Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

svp comment vous le savez ce jeudi je vais passer mon entrevue

je voudrai savoir les questions qu'on peut me poser pour parrainage d'un couple marocain je suis un peu perdu

j'ai vraiment besoin de vos conseils et remarques

meri d'avance mes cher(es) ami(es)

Modifié par clara sam
Posté(e)

Tout d'abord je te dis bonne chance car tu en a vraiment besoin ! il faut du courrage et de chance pour le passè et surtout parler avec ton coeur ça c'est tres important ! si non tu dois avoir avec toi tout les preuves qui demande amène tout ce que tu peux c'est tres important ,pour les quetions ce sont des quetions simple des fois et des fois gènant ,tu dois etre calme pour répondre comme il faut ,il faut tout simplement connaitre bien ta femme [ (ton Mari )jen sais pas a qui je parle!!! ] ,les dates d'evenement ,ça famille des preuves de contactes avec eux c'est possible ...pense pas a ce que ça peux poser comme questions si tu connais bien ta famille et ça famille alors tout irra bien

Je te souhaite bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonne chance j'ai voulu vraiment t'aider mais je suis selectionnée comme travailleur permanat.

je crois que tu auras des questions surtout a propos de ton mari ......

• Habitués
Posté(e)

Parle avec ton coeur apprend les dates par coeur!tout les questions dans le formulaire....voila tu doi les savoir questions du genre c quoi vos projet au Canada ,comment vous vous etes rencontré c qui a votre mariage ....des questions pas trop compliquer si tu repond avec honneteté et ton coeur!mais les date s A SAVOIR! bonne chance xoxo

• Habitués
Posté(e)
Parle avec ton coeur apprend les dates par coeur!tout les questions dans le formulaire....voila tu doi les savoir questions du genre c quoi vos projet au Canada ,comment vous vous etes rencontré c qui a votre mariage ....des questions pas trop compliquer si tu repond avec honneteté et ton coeur!mais les date s A SAVOIR! bonne chance xoxo

elle a raison parle avec le coeur et souvient toi de vos dattes

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Soyez franche :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

J'appuie les autres , il faut parler avec son coeur avec émotion ..... les dates, oui c'est important mais il ne faut pas se mettre de la pression énorme avec ça .... car les agents le savent bien ..... pensez-vous vraiment que le "fraudeur" n'aura pas appris les dates par coeur .....

C'est l'ensemble et la façon d'agir. Ils ont une technique d'enquête qui peut varier d'une entrevue à l'autre mais il reste que c'est la façon de répondre qui les importent bien plus que la réponse même .

Je suis certaine que tout ira bien. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci bcp pour vos conseils et soutiens et un remerciment special pour notre chére rox tu es une femme formidable merci encore une fois :)

je vai etre calme et precise pour les dates j'essaye de les apprendre par coeur car tt le lemps j'ai un oublie des dates offff

dieu sera avec nous

je ne sai pas si ya qlq'un qui a l'entrevue le jour meme à rabat ????

Modifié par clara sam
Posté(e)

moi aussi je suis dans la meme situation ; je te souhaite du fond du coeur bonne chance ...ca va passer comme tu le veux c'est sure , soit sure de toi meme

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance clarasam mais il vont te poser toute sorte question inimaginable meme sur ton passer avec ton ex copin ou ex mari comme il ont fais avec moi.

sara