Aller au contenu

Est ce que vous envoyer une copie du CSQ à l'ambasse?


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

slt tt le monde

je commence a stresser car jai comme un pressentiment que Rabat n'a jamais recu mon csq, je lair recu le 18 juillet et le 8 aout mon mari a recu une lettre de rabat comme koi le dossier a commencé a etre traité, sans préciser s'ils ont recu le csq ou pas du MICC. nous on n a pas pense a le faxer alors que ds vos emails, il yen ki lenvoie.... alors svp dites moi comment vs savez que rabat lont recu et est ce que vs avez tous faxe une copie de votre csq ou pas

merci de me repondre et de mappaiser un peu

jai deja envoye un email et un fax a rabat pour demander mais pas de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour répondre à ta question, le MICC envoie une copie par fax à l'ambassade, donc inutile de leur envoyer une copie. Personnellement, je ne leur ai pas envoyé et ils ont leur copie. Donc il n'y a pas maitère de stress à y avoir.

L'embassade n'envoie pas d'accusé réception pour le CSQ. Ce qui peut retarder les procédures sont comme dans mon cas, l'arrivé tardive des résultats de l'enquête de sécuritée et autre.

Tu peux communiquer avec ton député fédéral pour avoir de l'info, ils ont 14 jours pour y répondre. Il sera en mesure de te dire la date de révision de dossier.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi Jai envoyer une copie du CSQ a Rabat vendredi passer et il m ont envoyer un courriel lundi mtin pour me dire qui ont commencer a traiter mon dossier.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant a moi, j'ai faxe le CSQ a l'ambassade de Paris le jour meme ou je l'ai recu. Je leur ai envoye un mail qulques jours apres pour voir s'ils l'on recu. Ils ont enfirme et ils m'ont informe que le dossier est rendu a l'enquete securitaire. Mais moi, je les ai contacte car, avant, Missisuga n'a pas transmis notre dossier au MICC apres l'acceptation du parrainage. On a perdu 2 mois a cause de ca, alors j'ai contacte l'ambassade pour voir si cette fois-ci le MICC leur a transmis le CSQ. Voils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien moi je n'ai pas pris de chance, aussitôt le CSQ reçu , aussitôt faxé à Paris, même si le MICC leur envoie une copie car cela peut prendre jusqu'à un mois avant qu'il le reçoive, ''c'est ce que le MICC m'a expliqué!!... et la semaine suivant mon envoie, Paris appelle mon mari pour lui demander si il a reçu son CSQ!!! il leur dit ''oui ma femme vous l'a même faxé lundi dernier'' ce à quoi ils répondent ''ah oui??!!'' alors il prend pas de chance (mon mari) et leur dit ''on vous le refaxe immédiatement'' ils répondent ''oui merci ce serait parfait''; j'ai donc refaxé le précieux document, et je leur ai envoyé un courriel pour savoir si ils l'avaient bien reçu mais je n'ai pas encore de nouvelles de leur part.

je me dis que cela ne peut pas nuire de leur faxer même si le MICC leur en envoie une de leur côté, 2 copies valent mieux qu'une :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement