Aller au contenu

video réunion Paris 06/12

Invité

Messages recommandés

amateur du réseau edonkey2000, bonjour.

J'ai fait un montage de la video de la réunion du 06/12 à Paris. Pour ceux qui veulent la prendre, elle est dispo sur le réseau P2P edonkey/emule

voici le lien.

<a href="ed2k://|file|réunion_06122003.avi|82528256|9a7819e0775f679f40bfd41fc2af3540|">réunion_06122003.avi</a>

Je suis désolé de ne pas avoir de page web, etc. C'est le plus simple pour moi pour partager un gros fichier.

Bon download

A+

Bertrand

PS : normalement, j'éteind pas mon ordi, donc la source est là. Sinon, patientez. Si certains ont des idées pour partager un gros fichier d'un manière plus simple, je suis preneur (peut être avec bittorrent).

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bertrand, je comprends rien à ce que tu écris tongue.gif je dois faire quoi exactement pour voir ce vidéo?....je vais sur emule? je fais www.lelien mentionné?....pkoi vous êtes si compliqué les Français.....et dire qu'il a pas encore 24 ans tongue.gif

si tu sais utilisé emule (ou edonkey), tu copie la partie ci-dessous :

ed2k://|file|réunion_06122003.avi|82528256|9a7819e0775f679f40bfd41fc2af3540|">réunion_06122003.avi

et tu copies ca dans internet explorer et tu tape sur "enter". Normalement, emule va s'ouvrir et le fichier commencera à se télécharger.

Bien sur, si tu ne connais pas emule, ou edonkey, laisse tomber pour le moment.

Bertrand

je pense que ca serait mieux avec bit torrent pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'utliser emule ou edonkey ; ils auraient juste a enregistrer le fichier torrent et a cliquer dessus pour lancer le telechargement , enfin c'est juste un avis.

Par contre le lien je l'ai lancé avec edonkey et emule et ca me dit a chaque fois qu'il n'y a pas de source , peut-etre il y a un prob ou ton pc n'est pas allumé .

voila @++ tlm biggrin.gif

mon pc a été allumé toute la nuit et il l'est toujours. Il y a meme qqun qui prend le video en ce moment (mushu74700).

Bittorrent est bon mais n'est pas tres répendu (moins qu'émule et edonkey).

Pour les sources, il faut etre patient. Je suis actuellement sur le serveur razorback.

A+

Bertrand

j'exige que cette vidéo soit immédiatement retirée de la circulation et que toutes les supports numériques soient brulés sur le champ! mad.gif

sinon c'est procès direct! blink.gif

ohmy.gif je ressemble vraiment à ça en VRAI?!? tout pareil? avec la même voix? les mêmes gestes?

ouïe ouïe ouïe vite un trou pour me cacher

désolé, je n'ai pas de liquide, tu prends les chèques ?

Bref, pour les autres qui n'ont pas edonkey, et qui veulent la video, faite comme Yann et passez par MSN. Vous pouvez également passer par Yahoo messenger.

Bon sinon, yann, tu penses quoi de la video à part que tu n'aimes pas ta tête ?

A+

Bertrand

• Habitués

Pour bertrand1980

MUSHU74700 c'est moi...

74700 c'est mon code postal....

Et

MUSHU : c'est mon p'tit tatoo que j'ai sur mon bras gauche...

En ce qui concerne la vidéo, c assez long à télécharger.... Mais je reste patient...

@+

Steph.

• Habitués

Nous (manmanbis et moi) voulons bien voir cette vidéo... cela nous donnera des idées pour la Tartiflette Trust...

Et au prix des ordi... moi je garde le miens.... mad.gifmad.gif

le taux d'upload n'est pas top actuellement car je suis en train de prendre un autre truc. Normalement, vous aurez 15ko/s dans 3 à 4 heures (au lieu de seulement 5-6ko/s actuellement). Je sais qu'il faut être patient. Surtout laissez les autres télécharger ce que vous avez devez pris. merci.

A bientot

Bertrand

• Habitués

je sais pas comment par emule.....comment je fais par MSN ou yahoo??? merci.........S.O.S. champou tongue.gif