Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je tiens tout dabord à vous remercier pour vos encouragements pour moi et mon mari M GILLES je viens aujourdhui pour vous annoncer la mauvaisenouvelle que je viens davoir une lettre de lambassade me disant que je ne reponds pas aux exigences de limmigration au canada que mon mariage nest pas authentique que je ne compte pas vivre avec mon mari une fois rendu au canada ya pas dexistence marital entre moi et mon mari et tout cet acharnement contre moi cest pour que jai pas fait de photo de mariage . voila mes amis mon recit alors la je vous demande si vous avez des coseils à nous donner moi et mon mari et ce quest ce quon doit faire une fois que mon mari reçoit la lettre de lambassade. je demande de laide à tous ceux qui ont passé par la quelle est la procahine etape à suivre ? est ce que faire recours à un avocat est necessaire ? merci davance

je suis completement perdu moi et mon mari et on ne sait pas à koi pensé on a attendait le moment de notre retrouvailles et on a tant révé mais madame lagente a cassé nos reves mais une chose est sure cest quelle na pas cassé notre amour cae il est assez fort pour affronter cette situation et relever ce nouveai defit

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres desolee pour ce qui t'es arrive:( C'est une situation delicate. Bon courage et sois forte.

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle, sincerement, je suis profondément désolé ..ca m'a donné un choc la ..calinne c'est pas drole du tout la ! Je vais prier pour vous 2, je vous donne tout mon positif, soyez fort vous aller traverser tout !

Courage gilles et sweethalam1

• Habitués
Posté(e)

salut ma chére sweetahlam, je suis vraiment desolé pour vous,je sai spas quoi dire,mais j'ai lu votre cas des debut et j'attendais de bonne nouvelle pour vous, mais helas c'est pas le cas, ma cherie soit forte toi et ton mari, ne baisser pas les bras,en ce qui concerne les etapes apres refus je sais pas qcq vous devez faire mais y'aura surment des amis qui peuvent vous aidez, sinon ta dit le refus c'est a cause des photos de mariage, c fouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

ton mari est venu au maroc combien de fois? car meme le nombres des visites et les preuves jouent un roles importants, ca veut dire les factures d'hotel,photos des voyages au maroc, message d'amour etc, j'ai trop lu sur tout ca ,l'agente aime avoir plein de preuve et en plus elle attend de bonne explication sur des questions qu'elle lui parait pas si claire, pour te dire m chérie je susi aussi trés inquiété car j'attend l'appel poru l'entrevue et moi aussi j'ai pas fait une ceremonie ,j'ai fait juste une petite fete avec 6 amis,car ma famille etait contre mon mariage et j'ai rien préparé pour mariage,j'ai pris qlq photo c'est tout mais c'est pas grand chose alors je m'attend au pire aussi,en plus entre moi et mon mari y'a une grande difference d'age 22ans imaginer!!! la l'agente va surement m'ouvrir ce sujet pour m'enerver, je sens ta tristesse, j'ai tellement envie de t'aider , je vais essayer de chercher sur la cours d'appel et les choses que vous devez faire apres le refus, ne perder surtou pas espoir,l'amour depasse tout les obstacles,reste positive et ne te renferme pas ok,pleure pas meme si c pas facile,mais pense a la solution, surtout ne laisse pas ce refus te deprime c'est pas bien pour ta santé ,reste cool, pense a ton mari, vosu avez besoin de remonter le moral de chacun de vous ,rien peu vous separer okkkkkkkkkkkk si vosu tenez le coup

• Habitués
Posté(e)

j ai pleuré en lisant ce choc j ai vraiment pleuré j ai eu le coeur serré le kel droit les gens decide cela

du courage demander l avis d un avocat

vraiment desolé pour vous

tu as raison elle ne peut briser votre amour

• Habitués
Posté(e)

Je suis desoler pour toi fais appel tu as le droit. Moi je commence a avoir peur de rabat si vont pas donner le visa a mon mari.

sara

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Tu as bien fait d écrire sur le forum, certains qui sont passés par la meme épreuve pourront te dire qu elle est la prochaine étape ou quelles sont tes alternatives. Si tu faire une recherche tu pourras aussi sans doute trouver beaucoup de détails la dessus. Je suis de tout coeur avec vous.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage sweetahlam1, désolé de ce qui t'arrive. il y a d'autres portes qui sont ouvertes, il faut les exploiter.

massi et kali

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien désolée pour vous deux . J'espère que vous unirez votre amour pour continuer la bataille .... je sais que vous devez être actuellement épuisée mais ne lâchez pas, des gens vous aideront sûrement concernant les moyens à prendre pour aller en appel. Bonne chance sweetahlam1 & gilles .

