Habitués sweetahlam1 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 JE voulais savoir si il ya quelqun qui adeja passé par cette mauvaise etape "refus de dossier de parrainage " quelles sont les etapes et ça prend combien de tepms je sais que vous netes pas nombreux mais quand meme il doit y avoir quelqun. merci Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Bien je sais que les délais sont tres longLe mari de mon amie a passé son entrevue le 23 janvier 2007, il a recu sa lettre au debut février. Mon amie a envoyé sa lettre pour aller devant le marl le 15 février 2007. Depuis elle n'a pas encore passé en audiance... Elle a téléphoner lundi pour savoir ou s'en étais et l'agente lui a répondu que si tout allait bien elle passerait en appel vers la mi janvier... C'est un long processus la encore.... Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 salut je suis desoler pour ce tu vien toi aussi de subir je sais ke sais un calvair moi aussi je vie ce calvair pour la prochaine etape je te conceil de prendre un avocat lui va faire venir le dossier complet pour lui et pour toi ca prend de 3 a 5 mois pour recevoir le dossier il va te dire de retourner faire tes preuve comme mariage resto loyer si tu va vivre dans un appart redonner des conversation telephone cadeau kil ta envoyer le plus de preuve possible meme des photo de conversation de toi et ton mari quand tu parle sur msn voila apres tu va recevoir ton dossier et sais ecrit les motif du refus apres l immigration va fixer une date ke tu dois te presenter et ca peu prendre juste a 12 mois si tu calcul tout je te donne exemple mon mari le refus le 12 decembre jai trouver avocat au debut de fevrier car c etais les fete de noel au mois de mai je suis parti rejoindre mon mari pour refaire tout les preuve en juin jai recus le dossier et la ma date je passe en cour d appel le 12 decmbre 2007 tu voi la mon calvair est pas fini je suis dans les nerfs et je dord plus toutes ses choses nous rendre a bout l immigration font ca il veulent kon divorce de nos mari voila car une personne ma dis il font ca pour voir si le mariage est vrais pis jai pas de misere a croire car javais un tres bon dossier voila allor la je peu plus rien te dire mais si tu aime vraiment ton mari allor continue ne baisse pas les bras va en cour d appel pour leur montrer ke sais pas un faut mariage allée bonne chance a toi et ton mari le dieu va t aider a surmonter tout ca tu sais une chose je vais remercier l immigration jai payer pour apprendre sais koi la patience alée encore desoler pour toi bye Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 merci pour ton aide et ouyi qd j'aurai besoin de toi encore je te le ferai dur tu es vraiment gentille et je te souhaite bonne chance et que tu reçois de bonnes nouvelles pour la fin dannées pour que tu sois avec ton cher amour Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 DSL MAIS PAS CAPABLE D ATTENDRE UEN ANNEE AVANT DE PASSER AU MARL CEST TROP DURE.SARA Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 salut sara1976 je sais ce ke tu vie tu voi je connais mon mari depuis janvier 2005 on sais marier en juillet 2006 et comme tu voi moi aussi il a ete refuser mais bon sais du passée oui tu as le choix de vivre avec ton mari labas mais si tu es forte tu peu aller en appel sais tres dur sais un calvair mais l amour est plus fort ke tout retourne fais beaucoup preuve mais va appel ta une chance de gagner comme je me dis si mon mari est encore refuse je laisse le canada et je part vivre avec lui allée courage amie tout le monde est la pour t aidée et le dieu va t aidé Citer
Messages recommandés