Habitués m.hache Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 on doit attendre, mais on peut pas s'avoir d'avance combien de temps nous reste pour ce fameu appel, j'attend depuis deux mois, depuis que j'ai recu csq, j'ai dit un mois de plus c'est pas grave mais la deja 2mois, c'est stressant, c'est frustrant, c'est pas correct, ca me rend si triste, chaque jour je dis ils vont m'appeler je recois rien, jusqu'a quand je dois attendre, jusqu'a quand mes amis ici vont attendre, c'est gens qui travail a l'ambassade ils n'ont pas de mari ou femme, ils comprennent pas que c'est trés dure pour nous tout ca, j'ai plus appetit, j'ai plus de sommeil, je veux etre a coté de mon chéri, deja la ca fait 7mois qu'on a deposé dossier, j'ecris ce message juste pour parler, je suis vraiment malade de cette attente, vraiment mon seul coulagement c'est pleuré pour me sentir mieux, je compte les jours, et plus les secondes, chaque jour je me reveil je dis ah peut etre auj et j'attend impatienement de 8h du matin jusqu'a 17h aprés je dis ah peut etre demain et les jours passe, les semaines passe et meme les mois :heu: Citer
Habitués Stephie Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Je comprends tellement ce que tu ressens. C'est très difficile...mais dis-toi qu'il ne te reste que quelques semaines d'attente et tu seras avec ton amour pour la vie. Rien ne pourra vous séparer après...allez ma belle ne lâche pas...courage nous sommes tous avec toi. Citer
Habitués m.hache Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 oh stephie,je lis toujours tes messages, et j'attends aussi que ton mari recevra l'appel pour l'entrevue, on est sur le même bateau, je suis trés contente que tu m'a ecrit, on est devenu une famille sur ce forum car ce qu'on ressent personne d'autre peut le connaitre sauf ceux qui passe par la même epreuve, sinon ma chérie j'essaye de remonter le morale et d'etre forte mais c'est plus fort que moi, je parle avec mon mari pendant toute la journée tout les jours et dernierement juste je lui parle je pleure, pour moi c'etais pas facile depuis le debut du mariage, a part la procedure mais je parle de ma famille qui n'etait pas d'accord pour mariage, j'ai surmenté une grande tristesse, et j'ai du etre forte pour mon chéri et pour notre amour mais la aprés tout les difficultés que j'au reconnu, tout les problémes et la ca rajoute cette attente qui na pas de fin je me sens si faible, merci beaucoup pour ton encouragement ma chére stephie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 m.hache, courage c est vrai que l attente va bientot finir ....moi aussi j attend j attend ...que peyt on faire de plus j espere juste que d ici 1 mois il aura passé cette maudite entrevue la ....J'en ai marre aussi et les larmes y'en a en masse Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 on doit attendre, mais on peut pas s'avoir d'avance combien de temps nous reste pour ce fameu appel, j'attend depuis deux mois, depuis que j'ai recu csq, j'ai dit un mois de plus c'est pas grave mais la deja 2mois, c'est stressant, c'est frustrant, c'est pas correct, ca me rend si triste, chaque jour je dis ils vont m'appeler je recois rien, jusqu'a quand je dois attendre, jusqu'a quand mes amis ici vont attendre, c'est gens qui travail a l'ambassade ils n'ont pas de mari ou femme, ils comprennent pas que c'est trés dure pour nous tout ca, j'ai plus appetit, j'ai plus de sommeil, je veux etre a coté de mon chéri, deja la ca fait 7mois qu'on a deposé dossier, j'ecris ce message juste pour parler, je suis vraiment malade de cette attente, vraiment mon seul coulagement c'est pleuré pour me sentir mieux, je compte les jours, et plus les secondes, chaque jour je me reveil je dis ah peut etre auj et j'attend impatienement de 8h du matin jusqu'a 17h aprés je dis ah peut etre demain et les jours passe, les semaines passe et meme les mois :heu:je te comprend ma chere moi je suis a bout tout simplement du courage ca va aller Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Ca veut dire que moi jai ete tres chanceuse meme pas 2 semaine que jai recu csq deja l entrevue demain mon mari .sara Citer
Habitués m.hache Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 bonsoir tout le monde merci por vos encouragement, pour toi chantal ta situation me touche que j'ai meme parler de toi a mama, elle trouve aussi que c'est injuste tout ce retard, les enfants sont que des anges qu'on doit faire tout pour les voir bien et toi t'es une bonne maman puisque tu pense a ta fille et tu l'aide d'etre heureuse meme loin de son papa, chacun de nous a une raison plus touchante que l'autre, je suis pas seule et ca m'aide, pour vous roxana et chantal j'espere du fon d du coeur que vous aurez vos visa bientôt Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 Salut mes amisQuand j’ai lu vos messages j’ai commencé à pleurer parce que je partage avec vous les mêmes sentiments, j’ai commencé à me désespérer, parfois je dis, peut être que je ne vais pas rejoindre mon mari ?....et pas mal de mauvaise ou plutôt d’idiote idées qui m’arrivent chaque instant, je sais pas quoi faire,je ne peux dire que bonne chance et bon courage et que Dieu soit avec nous10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee Citer
