Aller au contenu

Club des VM d'octobre


ems

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
2 mois apres avoir passé la V.M et toujours pas de nouvelles !

encore de patience, en tous cas, on n'a pas de choix! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 7/11 chez le dr Bouyssou, et j'ai une question à vous poser.

Vu les ecarts entre vous pour la reception de la brune je pense que les Dr ont un role la dedans !

ce serait intéressant de savoir chez qui vous avez passé cette visite.

Merci pur vos réponse

Salut,

Moi j'ai passé ma VM le25 octobre chez le Dr Salzmann. l'état de ma demande sur le site a changé le 3 décembre, soit après 5 semaines, mais faut dire aussi que j'ai attendu mes IVM 7 mois et j'ai attendu 3 mois avant de passer la VM, donc voir mon statut changer 5 semaines après la VM ne m'étonne pas trop.

Je précise que mon statut sur le site a changé le 3 décembre et que je n'ai tjs pas reçu LA BRUNE !

j'espère que c pour bientôt...

bon courage pour les attendeux, noel arrive et peut être le pere noel facteur avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je précise que mon statut sur le site a changé le 3 décembre et que je n'ai tjs pas reçu LA BRUNE !

j'espère que c pour bientôt...

bon courage pour les attendeux, noel arrive et peut être le pere noel facteur avec :)

inch'Allah 'bauer

et félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je précise que mon statut sur le site a changé le 3 décembre et que je n'ai tjs pas reçu LA BRUNE !

j'espère que c pour bientôt...

bon courage pour les attendeux, noel arrive et peut être le pere noel facteur avec :)

bein je doute fort que le pere noël facteur je doute :), pendant les fetes de fin d'années tlm sort en congé et c'est pour bientot, donc on est partis pour le mois de Janvier :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaite mettre à jour les informations qui me concernent au profit du club VM octobre

donc VM passée le 25 octobre, décision prise le 03 décembre et brune le 11 décembre (lettre datée du 7 décembre)

visa normalement demain :) et départ mi-février.

voilà bon courage à ceux qui attendent encore, ça finira bien par venir !

Je précise que mon statut sur le site a changé le 3 décembre et que je n'ai tjs pas reçu LA BRUNE !

j'espère que c pour bientôt...

bon courage pour les attendeux, noel arrive et peut être le pere noel facteur avec :)

bein je doute fort que le pere noël facteur je doute :), pendant les fetes de fin d'années tlm sort en congé et c'est pour bientot, donc on est partis pour le mois de Janvier :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Je souhaite mettre à jour les informations qui me concernent au profit du club VM octobre

donc VM passée le 25 octobre, décision prise le 03 décembre et brune le 11 décembre (lettre datée du 7 décembre)

visa normalement demain :) et départ mi-février.

voilà bon courage à ceux qui attendent encore, ça finira bien par venir !

Je précise que mon statut sur le site a changé le 3 décembre et que je n'ai tjs pas reçu LA BRUNE !

j'espère que c pour bientôt...

bon courage pour les attendeux, noel arrive et peut être le pere noel facteur avec :)

bein je doute fort que le pere noël facteur je doute :), pendant les fetes de fin d'années tlm sort en congé et c'est pour bientot, donc on est partis pour le mois de Janvier :D.

Félicitations pour le visa et bonne chance pour la suite.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe,

dsl pour l'absence, g t à l'ouest du pays pour une dizaine de jours, bref, je suis à 02 mois 01 semaine et 6jours toujours pas de nouvelle, mon status du cyber client n'a pas bougé, je commence à m'impatienté, car je dois être à montréal le 14jan, c la date d'embauche, et je ne sais pas quoi dire à mon employeur, soit de retarder la date d'embauche soit de patienter encore.

mais bon une chose est sure, avec l'immigration on a développé notre patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais bon une chose est sure, avec l'immigration on a développé notre patience :)

effectivement, il faut toujours regarder la cote positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais bon une chose est sure, avec l'immigration on a développé notre patience :)

effectivement, il faut toujours regarder la cote positive!

bon courage les gars je suis de tout coeur avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai envoyé un email au service d'immigration de l'ambassade du canada à paris le jeudi 13-12 et j'ai rien reçu de leur part, pourtant je les ai contacté avant par mail et ils m'ont répondu.

Essabr (patience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

j'ai envoyé un email au service d'immigration de l'ambassade du canada à paris le jeudi 13-12 et j'ai rien reçu de leur part, pourtant je les ai contacté avant par mail et ils m'ont répondu.

Essabr (patience)

moi j'ai envoyé un mail samedi, il m'ont répondu hier, mais je pense que c un message par défaut, car déjà ils ont commencé avec "Madame, Monsieur" c ce qui est bizarre, etant donné que je leur ai envoyé un mail et j'ai mentioné mon prénom et nom :), dans ce message ils me disent de patienter c tjs le blem avec l'enquete sécuritaire :)

bon courage les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heyyyyyyyyy !!

y a plus personne ici ou koi ??, les membres se sont enfui ou koi ???, plus personnes ne donne signe de vie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heyyyyyyyyy !!

y a plus personne ici ou koi ??, les membres se sont enfui ou koi ???, plus personnes ne donne signe de vie :).

Bonjour à toutes et à tous.

Rien de nouveau sous le soleil (enfin si on peut le dire....).

Pas de brune en vue.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heyyyyyyyyy !!

y a plus personne ici ou koi ??, les membres se sont enfui ou koi ???, plus personnes ne donne signe de vie :).

Bonjour à toutes et à tous.

Rien de nouveau sous le soleil (enfin si on peut le dire....).

Pas de brune en vue.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Pierre.

Salut pierre, je te souhaite également de bonne fêtes de fin d'année, mais bizarre que tu n'ai pas encore obtenus la brune !!, des compatriotes à toi l'ont eu en 20j., bein t pas le seule à attendre depuis deux mois et qlq semaines :), c mon cas malheureusement, l'enquete sécuritaire :) grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heyyyyyyyyy !!

y a plus personne ici ou koi ??, les membres se sont enfui ou koi ???, plus personnes ne donne signe de vie :).

Bonjour à toutes et à tous.

Rien de nouveau sous le soleil (enfin si on peut le dire....).

Pas de brune en vue.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Pierre.

Salut pierre, je te souhaite également de bonne fêtes de fin d'année, mais bizarre que tu n'ai pas encore obtenus la brune !!, des compatriotes à toi l'ont eu en 20j., bein t pas le seule à attendre depuis deux mois et qlq semaines :), c mon cas malheureusement, l'enquete sécuritaire :) grrrr

Pour notre cas, je pense que c'est du au fait que nous soyons 5 adultes, car nos enfants ont 23 ans (les jumeaux) et 19 ans pour la dernière.

Mais on reste confiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde et bonne fete, moi je commence a m'inqieter car j'ai passé ma visit medical le 02 octobre2007 et je n'ai encor rien recu et mon statut et tjrs en cours je ne sais pas es c k je dois contacter l'embassade ou patieneter encore :excl: tt mes filicitation a tt ceux ki en eu leur brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

juste une petite question: a part le fameux " en cours", qu'est ce que vous trouvez comme détail ?

pour mois c'est " nous avons commencé le traitement de votre dossier le 09-10-2007", et vous ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

juste une petite question: a part le fameux " en cours", qu'est ce que vous trouvez comme détail ?

pour mois c'est " nous avons commencé le traitement de votre dossier le 09-10-2007", et vous ?

Bonne journée.

Bonjour,

Pour nous c'est la même chose (étude du dossier commencée le 16 août 2007).

Patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr tt le monde et bonne fete, moi je commence a m'inqieter car j'ai passé ma visit medical le 02 octobre2007 et je n'ai encor rien recu et mon statut et tjrs en cours je ne sais pas es c k je dois contacter l'embassade ou patieneter encore :excl: tt mes filicitation a tt ceux ki en eu leur brune.

bein on est dans la meme situation, moi j'ai passé ma visite médicale le 04 oct. et à ce jour nada :), j'ai envoyé un mail l'ambassade, ils me demandent de patienter encore, que ça tarde à cause de l'enquete sécuritaire.

Bonjour tout le monde

juste une petite question: a part le fameux " en cours", qu'est ce que vous trouvez comme détail ?

pour mois c'est " nous avons commencé le traitement de votre dossier le 09-10-2007", et vous ?

Bonne journée.

Bonjour,

Pour nous c'est la même chose (étude du dossier commencée le 16 août 2007).

Patience.....

idem pour moi (dossier ouvert depuis le 10 août 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement