loa Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Je suis désolée pour toi ma chéri, c fou c qu il peuvent cruels c gens, briser l'amour des gens et donner des faux espoirs, soit forte et ne laisse pas tombé, tu peux faire appel, il faut voir un avocat, je connais une à montraél, je te communiquerai ses coordonées plus tard, je pense qu elle peut faire quelque chose, déja parce qu elle s occupe des dossiers parrainage et secondo parce qu il ya des gens que leurs dossiers a été refusés et ils ont gagné leurs causes. ja ne sais plus koi te dire Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 oui jai vraiment besoin de ses coordonnées et merci pour ton soutien Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 slt ma chérie ,désolé pour toi vraimentje me demande si vous faites une petite fête avec vos proches et faites des photos comme ça vous aurez des épreuves 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués Stephie Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je suis profondément désolée pour vous deux. Sachez que je suis de tout coeur avec vous. Juste à y penser j'en ai les larmes aux yeux...restez forts l'un et l'autre. N'abandonnez pas votre projet si précieux...toutes mes pensées positives sont avec vous. Citer
Messages recommandés