Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Saindrox l agente de le entrevue a garder l acte de mariage l acte de naissance et l acte de mon divorce avec elle ca veut dire quoi. Aussi mon mari hier ma dis apres la tornade. qu elle lui a poser la question tu va faire quoi si je refuse ton dossier elle a dis ca. Mon mari a rester tres calme. «peut etre elle voulais qu il se fache mais il las pas fait. Apres elle a demander qui etais sur la photo avec lui et c etais la soeur de mon mari. Et elle a reposer la meme question quand il attendait dans la salle d attente Tu va faire quoi si je refuse ton dossier apres elle est parti, Elle voulait le faire facher ou quoi mais elle a pas reussi. Rendu a la maison cest la qui a exploser de colere apres toutes les question qui lui a poser cette femme, Alors faites attention elles vous tentent des pieges.

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Wow je me demande bien comment aurait réagi mon mari dans une telle situation...pauvre mon amour j'espère qu'elles seront gentilles avec lui!!

• Habitués
Posté(e)
Saindrox l agente de le entrevue a garder l acte de mariage l acte de naissance et l acte de mon divorce avec elle ca veut dire quoi. Aussi mon mari hier ma dis apres la tornade. qu elle lui a poser la question tu va faire quoi si je refuse ton dossier elle a dis ca. Mon mari a rester tres calme. «peut etre elle voulais qu il se fache mais il las pas fait. Apres elle a demander qui etais sur la photo avec lui et c etais la soeur de mon mari. Et elle a reposer la meme question quand il attendait dans la salle d attente Tu va faire quoi si je refuse ton dossier apres elle est parti, Elle voulait le faire facher ou quoi mais elle a pas reussi. Rendu a la maison cest la qui a exploser de colere apres toutes les question qui lui a poser cette femme, Alors faites attention elles vous tentent des pieges.

ou bien elle a un serieux probleme mental...je vois pas pourquoi cette agressivite....

• Habitués
Posté(e)

peut etre que ton mari a des antécedents judiciaires , et qu'elle a voulu tester sa personalité ....

Posté(e)

ou bien elle a un serieux probleme mental...je vois pas pourquoi cette agressivite....

C'est peut être un test de caractère, j'en ai eu droit moi aussi ... mais posée de façon différente, une provocation pure et simple pour voir comment on réagit.

• Habitués
Posté(e)

moi aussi elle a pris mon acte de mariage extrait de naissance et l acte de trancription de mon mariage aussi

et ma remis tous les documents que que mon mari a mis dans la demande avec 1 petit papier colé sur le pssport

• Habitués
Posté(e)

Message a Nico Mon mari il a pas de dossier judiciaire il est clean. Mon mari il est pas du tout agressif tjs calme lui je lai jamais vu se facher contre quelqu un d autre depuis tout le temps que je le connais. Cest l homme le plus merveuilleux que je connaisse. Mais la tempete passer il se demande quand il va avoir son visa et moi aussi.

sara

• Habitués
Posté(e)

hummm vue quelle a garder tout ca je crois pas que ca sois un refus ma tres chere!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est peut être un test de caractère, j'en ai eu droit moi aussi ... mais posée de façon différente, une provocation pure et simple pour voir comment on réagit.

honnetemnt je ne crois pas que ca soit un test de caractere...peut cela vient du fait que tt deja avec un arabe et que ca na pas marche alors pour elle c dus fdorcement a sa violence...ce ne st qune hypothese....elle a du se dire tous les meme! :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

mais honnêtement on répond quoi à ce genre de question.. sans trop être dans la merde....

• Habitués
Posté(e)
mais honnêtement on répond quoi à ce genre de question.. sans trop être dans la merde....

si vraiemnt t as pas le choix de repondre..je dirais : votre discision sera la bonne et pis si jamais ca marche pas je referais tout car je l aime cette fille et je veux vivre avec elle....bon un peu cheloud comme reponse mais c celle qui me semble la plus logique

• Habitués
Posté(e)

ouiii ca l'air bonne comme réponse.. c une question à 100$ celle-la.. lollllll

Posté(e)

Moi je pense que c'est une question comme d'autres pour voir ce que vous envisagez de faire, mais ce que je ne trouve pas normal c'est de l'avoir posé dans la salle d'attente dès le début alors que c'est le genre qu'ils posent vers la fin d'une série de questions.

Le problème réside dans les marges de manoeuvres attribuées à une seule personne sans consulation ni réel cotrepouvoir ce qui fait qu'elle se trompe et réagisse ainsi vis à vis des futurs candidats.

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde,

et c quoi la reponse de ton mari???????????????

