Aller au contenu

salut à tous!


Invité

Messages recommandés

salut à tous, j'espère obtenir des infos sur le québec... car franchement je crois que je vais faire le grand pas d'ici quelques années.... parce que la france !!! en ce moment y'en marre !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jarod (j'adore la série ! tongue.gif )

Tu m'as l'air bien remonté toi ... Je suis sure que tout le monde ici sera content de te renseigner, mais calme-toi et pose des questions plus précises. Fais un tour d'abord sur le site et les FAQ, tu y trouveras beaucoup d'info.

A bientôt,

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jarod71!!!

Quelles sont les informations que tu attends? As tu été faire un tour sur les FAQ, tu y trouveras déjà pas mal d'infos. Ensuite, si tu as des questions précises, n'hésite pas à poser tes questions!

Hicoune wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jarod71 bienvenue sur le forum ici posse tes questions est tu trouveras bien quelqu'un pour y repondre n'est ce pas que j'ai raison biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Jarod...vs avez dit Jarod? suis là!!!!

bienvenu parmi nous

Terrible ton avatar nounours!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'accueillir parmi vous !! je vais essayer de lire et prendre le maximum d'info dans le FAQ....

enfin voilà, la france ça devient invivable !!!

La vie est devenue impossible, si tu ne gagnes que le smic, c'est pas la peine de faire quoi que ce soit ! parce que quand tu as finis de payer tout les impots, le loyer, la bouf, la bagnole.... tu vas te coucher... et t'y reste....

l'arrivée de l'euro (c'est bo l'europe), les prix on flamber !! les loyers même sur une ville comme nancy pour un F3 de 70 m2 tu payes 3700 frs... bon c'est pas paris, mais quand même, ya 2 ans c'était dans les 2800 frs... enfin c'est çà pour tout....

de plus les allocations chomages sont revus à la baisse, on empeche les gens de faire des formations, je sais de koi je parle...... on veux faire crever les gens d'en bas comme dit notre bon président, à ce rythme dans 5 ans la france se sera pire que la somalie et ne restera que les riches politiens à la c.. avec le gros cigares dans le bec !!!! alors je sais pas si le québec c'est comme çà mais en tout cas la france... c'est mission survis..... enfin je pense que je vais attaquer une banque pour pouvoir réunir la somme pour partir wink.gif

à quand la révolution française II ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout n'attaques pas une banque ! tu serais fiché et plus jamais tu ne pourrais venir immigrer au Québec laugh.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'attaques pas une banque ! tu serais fiché et plus jamais tu ne pourrais venir immigrer au Québec

La voix de la Sagesse n'aurait pas dit mieux en effet laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif jarod71 je te souhaite la bienvenue , ne t'en fais pas ici tu vas suivre une thérapie décompressante et tu deviendras plus relax , zeeeeeen et coool ……les soins thérpeutiques ici sont prodigués gratuitement avec une touche d’humour garantie

je te trouve trop sympa biggrin.gif et je te souhaite une bonne immigration smile.gif

au plaisir de lire tes nouvelles !

@+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jarod,

Je te conseille déjà de venir passer quelques semaines au Québec pour te relaxer et décompresser.

Tu verras, si c'est comme moi, tu vas revenir en France complètement zen, tu vas regarder le monde qui s'agite et tu vas te demander si tu n'es pas tombé au milieu d'un nid d'extra-terrestres (oups.. me suis trompée de série...) wink.gif

Bienvenu parmi nous ! laugh.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,

j'en ai profiter aujourd'hui pour mettre ma tronche de cameleon !

bon faut que je fasse la photo plus petite... parce que j'ai vu grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jarod,

Relax, keep cool... Ici, tout plein de réponses pour toi. Très bon conseil et remarque de Bouh : passe qques jours (en hiver) au Québec, regarde autours de toi, prends en plein les mirettes.

Quand je suis rentré à Paris, j'ai eu aussi l'impression de nager en pleine science fiction : stress, bruit, pluie, ciel gris, enfin bref, toute la panoplie du "j'veux pas rester ici".

Sur ce forum, tu trouveras tout un tas de gens prêt à te renseigner et à te rassurer

Bon courage

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, au fait, c'est vrai que ta photo est un petit peu grande, mais elle est sympa wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement