Habitués vidjo Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 bonjour chers forumistesje viens d'accéder aux différents messages et j'en suis vraiment ravie.j'ai reçu mon visa, le problème que j'ai maintenant la tante qui devrait me prendre pour les premiers mois n'est plus dispo elle était aux caroline du Nord maintenant j'ai une amie qui est à New york qui a accepté m'héberger pour les premiers mois est ce que ça ne ne pose pas de problème pour le programme c'est à dire pour tout ce que j'avais dit dans mes formulaires.merci de me répondre et que Dieu vous bénisse Citer
Habitués olayemi Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Salut vidjoCmt tu vas? Tu n'as aucune crainte à avoir. Arrivée dans n'importe quel aéroport des USA, l'agent de l'immigration te demandera si tu veux changer ou confirmer l'adresse que tu avais donné dans les FORMS. Dans ton cas tu dois changer et mettre l'adresse de ton ami.Bonne chance à toi Citer
Habitués leonardo Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Slt la Famille ,Congratualtion d`abord pour ton visa , Olayimi as dis exactement ce qu`il faut .tu peut changer de residence sans PB .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués vidjo Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour à vous tousMerci de m'avoir répondu pour tous ces renseignements. Est ce qu'un escale en france est il possible pour en profiter et voir des amis?merci et bonne journée à vous tous. Citer
Habitués gates Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 cher ami,je pense que vous devriez avoir visa français pour toucher le sol de paris ( sinon tu restes à l'aeroport en Escales)bonne chance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 Salut vidjoFELICITATIONPOUR LE VISA.Je te conseille de prendre AIR FRANCE et non ETHIOPIAN AIR LINES, avec AIR FRANCE, tu auras un escale en FRANCE, mais je ne sais pas si tu pourras visiter la France. Tu fais tout dans l'aéroport d'escale.Bonne chance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 UN OUBLIJe vois que Vidjo est nouveau sur le forum.Tu dois sacrifier à la tradition. C'est à dire que TU DOIS RACONTER A TOUT LE MONDE ETAPE PAR ETAPE LE DEROULEMENT DE TON INTERVIEW.Je pense que les autres sont du même avis que moi. Citer
Messages recommandés