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

sAIDROX J AVAIS AUSSI BCP PHOTO DE MARIAGE 60 ENVIRON ET LE CD DE MARIAGE AUSSI ALORS PQ IL VONT REFUSER.

SARA

• Habitués
Posté(e)

exact ;)

• Habitués
Posté(e)

Ecoutez pour avoir passé l'entrevue tout de suite apres mon mari, oui je vous assure qu'elle nous malmème l'agente, mais je crois qu'elle essaie la provoc pour voir comment on réagit ...

La première chose qu'elle m'a dite moi quand je suis arrivée c'est : C'EST TIRÉ PAR LES CHEVEUX VOTRE HISTOIRE !!! Alors je lui dis, vous voulez dire quoi exactement ? Et là elle commence à dire pleins de choses, alors je lui dis,, écoutez c'est votre opinion, mais moi je sais que notre amour est véridique, sinon pourquoi laisser mes enfants pendant 5 mois pour être avec mon mari ? Et avec lui elle lui dit : TU RACONTES N'IMPORTE QUOI !!!! Mon mari a arrêté simplement de parler !

Voilà en fait ce qu'a fait l'agente, c'est d'essayer de me discriminer aux yeux de mon mari, et de faire la même chose, de le discriminer à mes yeux ... Et elle m'a posés les mêmes questions qu'elle lui a posé à lui, histoire de vérifier si on a les mêmes versions !!!

Mais son rôle en fait, elle représente le Canada pour choisir des citoyens ... Moi perso, je voudrais pas être dans ses souliers !!!

Seulement il ne faut pas avoir peur d'elle et lui dire la vérité ....

• Habitués
Posté(e)

Vous savez, tout comme Lajulie, j'ai eu à passer l'entrevue après mon mari. J'ai eu la chance de parler avec l'agente canadienne de ma relation avec mon mari mais surtout de voir avec elle, le pourquoi de ces questions si embarrassantes et dégradantes à mes yeux. Elle m'a répondu qu'elle recevait régulièrement des canadiennes qui pleuraient de s'être fait arnaquer par des marocains. Mariages blancs ou encore canadiennes innocentes... et elle m'a dit ceci

Son mandat au sein de l'ambassade est de transmettre l'image du pays en dehors du Canada.

Qu'elle doit s'assurer qu'elle laisse entrer les bonnes personnes au pays (j'aimerais pas avoir cette responsabilité personnellement...)

Qu'elle a très peu d'outils pour s'assurer de bien faire son job. D'ailleurs, comment valider une relation d'un couple alors qu'on ne les connait même pas? L'ambassade à d'ailleurs une équipe, qui entre autre, navigue sur internet afin de déceller les dernières trouvaillent en matière de mariages blancs, parrainages afin de s'assurer d'immigrer plus facilement. Mais ce ne sont que des petits moyens.

Moi aussi j'ai trouvé les questions frustrantes,mais bon, on a la chance d'avoir pu se préparer en naviguant sur ce site rempli de bonnes informations et cela m'a permis de m'attendre au pire lors de l'entrevue.

Ne le prenez pas personnel, on est tous passé par là, mais bon, on paye pour les petits c.. qui arnaques et pour celles qui sont trop naives...

• Habitués
Posté(e)
Seulement il ne faut pas avoir peur d'elle et lui dire la vérité ....

Exactement... il ne faut pas avoir peur d'elle c'est une humain tout comme vous... Il faut le défendre votre amour ainsi que votre époux ou épouse ... c'est ca que l'agente veut que vous lui prouviez !! Si l'agente vous attaque avec des questions provocantes... vous lui répondez du tac au tac tout en demeurant calme ... c'est cela qu'elle veut !

C'est de cette manière que mon mari a démontré en défendant sa femme et l'amour qu'il me porte a la plus difficile agente de l'ambassade du Maroc et que notre relation était véridique etc... ! Voila !

• Habitués
Posté(e)

SALUT LAJULIE

MOI MON MARI MA DIS QUE LA FEMME MAROCAINE A ETE TRES GENTILLE AVEC LUI MAIS LA FEMME CANADIENNE IL L A PAS AIMER DU TOUT CEST ELLE QUI LUI A POSER DES QUESTION BIZARD ELLE A MEME PARLER DE MON FILS QUE JAI EU AVEC MON EX ET AUSSI PARLER DE MA FAMILLE SI MA MERE A DEJA PARLER AVEC MON MARI. MA FAMILLE POUR LE MOMENT CONNAIS MON MARI SUR PHOTO. EN PERSONNE ILS ONT JAMAIS VU.

SARA