il faire?merci d'avance Ryanje suis pas sure mais si tu dois ajouter ta femme sur ta demande surement ce sera un peu plus long !mais jsuis pas sur a 100%je me base sur le fait que un changement a un doisier fait toujours un peu alonger la temps ! mais bonnechance j espere qwue j me trompe Citer
Messages recommandés