maxxs Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour,Je voudrai savoir si il y a une différence etre le leasing et la location?Et si oui il faut comme même avoir 21 ans pour les deux?? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour,Je voudrai savoir si il y a une différence etre le leasing et la location?Et si oui il faut comme même avoir 21 ans pour les deux??la difference majeur entre les deux c que a la fin de la location tu rends le char ou bien tu l achete, alors qu avec le leasing tu le garde, il faut voire les taux d interets, les locations je crois que c surtout utiles pour lesgens qui bossent avec leur char......leurs outils de travail. Citer
Habitués boulama Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Leasing= Location= tu achetes la voiture ou tu la rends a la fin de ton contrat.Financing=Financement= Tu gardes la voiture a la fin du contrat. J'espere t'avoir aide. Citer
maxxs Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Merci pour votre aide....Pour le financing il faut avoir 21 ans comme pour une location?? Citer
Messages recommandés