fleur_1 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour tout le monde je vois qu'on a encore en attente ,il ya pas mal de personne qui attends leurs visa et ils ont pas encore eu d'appel ,je trouve ça bizzare ,je profite a parler a lajulie et te posè une question ! est ce que ton mari a dèja sortis du maroc ou bien il a qq de ça famille dans l'armèe car je vois que c'est dèja tros long a attendre si il s'agie d'un cas normal ! je vois qu'il yen a d'autre qui attend alors ça sera bien si on parle un peu à ce sujet et discutè choses qui peuvent retarder nos visa même si on a seulement une seule solution ( patience et attendre ) mais ça empêche pas de partager nos renseignement pour savoir ça prend combien de temps pour un cas normal . Fleur qui vous embrasse . Citer
Habitués saidrox Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 moi ca fait 2 semaines la famille de mon mari son en Suisse alors peu etre ca prendra plus de temps a cause de ca ... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Justement fleur_1, hier je pensais t'écrire un message .. Du coté de la famille de mon mari, personne n'est sorti du Maroc, sauf son pere il y a 30 ans. Il a travaillé la-bas pendant 3 ans ... Mais il a une famille nombreuse .... J'attend toujours , 8 semaines hier ,,,, j'ai le moral en-dessous du bras .... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 (modifié) Je sais que ca semble une éternité, mais ne vous découragez pas ca viendra. Tout comme pour l entrevue certains peuvent l obtenir tres rapidement. Dans notre cas mon mari a passé l entrevue le 12 decembre 2006 et a recu le visa le 2 mars 2007 donc 2 mois et demi. Un homme qui avait passé l entrevue au meme moment que mon mari avait recu son visa 1 mois apres donc on ne peut prévoir. Ce que vous pouvez prévoir par contre c est que votre amour commence a faire les documents qu il voudra apporter et qu il profite des moments en famille des maintenant. Modifié 16 novembre 2007 par fleur_delys15 Citer
Habitués lajulie Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Il a le sac sur le dos il attend le visa ( haha ;-) ) , tu peux imaginer, depuis janvier que j'ai déposé ... moi qui a cru que 6 mois et hop tout serais réglé !!!! Citer
mak72 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Salut tout le monde je suis en attente aussi ! je me demande comment ça sera pour nous aussi ! j'espère re joindre ma femme bientot car les delais sont pas pareil ,il faut s'armè du courrage et de patience car on peux seulement attendre rien de plus ! pour la famille c'est pas juste de faire une rechèrche sur un membre de la famille partout ou il est partis aussi !!! je vois que la personne concèrner c'est qui vas prendre son visa !! je souhaite bonne chance à tout le monde et qui sait p-e on aurra nos visa le même jour et on pendra le même avion;) Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 ouff j'espere que ca prendra pas 2 mois oufff jesssperrre!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 POur moi ca fait 2 mois,,, mais on a pas d'autres choix que d'attendre .... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 pour répondre a ta question , nous sa prit 2 semaine après l'entrevue pour avoir le visa , mon mari n'a jamais sortie du Maroc mais il y a des frères qui était dans l'armé et de sécurité nationale alors sa pas prit de temps. et même elle nous a donné le visa 1 semaine avant la date indiqué sur le visa .même nous on a resté supris . Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 moi j aimerai savoir si enquete securitaire concerne les menbres de la famille ou bien le demandeur de visas car ma famille n a jamais voyager ils n ont meme pas de passport ils ne sont pas dans l armer ni moi d alleurs sauf moi ki est fait3 mois aussi 2 ou j ai passé plus de 6mois le maroc et mon pays d origine alors a votre avis ca va prendre combien de temps parce que je suis inkiete la car c est a moi et au mari de saidrox seulement k ils ont collé le petit papier sur le passort pour la visite medical la datte anniversaire mais a ma connaissance l enquete securitaire ne dure que 6 semaines maxjeme pose des questions la maintenant Citer
fleur_1 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 je vois qu'on vas attendre encore ,c'est dèja 2mois pour toi lajulie je te dis bon courrage ,je me demande comment ça sera pour moi car mon mari me manques tellement et jen sais pas quand il vas avoir ce visa Citer
Habitués saidrox Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 j'aii juste hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 je vois qu'on vas attendre encore ,c'est dèja 2mois pour toi lajulie je te dis bon courrage ,je me demande comment ça sera pour moi car mon mari me manques tellement et jen sais pas quand il vas avoir ce visamon mari me manque trop aussi, je suis en train de tomber malade,,, mais yallahh tout le monde on se relève ,,, et on patiente !!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 on a pas d'autre choix! mais je vous comprend tellement 6 mois que jai pas vue mon ange et jmennuie de lui pas juste un peu !J'ai le rush de fin de session qui me brule bcpp alors au moin ca passe plus vite mais quand meme ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 Oui c'est la seule solution pour oublier un peu, c'est de se plonger dans le travail, mais ce qui me tue ce sont les week end, parce que je suis seule, ma famille étant loin !!!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 18 novembre 2007 Habitués Posté(e) 18 novembre 2007 je te comprend ! c'est quand termine les VM toi? Citer
Habitués lajulie Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 je te comprend ! c'est quand termine les VM toi?La VM expire le 5 janvier,,, trop vite !!!!!!!! ZUTTTTTTTTTTTTT Citer
Habitués lajulie Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 you ouuuuuuuuuuu tu es ou fleur_1 ????? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 lajulie, ca fait 2 mois que tu attends le visa ???? et ton homme a passé l'entrevue !!! Citer
vickiss Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 nous on avait passé l'entrevue au mois de mars et on a eu le visa le 4 juillet mais on a du attendre le csq c est pour ca que ca ete long... donc 4 mois pour avoir le visa et a l entrevue elle nous avait dit que le visa etait en poche et mon mari n avait jamais sorti du pays, son frere est installe ici ... donc oui ca peut etre long... patience ca vaut la peine Citer
Messages recommandés