Habitués erable72 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 vous aller pas le croire hier matin je vais sur le site cic pour voir mon dossier en ligne toujours "en cours" j'y retourne l'après-midi même "décision prise"(je suis aux anges), ce midi lettre de l'ambassade "la brune" je me suis précipiter pour prendre mes billets de train et demain je vais à l'ambassade du canada à paris pour faire apposser le visa.en tout du début à la fin de la procédure 344 jours(avec du stresse à toutes les étapes , mais bon on est au bout).je remercie tout le monde sur le site et le site immigrer.com d'éxister car vous m'avez donner un sacré coup de pouce .je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les procédures car étant passer par là je sais je se n'est pas toujours facile alors courage!!!!!et à ceux qui sont déjà au québec j'arrive bientôt au mois de mai 2008 . Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 contente pour toi et merci de ta pitié pour ceux qui attendent Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bravo et toutes mes félicitations ! Citer
Habitués mubra Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue parmi nous erable72 J'y serai avant toi au Québec!!!! sandy Ton tour va venir vite Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue parmi nous erable72 J'y serai avant toi au Québec!!!! sandy Ton tour va venir vite l'espoir fait vivre Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Felicitation erable Moi mon mari quand il va avoir son visa il s en viens toute suite oil va pas attendre en mai 2008.sara Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Felicitation erable Moi mon mari quand il va avoir son visa il s en viens toute suite oil va pas attendre en mai 2008.sarachacun son rythme et organisation... Citer
Habitués mubra Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue parmi nous erable72 J'y serai avant toi au Québec!!!! sandy Ton tour va venir vite l'espoir fait vivre faut surtout y croire! Citer
Habitués CatHell Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue parmi nous erable72 J'y serai avant toi au Québec!!!! sandy Ton tour va venir vite l'espoir fait vivre faut surtout y croire! disons que j'y crois mais pas "vite" Citer
Habitués mubra Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue parmi nous erable72 J'y serai avant toi au Québec!!!! sandy Ton tour va venir vite l'espoir fait vivre faut surtout y croire! disons que j'y crois mais pas "vite"Bon! disons @+ On se revoit? Mais au Québec! Ok? Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 FELICITATIONS !!!! bon courage et tres bonne installation au Canada ! Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Que du bonheur !Vivement que mon dossier arrive jusque là ! :blushing: Citer
Messages recommandés