Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 comme les rois mages en galilée lalalalaaaaaaamdrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 PoM tu es d'humeur comique aujourd'hui! accessoirement, quelqu'un a t il trouvé la réponse à la question de base?Renaud a t il maintenu sa tournée au québec? moi les dernières infos que j'ai la dessus ont 4 semaines. Dans ONPPPATLM (l'émission de MOF, notre roquet préféré) Renaud réaffirmait qu'il allait faire cette tournée. Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 oui ben n'empeche que les rois mages lollllll Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Heu...Je l'ai donnée la réponse nounours ! Dès mon premier message ! Confirmé sur le site du Metropolis, où il devait se produire à Montréal.À plus ! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Merci pour toute ses réponses... Mais dans la réponse de PP, j'ai cru voir des ??... Alors, Maintenu ou pas maintenu ?De plus, il se produirait qu'à MONTREAL ? Je doute... Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Il a égalment perdu sa voix.Sur scène, c'est carérment décevant, il chante encore pire que les petits cons de la star ac.En studio, il a du trimer comme un fou pour donner un résultat finalament satisafaisant.Qd il chante "Lola", alors là houlalà!!! On a pitié et on se bouche les oreilles.Il s'est peut etre sorti de la boisson, et c'est tant mieux mais il ya laissé beaucoup de plume.Malgré cà, ca fait toujours plaisir.Coté provoc' et toutletoutim. Il a perdu aussi.Une petite blague sur le trouduc de Bruel concernant son album de reprise (encore un qui a du talent). 3 blagounettes sur les PopStarsAc. Facile.Et rien d'autres.Bref un peu tristounet et un peu has been qdm ême. Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Mouais, bon ok, mais c Renaud, quoi...Moi je suis prêt à lui pardonner pas mal de choses...Et puis, c peut-être la sono qui déconne... on ne sait jamais... Citer
Habitués kroston Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Moi, ma toune préférée de Renaud, c'est celle-là, tiens... mais surtout à cause du dernier couplet ! Quatorze Avril 77Dans la banlieue où qui fait nuitLa petite route est déserteGérard Lambert rentre chez luiDans le lointain les mobylettes poussent des cris...Ça y' est j'ai planté le décorCréé l' climat de ma chansonÇa sent la peur ça pue la mortj'aime bien c' t' ambiance pas vous? ah bon...Voici l'histoire proprement ditevoici l'intrigue de ma chansonGérard Lambert roule très viteLe vent s'engouffre dans son blousonDans le lointain les bourgeois dorment comme des consLorsque soudain survient le drameJuste à la sortie d'un virageY a plus d'essence dans la bécaneGérard Lambert est fou de rage!T'aurais pas dû Gérard LambertAller ce soir là à RungisT'aurais dû rester chez ta mèreComme un bon filsIl met sa mob sur la béquilles'assied par terre et réfléchit:Dans cette banlieue de bidonvillesY a pas un pompe ouverte la nuit!Dans le lointain y a une sirène qui s'évanouit...Qu'est ce que j' vais faire bordel de dieu?J' vais quand même pas rentrer à pied!Plus y s'angoisse moins ça va mieuxQuand soudain lui surgit une idée:J' vais siphonner un litre ou deuxDans l' réservoir de cette bagnoleEt pis après j'y crève les pneusComme ça gratuitement par plaisirFaut bien que j' me défoule un peuJ' suis énervé...Une fois son forfait accompliGérard Lambert va repartirLa mobylette veut rien savoirC'est le bon Dieu qui l'a puni!T'aurais pas dû Gérard LambertAller ce soir là à RungisT'aurais dû rester chez ta mèreComme un bon filsAlors pendant une demi heureDans son moteur il tripatouilleIl est crevé il est en sueurIl a du cambouis jusqu'aux couillesDans le lointain le jour se lèveComme d'habitudeA c' moment là un mec arriveUn p'tit loubard aux cheveux blondsEt qui lui dit comme dans les livres:" S'te plaît dessine moi un moutonUne femme à poil ou un calibreUn cran d'arrêt une mobyletteTout c' que tu veux mon pote t'es libreMais dessine moi quequ' chose de chouette!Dans le lointain y' s' passe plus rienDu moins il me semble...Alors d'un coup d' clé à moletteBien placé entre les deux yeuxGérard Lambert éclate la têteDu Petit Prince de mes deux!Faut pas gonfler Gérard LambertQuand y répare sa mobyletteC'est la morale de ma chansonMoi j' la trouve chouettePas vous ? ah bon... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bon, ben y'a pas que nous qui l'aimons ce poête de Renaud.On avait vu que les concerts étaient sur Montréal, Québec, Gatineau. Je me demande si il y avait pas une autre date aussi.Mais comme l'a justement dit Nourson, chez Fogiel Renaud a confirmé que les dates étaient maintenues. Toutefois, sur le site de la salle de concert à Gatineau, le concert est indiqué comme annulé.Et les mistrals gagnants... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Moi, ma toune préférée de Renaud, c'est celle-là, tiens... mais surtout à cause du dernier complet !Alors d'un coup d' clé à moletteBien placé entre les deux yeuxGérard Lambert éclate la têteDu Petit Prince de mes deux!Faut pas gonfler Gérard LambertQuand y répare sa mobyletteC'est la morale de ma chansonMoi j' la trouve chouettePas vous ? ah bon...Arrête-donc un peu ta provocation à deux cennes digne des petits caïds de bacs à sable, ça changerait ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Ouuuuuuuu ça chauffe.Petit Prince 1 - Kroston 0. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Laisse béton p'tit Prince !Arrache toi d'là t'es pas d'ma baaandeu..Casses toi tu pues et marche à l'ombre !Vive Renaud et Adamo !Bah ouais ! Adamo c'tin bon gars ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Vas y Kroston....Tape le moi je le tiens et je lui enleve les lunettes.....parcequ on ne tape pas un gars avec des lunettes..... Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 bin moi j'aime et Renaud et Bruel(j'ai acheté le DVD et le CD)....plus con que çà, tu meures........et ceux qui aiment pas.......c'est leur choix(tiens çà me dit aussi quelque chose ces mots) Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Salut la gang, c'est leur choix(tiens çà me dit aussi quelque chose ces mots)Ça s'rait-tu le nom d'une émission niaiseuse qui passe à TV5, où les gens ont l'accent français et s'engueuleuuuuu ? Red Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Moi, ma toune préférée de Renaud, c'est celle-là, tiens... mais surtout à cause du dernier complet !Alors d'un coup d' clé à moletteBien placé entre les deux yeuxGérard Lambert éclate la têteDu Petit Prince de mes deux!Faut pas gonfler Gérard LambertQuand y répare sa mobyletteC'est la morale de ma chansonMoi j' la trouve chouettePas vous ? ah bon...Arrête-donc un peu ta provocation à deux cennes digne des petits caïds de bacs à sable, ça changerait !Haaaaa.... Ca fait du bien de rire !!!!!!!! Sacré Kroston : impayable ! Citer
Messages recommandés