• Habitués
Posté(e)

je suis dsl a toi et gille notre ami vraiment je suis désolé vraiment je souhaite de tout coeur que votre amour sera reunis le plustot possible...bonne chance pour les demarches je ne connais pas les reponses a votre questions mais je suis certaine quelqu'un peu vous venir en aidexox

• Habitués
Posté(e)

je susi vraiment dsl d'apprendre ca...tu peux aller au MARL et ensuite l'appel...

• Habitués
Posté(e)

Oh lala, je suis vraiment dsl pour vous deux. C'est vraiment terrible pour vous une telle nouvelle. Vraiment je vous offre toute mes pensée positive, je sais que c'est extremement difficile a vivre mais vraiment vous avez la possibilité d'aller au Marl pour defendre votre cause c'est sure que c'est tres long les delais mais quand meme... Je suis de tout coeur avec vous

• Habitués
Posté(e)

et bien de voir tous ces messages de soutien et dencouragement vraiment ça me touche tout au fond de mon coeur ça aide un peu de surmonter les obstacles on sait quon est pas seul sur ce forum mais il ya toujours des ami(e)s pour nous.pour tes questions m.hache oui javais tt ce qui montre ma relation avec mon mari des photos meme si cest pas des photos de mariage des conversations msn des emails des appels téléphoniques des lettres et pleins dautres preuves mais elle na meme pas pris la peine de lire tt ça car g passé lentrevue le 6 novembre elle ma demandé de lui laissé ces preuves pour les lires et bien etudier le dossier mais elle na pas pris la peine de faire ce quel ma dit car la lettre que je viens de recevoir date du 7 novembre alors cest sur quelle na rien lu. et oui mon mari ne ma visité que une seule fois cest la premiere fois qul est venu au maroc et il est pas revenu apres mais le pauvre cest plus fort que lui son travail ne lui permet pas tant de congé durant lannée g expliqué ça à lagente mais elle ne semblait pas etre convaicu elle pensait que le lien entre moi et mon mari nest pas assez fort. je suis sure que les agentes ne connaissent rien de lamour si elle lie lamour avec les choses materiaux comme les fotos les fetes et tt ça. et pour la difference dage oui elle a discuté de ça avec moi et pourtant entre moi et mon mari ya pas une grande difference dage cest juste 10 ans de difference est ce qui ya du mal dans tt ça ?et moi ce qui me fait mal au coeur cest letat de mon mari le pauvre il est tellement desespéré .il etait tellement excité et il etait sur que jallais reussir mon entrevue il se preparait pour mon arrivé il achete des choses qui manqent à la maison chaque chose qui achete il me la montre à la cam et il machete les choses que jaime aussi pauvre cheri je suis vraiment desolée pour ce qui se passe. et revenons à toi m.hache jespere pas que tu passes par la meme situation que moi car je ne la souhaite à personne et que diet vous aide tous à rejoinde vos amours sans compliquations.oui à propos cest koi le MARL ,? et japprecie bcp ton aide mon amie tu es vraiment gentille et dailleurs vous tous qui mavez apporté vos aides.