reussi Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 L'attente peut tuer bien des choses mais il n'a qu'une chose a faire rester fort c'est le moment le plus important de votre vie ou vous devez démontrer que vous etes fort et que vous croyez que tout ca est possible... chaque jour qui passe est un jour de moins , un jour qui vous rapporche des bras...ah moi aussi j ai pleure tellement pleure, chercher des coupable je trouvais le temps tellement long et la c est termine et c est la que je me rends compte que ca passe tres vite et que l attente est un moment necessaire pour apprecier et penser aussi a celui qui doit tout quitter c est un temps necessaire meme si vous avez hate de le serrer dans vos bras faire son dueil de sa patrie demande du tempsaller courage et force je susi avec vous Citer
Habitués tantou Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Moi aussi j'attends! depuis un peu moins longtemps que quelques uns d'entre vous et Dieu sait combien je la trouves trop trop difficile mais je pense à vous tous qui attendez depuis trop longtemps et je souhaite que votre tour arrive dans les plus brefs délais car vraiment là c'est beaucoup trop,j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles cette semaine et courage à tous et surtout ne désespéré pas!!!!!26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc26/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Habitués saidrox Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 salut tous je vous le souhaite rapido presto je ressent ce que vous pouvez ressentir c long tout cette procédure waaa Que DIeu vous benisse tous et vous donne le courage et la patience xoxox Citer
loa Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, nous allons déposé notre dossier bientôt, et je suis au début du chemin alors que ça faint une année que nous sommes mariés, apart comme tu as dit la procédure .....bon bref, dit toi que le pire est passé, il te reste rien ma chéri, arme toi de patience et courage, je te souhaite une trés bonne chanse, tu va voir que ça va venir et tres bientot tu va rejoindre ton mari bisous Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 bonjour m.hache!!je sais que c,est tres dur je suis dans la meme situation que beaucoups sur ce forum,oui c,est vrai que nous somme presque comme une petite famille,car tout le monde parle des ses emotions et se vide le coeur ca fais du bien ,car je ne parle pas de mes chose a personne ici,mais l,on partage tout ensemble sur ce forum,j'ai bien hate moi aussi de rassemblé ma petite famille et vivre enfin heureux et plein d,amour,je le souhaite a tous au plutot,bon courage a tous,j,espere que cette semaine on auras du nouveau pour notre situation,bye a tous. gilles Citer
Habitués clara sam Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 je te comprend ce n'est pas facile ce que tu vis m.hache j'ai passé des nuits penible en pleurant j'ai la vie en noir mais dés que j'ai reçu mon appel off hamdollah je me sens bcp mieu mais n'empeche que je vis mnt un stresse incroyable j'espere que tt passera bien ...t'insuiette sutt pas tot ou tard tu recevera ton visa et crois moi cette attente va renforcer votre relation et ça restra q'un souvenir à raconter à vos enfants bonne chance ma belle Citer
Habitués m.hache Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 bonjour tout le monde, j'ai rien recu encore, j'ai plus envie ni de sortir ,ni rien faire vraiment je vous jure, depuis la derniere fois que mon mari etait la, je sors plus ,juste la maison, pc et dodo, esperant que ca approche.Clara sam je te souhaite bonne courage, en fait je pense que votre couple est marocain d'aprés ce que j'ai lu, si c'est le cas, t'inquiéte surtout pas car tu passe l'entrevue juste avec la marocain et c'est pas compliqué du tout, il facilite les choses pour les couples marocains, soit forte et tout passera super bien, je sais que cet entrevue nosu fait peur car c'est la la derniere decision mais hélas on doit etre de vrai combatants pour arriver a reussir et se reunir avec nos moitié qui nous attend impatienement. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 salut m.hache j'ai une nouvelle , aujourd'hui une amie à moi (avec la quelle je veux partir inchaallah) a bien reçu son appel aujourd'hui pour la mardi bon ca va te donner un peu d'espoir pour savoir que l'embassade entrain d'appeler les gens alors courage ma soeur tres pochainement ça va se terminerbon courage Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 bonsoir tout le monde merci por vos encouragement, pour toi chantal ta situation me touche que j'ai meme parler de toi a mama, elle trouve aussi que c'est injuste tout ce retard, les enfants sont que des anges qu'on doit faire tout pour les voir bien et toi t'es une bonne maman puisque tu pense a ta fille et tu l'aide d'etre heureuse meme loin de son papa, chacun de nous a une raison plus touchante que l'autre, je suis pas seule et ca m'aide, pour vous roxana et chantal j'espere du fon d du coeur que vous aurez vos visa bientôtoh merci cela me touche enormement j essaie d etre une bonne mere et je remets mon sors a dieumerci Citer
Habitués hbnour Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 salut clara samon peut savoir les statistiques de ton amie qui reçu l'appel aujourd'hui?merci Citer
Habitués m.hache Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 salutttt, oui Clara sam dit nous les statistique de ton amie, je suis trés contente d'entendre cette nouvelle, ben chaque fois il appel quelqu'un ca envahi mon coeur car je sens c'est comme si ils m'ont appelé, je te remercie beaucoup de penser a moi ma chérie et encore bonne courage pour toi demain ,je te souhaite toute la reussite du fond du coeurj'attend les statistique impatiennement si t'on a pas donne moi juste date de depot du dossier a mississauga et mille merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 C'est koi les stats de ton amie slara sam ?????? Citer
Messages recommandés