Aller au contenu

J'ai perdu tout espoir...


Stephie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je ne m'avais pas montré le bout du nez sur le forum...je boudais un peu. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum le certificat médical de mon mari sera échu le 11 décembre qui vient. Aujourd'hui c'est déjà le 25 octobre et mon mari n'a toujours pas été appelé pour l'entrevue...grrrr. Je doute fort que mon mari réussisse à avoir le visa et à partir pour Montréal d'ici le 11 décembre...il ne reste que 6 semaines!!! J'espèrais tellement qu'il soit avec moi pour le temps des fêtes...c'est vraiment pénible d'accepter ça. En plus que ça va faire 8 mois ce vendredi que le parrainage a été accepté. Et la en plus il faudra refaire l'examen médical...Je suis vraiment tannée de tout...écoeurée...fachée...triste...J'espère maintenant qu'il sera avec moi en janvier...cette fois-ci je ne veux pas me tromper! J'en ai marre d'être toujours déçue!!!!

Petite question pour changer l'atmosphère : Est-ce que vous savez combien de plus il faut ajouter aux procédures d'immigration quand le parrainé doit refaire l'examen médical??? Maintenant un petit message pour l'ambassade : SVP Messieurs Mesdames les agents téléphonez à mon mari!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je ne m'avais pas montré le bout du nez sur le forum...je boudais un peu. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum le certificat médical de mon mari sera échu le 11 décembre qui vient. Aujourd'hui c'est déjà le 25 octobre et mon mari n'a toujours pas été appelé pour l'entrevue...grrrr. Je doute fort que mon mari réussisse à avoir le visa et à partir pour Montréal d'ici le 11 décembre...il ne reste que 6 semaines!!! J'espèrais tellement qu'il soit avec moi pour le temps des fêtes...c'est vraiment pénible d'accepter ça. En plus que ça va faire 8 mois ce vendredi que le parrainage a été accepté. Et la en plus il faudra refaire l'examen médical...Je suis vraiment tannée de tout...écoeurée...fachée...triste...J'espère maintenant qu'il sera avec moi en janvier...cette fois-ci je ne veux pas me tromper! J'en ai marre d'être toujours déçue!!!!

Petite question pour changer l'atmosphère : Est-ce que vous savez combien de plus il faut ajouter aux procédures d'immigration quand le parrainé doit refaire l'examen médical??? Maintenant un petit message pour l'ambassade : SVP Messieurs Mesdames les agents téléphonez à mon mari!!!

Tu sais la pire chose a faire c'est de se mettres des dates limites comme ca. Si tu savais combien de fois j'ai repousse les miennes. Maintenant, j'espere juste qu'il se passe qlq chose, n'importe quoi d'ici les fetes, mais je ne pense meme pas au visa. Il y a des limites quand meme.

Mon mari aussi devra refaire l'examen medical, il et deja echu, et notre dossier est ouvert a l'ambassade depuis 1 ans (la semaine pochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Stephie, je vis la même situation que toi. Demande des info à ton député fédéral, cest ça jai fais. Lambassade à 14 jours pour répondre et tu auras la prochaine date de révision de ton dossier.

Jai reçu la nouvelle comme une brique sur la tête, en ce qui me concerne, la date de révision de notre dossier est le 7 janvier 2008. Car lors de la dernière révision, il manquait toujours les résultats de lenquête de sécurité.

Ton époux aura à faxer une autorisation de divulgation des renseignements mais tu sauras à quoi tattendre.

Bonne chance

24/04/2007 : Examen médical,

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel

12/09/2007 : Réception du CSQ

07/01/2008 : Date de révision du dossier

00/00/2007 : Entrevue

00/00/2007 : Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chere stephie

j ai pratiquement pleurer en lisant ton mail

fais la neuveine a marie ki defait les noeud on me l a conseiller et voila je l ai fait seulement le 3 jours j ai eu mon appel

du courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, le médical sera échu le 5 janvier, on est le 25 octobre, j'attend des nouvelles, en fait on attend que l'enquête sécuritaire soit terminée !! Voilà, moi aussi j'espère mon mari pour Noel, mais peut etre il devra aussi refaire le médical et attendre encore ,,, et je ne sais pas non plus combien de temps ça prend pour traiter pour le second médical,,, Je suis désespérée aussi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, la semaine prochaine inchaaaaaaaaaaaaaaaae laaah tu vas recoi 1 appelle inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaaaaaaaaah

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, la semaine prochaine inchaaaaaaaaaaaaaaaae laaah tu vas recoi 1 appelle inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaaaaaaaaah

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

:blushing: Tu réponds a qui précisément ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos conseils et vos mots d'encouragement. Je crois que le mieux c'est d'y aller au jour le jour et de ne pas se fixer de date limite comme a dit MOI. Je ne crois pas que tu devras refaire l'examen médical ma chère lajulie le 5 janvier est encore loin et l'enquête sécuritaire est déjà commencée depuis un mois déjà de ton côté...tu seras appelée prochainement j'en suis certaine. Ton mari sera avec toi pour Noel j'en suis certaine. Merci encore à tous pour tous ces jolis mots d'encouragement ce sont toujours ces petits mots qui nous permettent de garder espoir et qui nous permettent de continuer à avancer. Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués
chere stephie

j ai pratiquement pleurer en lisant ton mail

fais la neuveine a marie ki defait les noeud on me l a conseiller et voila je l ai fait seulement le 3 jours j ai eu mon appel

du courage ma belle

chantal43

bjr je n'ai pas compris ton message peux tu reecrire le mm mail,tu a eu ton appel? c'est ça kel appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement