Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 amateur du réseau edonkey2000, bonjour.J'ai fait un montage de la video de la réunion du 06/12 à Paris. Pour ceux qui veulent la prendre, elle est dispo sur le réseau P2P edonkey/emulevoici le lien.<a href="ed2k://|file|réunion_06122003.avi|82528256|9a7819e0775f679f40bfd41fc2af3540|">réunion_06122003.avi</a>Je suis désolé de ne pas avoir de page web, etc. C'est le plus simple pour moi pour partager un gros fichier.Bon downloadA+BertrandPS : normalement, j'éteind pas mon ordi, donc la source est là. Sinon, patientez. Si certains ont des idées pour partager un gros fichier d'un manière plus simple, je suis preneur (peut être avec bittorrent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2004 Bertrand, je comprends rien à ce que tu écris je dois faire quoi exactement pour voir ce vidéo?....je vais sur emule? je fais www.lelien mentionné?....pkoi vous êtes si compliqué les Français.....et dire qu'il a pas encore 24 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 si tu sais utilisé emule (ou edonkey), tu copie la partie ci-dessous :ed2k://|file|réunion_06122003.avi|82528256|9a7819e0775f679f40bfd41fc2af3540|">réunion_06122003.aviet tu copies ca dans internet explorer et tu tape sur "enter". Normalement, emule va s'ouvrir et le fichier commencera à se télécharger.Bien sur, si tu ne connais pas emule, ou edonkey, laisse tomber pour le moment.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 désolé c'est ed2k://|file|réunion_06122003.avi|82528256|9a7819e0775f679f40bfd41fc2af3540|qu'il faut mettre. erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 je pense que ca serait mieux avec bit torrent pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'utliser emule ou edonkey ; ils auraient juste a enregistrer le fichier torrent et a cliquer dessus pour lancer le telechargement , enfin c'est juste un avis.Par contre le lien je l'ai lancé avec edonkey et emule et ca me dit a chaque fois qu'il n'y a pas de source , peut-etre il y a un prob ou ton pc n'est pas allumé .voila @++ tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 mon pc a été allumé toute la nuit et il l'est toujours. Il y a meme qqun qui prend le video en ce moment (mushu74700). Bittorrent est bon mais n'est pas tres répendu (moins qu'émule et edonkey).Pour les sources, il faut etre patient. Je suis actuellement sur le serveur razorback.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 ah oui erreur de ma part je suis en train de la prendre la c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 j'exige que cette vidéo soit immédiatement retirée de la circulation et que toutes les supports numériques soient brulés sur le champ! sinon c'est procès direct! je ressemble vraiment à ça en VRAI?!? tout pareil? avec la même voix? les mêmes gestes?ouïe ouïe ouïe vite un trou pour me cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 mdr ! Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 je te réclame 7000000$ (USD) de dommages et intérêts! PS hé Bertrand! attention tu viens de faire un const ! c'est contagieux alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 désolé, je n'ai pas de liquide, tu prends les chèques ?Bref, pour les autres qui n'ont pas edonkey, et qui veulent la video, faite comme Yann et passez par MSN. Vous pouvez également passer par Yahoo messenger.Bon sinon, yann, tu penses quoi de la video à part que tu n'aimes pas ta tête ?A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Je ne peux pas telecharger le video... Le software (Emule) montre toujours (Waiting) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Trop top la vidéo, c'est comme si on y était nous aussi à cette petite soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Pour bertrand1980MUSHU74700 c'est moi...74700 c'est mon code postal....EtMUSHU : c'est mon p'tit tatoo que j'ai sur mon bras gauche...En ce qui concerne la vidéo, c assez long à télécharger.... Mais je reste patient...@+ Steph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Pour qui l'ont choppée en entier, merci de la laisser accessible. Je viens d'atteindre la moitié du download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 brulez vos PC! c'est un ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 ok si tu veux, mais après avoir visionné la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Nous (manmanbis et moi) voulons bien voir cette vidéo... cela nous donnera des idées pour la Tartiflette Trust...Et au prix des ordi... moi je garde le miens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 le taux d'upload n'est pas top actuellement car je suis en train de prendre un autre truc. Normalement, vous aurez 15ko/s dans 3 à 4 heures (au lieu de seulement 5-6ko/s actuellement). Je sais qu'il faut être patient. Surtout laissez les autres télécharger ce que vous avez devez pris. merci.A bientotBertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 je sais pas comment par emule.....comment je fais par MSN ou yahoo??? merci.........S.O.S. champou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés