SOFIA91 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut a tous et bonne annee 2004Jusqu'à present je ne me manifestais pas trop mais lisais avec grand interet toutes vos questions/reponses.Nous sommes avec mon mari et ma puce de 4 ans dans les memes demarches que vous pour aller vivre au Quebec. Actuellement nous sommes en train de finaliser le federal.Pour tous ceux qui ont prévu d'aller visiter l'expo a la cité des sciences, un petit conseil ... RESERVER VOTRE PLACE A L'AVANCE !!! . En effet, nous avons été a la cité vers 13h et l'expo etait déjà complete !! Eh oui, pour voir cette expo, il faut impérativement un PC de poche que la cité vous prete et .... bein y en a pas énormement. Alors essayer d'appeler avant la cité pour voir si le 17 Janvier tous les PCs n'ont pas été bookésVoilou Sofia Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 arg c'est sûr ça? il faut obligatoirement le petit PC à la con?zut zut zut... Citer
Bouh Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut SofiaBienvenue parmi nous ! Et merci pour ton conseil ! Katy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 merci du tuyau...et pour les afficionados du Mac comme moi???allez...bienvenue parmi nous Sofia!!! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Ah oui donc c'est un detail qui a son importance la.... merci pour l'information. Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 merci pour le rençeignement bise Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bienvenu à vous et encore merci pour l'info. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Olaaaa oui : bienvenue et merci pour l'info.Dites les aminches, on fait comment pour la semaine prochiane alors? Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 je prends le téléphone ce soir et appelle demain matin. Je vous tiens au courant. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 heuuu les filles je sors de réunion et je me suis fait tanner le cul alors j'ai pas franchement eut le temps d'appeler. dès que je peux m'asseoir je m'en occupe. Vous inquiétez pas, c'est cet après'm ou ce soir au plus tard. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Je peux appeler si tu veux ....Hicoune, qui s'y colle (si si je bosse en même temps ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 HICOUNE qui bosse???? pffffffff je me marre moi Citer
SOFIA91 Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 SalutJe viens d'avoir une ame comprehensible qui m'a un peu expliqué ce qu'il fallait faire. Alors le mieux serait d'arriver tot (vers 10h et sorry pour ceux qui comptaient faire la grasse mat' !!) et de reserver son PC en échange de sa pièce d'identité.Pour info vous pouvez demander un tarif groupes (a partir de 10 personnes)Voilou, j'espère que les infos que j'ai eu sont vraies !!!!Bonne expoCiaoSofia Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Bon Nat', je te prirais d'avoir un peu de respect pour ton ainée (crédible?). Ensuite, j'ai eu la villette au téléphone et c'est pas gagné pour les casques et pc portatifs. Si l'on réserve à l'avance (ce qui est préférable, en soi), il n'y a aucune garantie d'avoir un équipement car le matériel est donné au fur et à mesure que les personnes se présentent au comptoir. Pour le 17 janvier, il n'y a pour le moment pas beaucoup de monde inscrit et il n'y a, pour le moment, aucun groupe qui pourrait prendre tout le matos.En gros, Il faut arriver tôt pour être sur d'avoir les casques pour écouter les commentaires sur l'expo.Hicoune, voilà, on fait quoi maintenant? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Ben oui on fait koi maintenant????Nat (qui n'ai pas un perroquet) Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Salut à tous,Juste un petit mot pour dire que cette expo est chouette (dixit mon frère qui bosse la-bas). Si j'ai bien compris, il y a même un passge dans le froid, histoire d'avoir les sensations de l'hiver Canadien Je pense que cette expo est assez instructive et d'après ses dires, pas foutuBonnne viste messieurs damesZigZag92 Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 je ne sais pas en quoi consiste le PC, mais lors de l'expo du Tiitanic au même endroit, on avait des écouteurs (location de 2€) avec les commentaires et fond musicale pour donner l'impression d'y être....et y'avait même un iceberg. (mais pas Léonardo !!)...ils ont peut être repris le même concept ! Citer
Messages recommandés