Habitués CONTADORE Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Salut cher.Question sur parrainage.IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille)Section B Au sujet des enfants, ma femme a des enfants avec un autre homme, suis-je autorisé a les ajouter a la liste en tant que mes beaux enfants, ou ne pas les ajoutez a la liste ?? Merci Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Salut cher.Question sur parrainage.IMM 5406 (renseignements additionnels sur la famille)Section B Au sujet des enfants, ma femme a des enfants avec un autre homme, suis-je autorisé a les ajouter a la liste en tant que mes beaux enfants, ou ne pas les ajoutez a la liste ?? MerciPour plus dinformation, ma femme et canadienne, et moi marocain, des enfants a elle, se sont mes beaux enfants évidement, je doit les mentionnez a la liste de famille IMM 5406 section B, ou ne pas les ajoutez ? merci pour vous réponses Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 voilà ce que je lis sur le guide de l'immigrantrenseignement additionnels sur la famille (IMM5406)Il est très important que vous inscriviez su ce formulaire tous les autres enfants (même s'ils sont déjà résidents permanents du Canada ou citoyiens canadiens) que vous, votre époux ou conjoint de fait ou vos enfants à charge avez et qui ne sont pas inscrits sur votre demande de résidence permanente. Ce peut être des enfants mariés, des enfants adoptés, les enfants d'un conjoint ou tout autre enfant à vous adopté par d'autres personnes ou qui sont sous la garde d'un ex-époux ou d'un ex-conjoint de fait. donc, à priori, si les enfants de ta femme ne sont pas inscrits sur ta demande de résidence permanente IMM0008 (ce qui doit être le cas s'ils ont la nationalité canadienne), oui, tu dois les inscrire sur ce formulaire (IMM5406) Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 voilà ce que je lis sur le guide de l'immigrantrenseignement additionnels sur la famille (IMM5406)Il est très important que vous inscriviez su ce formulaire tous les autres enfants (même s'ils sont déjà résidents permanents du Canada ou citoyiens canadiens) que vous, votre époux ou conjoint de fait ou vos enfants à charge avez et qui ne sont pas inscrits sur votre demande de résidence permanente. Ce peut être des enfants mariés, des enfants adoptés, les enfants d'un conjoint ou tout autre enfant à vous adopté par d'autres personnes ou qui sont sous la garde d'un ex-époux ou d'un ex-conjoint de fait. donc, à priori, si les enfants de ta femme ne sont pas inscrits sur ta demande de résidence permanente IMM0008 (ce qui doit être le cas s'ils ont la nationalité canadienne), oui, tu dois les inscrire sur ce formulaire (IMM5406)merci beaucoup Citer
Messages recommandés