Habitués sara1976 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Salut cartagana moi cest le contraire la marociane tres gentille et l autre un il a pas aimer mon mari. Jai peur. Je dors presque psa et je mange tres peu.sarahey relaxe toi un peu sa pas bon sens de penser aussi négativement , ton mari a été accepté pense tu que l'agent aurait donné des formulaires à remplire juste pour le fune ,pas peur si tu aurais été refusé ton mari aurait eu une décision prise assez rapidement sur le cyberclient , regarde comme Gilles il l'a sue assez vite la décision dommage pour lui d'ailleur ,alors dors sur tes 2 oreilles ma chère.CYBERT CLIENT TJS MARQUER ENCOURS.SARAoupsssssssss j'ai pas lue jusquà la fin je suis dsl reste forte dans tous sa et comme tu as dit fonce pour ton mari ne te laisse pas abattre , et c'est quoi les raisons qu'ils ont refusé? il avait rien indiqué sur le cyberclient? Citer
Messages recommandés