• Habitués
Posté(e)
et bien de voir tous ces messages de soutien et dencouragement vraiment ça me touche tout au fond de mon coeur ça aide un peu de surmonter les obstacles on sait quon est pas seul sur ce forum mais il ya toujours des ami(e)s pour nous.pour tes questions m.hache oui javais tt ce qui montre ma relation avec mon mari des photos meme si cest pas des photos de mariage des conversations msn des emails des appels téléphoniques des lettres et pleins dautres preuves mais elle na meme pas pris la peine de lire tt ça car g passé lentrevue le 6 novembre elle ma demandé de lui laissé ces preuves pour les lires et bien etudier le dossier mais elle na pas pris la peine de faire ce quel ma dit car la lettre que je viens de recevoir date du 7 novembre alors cest sur quelle na rien lu. et oui mon mari ne ma visité que une seule fois cest la premiere fois qul est venu au maroc et il est pas revenu apres mais le pauvre cest plus fort que lui son travail ne lui permet pas tant de congé durant lannée g expliqué ça à lagente mais elle ne semblait pas etre convaicu elle pensait que le lien entre moi et mon mari nest pas assez fort. je suis sure que les agentes ne connaissent rien de lamour si elle lie lamour avec les choses materiaux comme les fotos les fetes et tt ça. et pour la difference dage oui elle a discuté de ça avec moi et pourtant entre moi et mon mari ya pas une grande difference dage cest juste 10 ans de difference est ce qui ya du mal dans tt ça ?et moi ce qui me fait mal au coeur cest letat de mon mari le pauvre il est tellement desespéré .il etait tellement excité et il etait sur que jallais reussir mon entrevue il se preparait pour mon arrivé il achete des choses qui manqent à la maison chaque chose qui achete il me la montre à la cam et il machete les choses que jaime aussi pauvre cheri je suis vraiment desolée pour ce qui se passe. et revenons à toi m.hache jespere pas que tu passes par la meme situation que moi car je ne la souhaite à personne et que diet vous aide tous à rejoinde vos amours sans compliquations.oui à propos cest koi le MARL ,? et japprecie bcp ton aide mon amie tu es vraiment gentille et dailleurs vous tous qui mavez apporté vos aides.

Je suis vraiment desoler pour vous deux. J'ai tellement esperer voir un message sur le forum que vous vous etes inquieter pour rien et que tou est accepte mais je me suis tromper malheureusement. C'est cruel de separer deux personne qui s'aime. Tout sa me fai peur mon mari attend un appelle de l'entrevu....

Posté(e)

salut decourage toi pas la . quand tu recois la lettre de refus tu demande daller au marl . sa vas prendre six mois et tu vas aller au marl . tu a une heure pour parle avec eux tu peut etre accepter comme refuser encore mais apres il a la cour quil von parle avec toi et ton mari je sais pas ces qui le parraine la . bon garde courage vas visiter ton mari encore et lache pas

donne moi des nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Mon dieu.... mais c'est effroyable cette nouvelle... j'en suis tombé de ma chaise lorsque j'ai lu ton sujet. Je me sens mal pour vous deux... j'essai de trouver des mots pour vous réconforter mais ca ne vient pas.. je suis bouleversé :cray: ... que vous dire a tous les deux pour vous remontez le moral... soyez fort et encore plus près l'un de l'autre qu'auparavant. Votre amour doit vous souder l'un a l'autre encore plus qu'avant !

Courage a vous deux , je suis de tout coeur avec vous et vous avez mon support inconditionnel !

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment dsl pour vous sa me chagrine de voir sa , et encore avec d'autre délais sa pas sens de prendre si vite une décision oufffffffff alors bonne chance et soyez fort dans cette épreuve .

• Habitués
Posté(e)

chanel05

Quand j'ai lu sa ...sa ma fait vraiment de la peine pour vous deux

je vous comprent c'est très dure de vivre sa en plus de attendre attendre

et la après il refuse c'est vraiment dificile ...je te souhaite bon courage et garder espoir

on est avec vous.....

Posté(e)

je suis vraiment dsl ,soyez forte et lacher surtout pas ,l'amour existe alors personne peuve dire le contraire ,vous deverez aller jusqu'au bout et à la fin tu sera avec ton mari

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je suis désolée Ahlam mais je ne sai koi dire mais nous sommes avec vous ma chére surtt ne lache pas essaye de te renseigner et continuer en appel c vrai lagente a bien briser votre retrouvaille mais non pas votre amour et si le canada n'accepte pas votre reunion d'autres pays l'accepte vous pouvez trouver pleines de solution

nous sommes avec vous Ahlam et Gilles