Aller au contenu

Prolongation des résultats médicaux


en attente..

Messages recommandés

Bonjour!

mon mari a fait ses examens médicaux, ici, en aout 2006. Il est parti du Canada pour les USA en septembre 2006, et la il a son entrevue le 28 novembre.

Ca faisait plusieurs fois que je demandais a l'ambassade (Buffalo) si il devrait refaire ses examens, et si oui s'il pouvaient m'envoyer les instructions de nouveau.. Ils me disaient toujours on le demandera si nécessaire.. La je leur ai écrit apres la convocation a l'entrevue pour demander serait-il possible qu'il les fasse avant l'entrevue, si c'est nécessaire, pour que nous sauvions du temps...

Voici leur réponse: si l'agent rend une décision positive, nous demanderons une prolongation des résultats médicaux.

Je veux pas trop m'exciter la mais.. moi ce que je comprends c'est que si il a le visa suite a l'entrevue, il n'aura pas du tout a les refaire?

Ca me rapprocherait drolement de mon reve d'avoir mon mari ici d'ici Noel... D'autant plus que notre dossier est assez béton et que je crois que l'entrevue sera en quelque sorte une formalité, en plus je vais l'y accompagner...

Merci de vos réponses !!!

en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas que cette option existait... ce serait super pour vous deux mais moins pour ceux qui ont dû la refaire comme mon mari en 2004. Je te le souhaites beaucoup par contre qu'il n'ait pas a retourner chez le médecin.

Bonne chance pour l'entrevue !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! quelle bonne nouvelle.

Oui j'ai deja entendu ca, que dans certains cas, ils pourvait prolonger la validite des resultat medicaux. Je ne me souviens plus exactement des conditions qui fait qu'ils decident de prolonger ou pas et la fin ca doit etre a la discretion de l'agent. Mais si c'est votre cas alors c'est super pour vous!

Moi aussi j'espere pour un prolongement, mais derniere nouvelle l'ambassade ne les avait pas recu...je sais pas si c'est normal ou pas a ce stade, si il y a quelque chose de normal dans mon affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment une bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour toi. J'espère recevoir cette même bonne nouvelle pour mon mari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un aspect dans notre dossier qui fait peut etre qu'ils ont décidé de faire ca... C'est que notre dossier a été "oublié" a une autre ambassade de février à fin juin, donc on a perdu beaucoup de temps par leur faute...

Moi: je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu une période ou rien n'allait dans nos affaires comme toi, mais la c'a s'est amélioré et toi tu y es encore, ca me fait vraiment quelque chose pour vous ... J'espere que ca va finir par débloquer... C'est tellement injuste que des cas soient si longs et d'autres si rapides... En espérant que le fait que nos maris soient des africians noirs ne jouent pas dans l'affaire.... ce qui me traverse l'esprit parfois...

en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais le mien aussi est resté sur les tablettes !!! On a fait le médical le 5 janvier et Mississauga a recu le dossier le 18 janvier !!! Le retard qu'il y a eu, c'est pas notre faute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement