Habitués bauer Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Super ! content pour vous... mais je pense que tu n'es pas sur le bon fil de discussion...Salut tous le monde je viens d'obtenir hier mon CSQ (moi et ma femme et notre fille de 17 mois) on a eu 82 points on est heureux Citer
Habitués erable72 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 je viens de voir dans les stats que ceux qui ont passer la VM au mois d'octobre , on reçu "la brune " à peu près 15 jours après ...Erable tu veux dire la VM au mois de septembre, pas octobre , c nous les personnes des VM d'octobre moi je l'ai passé le 04 octobre et perso j'espère avoir le visa avant la fin du mois de décembre, car faut que je sois présent à montréal le 14 janvier !, je prie et croise les doigts pour que ça se réalise . je parle de ceux d'octobre comme hyeroc qui passer sa VM le 2/10 et reçu la brune le 17/10 Citer
Habitués erable72 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 j'ai passer ma VM le 16/10 à rennes et maintenant j'attends la brune avec impatience!!!!!!!! SALUT ERABLE72. PEUX TU ME DIRE CHEZ QUEL DOCTEUR TU AS PASS2 TA VM A RENNES? COMMENT CELA S EST PASSE? JE VIENS DE RECEVOIR MES IVM ET J HABITE AUSSI LA VILLE. MERCIbonjour pelerinj'ai passer ma VM chez le DR calloch à rennes , nous l'vons passer le 16/10 le matin nous avons fait prise de sang et analyse d'urine à 9h30 puis la radiologie à 10h30 pour ces 2 exammens tu peux y aller à pieds c'est à côté par contre pour le médecin il faut reprendre la voiture.le médecin à 16h45.déjà il était en retard, il faisiat pas chaud dans le cabinet moins de 10° pas super pour passer la VM.le DR calloch est assez froid, mais bon cout dr calloch 168(controle des yeux, palpation , poids , mesure , tension et questionnaire à remplir ) pour ce prix là il y aurais pu avoir le chauffage .voilà si tu veux plus d'information je me tiens à ta disposition.ps: vous avons eu le rendez vous pour le médecin en 12 jours Citer
Habitués Xander Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 moi je l'ai passé le 04 octobre et perso j'espère avoir le visa avant la fin du mois de décembre...Apparamment je ne suis pas le seul à esperer un visa dans les deux mois qui viennent... ça serait une super bonne nouvelle... mais parfois les stats de certaines personnes qui ont dû repasser leur VM sont vraiment décourageantes...qu'est ce qui vous rend si optimiste ?ce qui me rend optimiste ces les délais de ceux qui ont passé la VM au mois de septembre, et moi je dois etre à Montréal le 14jan pour le job.je viens de voir dans les stats que ceux qui ont passer la VM au mois d'octobre , on reçu "la brune " à peu près 15 jours après ...Erable tu veux dire la VM au mois de septembre, pas octobre , c nous les personnes des VM d'octobre moi je l'ai passé le 04 octobre et perso j'espère avoir le visa avant la fin du mois de décembre, car faut que je sois présent à montréal le 14 janvier !, je prie et croise les doigts pour que ça se réalise . je parle de ceux d'octobre comme hyeroc qui passer sa VM le 2/10 et reçu la brune le 17/10je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait des gens qui ont passé leur VM au début du mois d'octobre et qui ont eu leur brune au bout de 15j, chanceux c gens là bonne chance dans leur nouvelle vie, j'espère avoir cette chance également. Citer
Habitués bauer Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 j'ai passer ma VM le 16/10 à rennes et maintenant j'attends la brune avec impatience!!!!!!!! SALUT ERABLE72. PEUX TU ME DIRE CHEZ QUEL DOCTEUR TU AS PASS2 TA VM A RENNES? COMMENT CELA S EST PASSE? JE VIENS DE RECEVOIR MES IVM ET J HABITE AUSSI LA VILLE. MERCIbonjour pelerinj'ai passer ma VM chez le DR calloch à rennes , nous l'vons passer le 16/10 le matin nous avons fait prise de sang et analyse d'urine à 9h30 puis la radiologie à 10h30 pour ces 2 exammens tu peux y aller à pieds c'est à côté par contre pour le médecin il faut reprendre la voiture.le médecin à 16h45.déjà il était en retard, il faisiat pas chaud dans le cabinet moins de 10° pas super pour passer la VM.le DR calloch est assez froid, mais bon cout dr calloch 168168 euros pour le medecin uniquement sans les radios et les analyses du labo ? moi j'ai payé au total 150 euros environs ! (Paris) Citer
Habitués ems Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Notre visite est passé: début 13h00( enfin 13h15 car 15 min de retards) puis analyse de sang et urine vers 14h et radio à 14h30 (ils nous ont pris en avance). On était sorti avant 15h. Donc en moins de 2h (presque 1h30) fini pour nous deux! Merci encore Bauer pour toutes les infos!J'ai demandé et la médecin envoit tout à l'ambassade dés qu'elle a recu les résultats!Maintenant je dois payer les frais de résidence permanente et on espère avoir la brune avant la fin de l'année!Bon courage à tous!! Citer
Habitués amelie Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Alors toujours rien????Il parait qu'il y a la grève de la poste vers le 13 novembre et aussi fin novembre pourvu que les brunes arrivenet avant sinon ça va etre le stress!!!!! Citer
Habitués bauer Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Je suis sûr qu'il y aura du nouveau d'ici 15 jours pour certains attendeux, peut être que la grève va compliquer un peu les choses ... on verra bien !à chaque fois que le sujet "club des vm d'octobre" remonte sur le forum, je me dis "c'est bon, y'en a un (une) qui va nous annoncer une bonne nouvelle" ,,, bon bin pour le moment rien, mais c rassurant de savoir qu'on n'est pas seul à attendre...continuez de participer et donnez nous de vos nouvelles de temps en temps. Alors toujours rien????Il parait qu'il y a la grève de la poste vers le 13 novembre et aussi fin novembre pourvu que les brunes arrivenet avant sinon ça va etre le stress!!!!! Modifié 31 octobre 2007 par bauer Citer
Habitués Xander Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Je suis sûr qu'il y aura du nouveau d'ici 15 jours pour certains attendeux, peut être que la grève va compliquer un peu les choses ... on verra bien !à chaque fois que le sujet "club des vm d'octobre" remonte sur le forum, je me dis "c'est bon, y'en a un (une) qui va nous annoncer une bonne nouvelle" ,,, bon bin pour le moment rien, mais c rassurant de savoir qu'on n'est pas seul à attendre...continuez de participer et donnez nous de vos nouvelles de temps en temps. Alors toujours rien????Il parait qu'il y a la grève de la poste vers le 13 novembre et aussi fin novembre pourvu que les brunes arrivenet avant sinon ça va etre le stress!!!!!héhéhéhé je me dis la meme chose Bauer , j'espère que l'un de nous aura une news, meme une "Decision prise" ça passe :mdr: Citer
Habitués erable72 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Je suis sûr qu'il y aura du nouveau d'ici 15 jours pour certains attendeux, peut être que la grève va compliquer un peu les choses ... on verra bien !à chaque fois que le sujet "club des vm d'octobre" remonte sur le forum, je me dis "c'est bon, y'en a un (une) qui va nous annoncer une bonne nouvelle" ,,, bon bin pour le moment rien, mais c rassurant de savoir qu'on n'est pas seul à attendre...continuez de participer et donnez nous de vos nouvelles de temps en temps. Alors toujours rien????Il parait qu'il y a la grève de la poste vers le 13 novembre et aussi fin novembre pourvu que les brunes arrivenet avant sinon ça va etre le stress!!!!!héhéhéhé je me dis la meme chose Bauer , j'espère que l'un de nous aura une news, meme une "Decision prise" ça passe :mdr: toujours pas de brune et tojours pas de décision prise ,pourvu que ça arrive avant la grève de la poste .je croise les doigts.a mon avis les brunes pour cette semaine c'est cuit , vivement la semaine prochaine Citer
Habitués bauer Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 Hey salut, ravis de savoir que les membres du club sont tjs actifs. Je crois qu'on pense tous nuit et jour à cette brune ! j'espère aussi que les prochaines greves n'entraineront pas des retards voire des pertes dans le courrier. Petit rappel de vos stats :---------------------------------------------------Membres du club VM Octobre 2007 :NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??XANDER => VM 04/10/07 => BRUNE ??XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE ??AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??Qui sera le(la) prochain(e) clubbeur(clubbeuse) ?---------------------------------------------------toujours pas de brune et tojours pas de décision prise ,pourvu que ça arrive avant la grève de la poste .je croise les doigts.a mon avis les brunes pour cette semaine c'est cuit , vivement la semaine prochaine Citer
Habitués erable72 Posté(e) 2 novembre 2007 Habitués Posté(e) 2 novembre 2007 personnellement si je reçois la brune avant la grève, je ne prends pas le risque d'envoyer mes passeports avant que celle-ci soit finie .car je n'est pas envie qu'il pomme les perdent se serait la totale!!!!! Citer
Habitués Xander Posté(e) 3 novembre 2007 Habitués Posté(e) 3 novembre 2007 personnellement si je reçois la brune avant la grève, je ne prends pas le risque d'envoyer mes passeports avant que celle-ci soit finie .car je n'est pas envie qu'il pomme les perdent se serait la totale!!!!! c vrai je te le déconseil, sinon tu envois par DHL ou UPS !, je pense qu'ils ne feront pas de greve eux. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 personnellement si je reçois la brune avant la grève, je ne prends pas le risque d'envoyer mes passeports avant que celle-ci soit finie .car je n'est pas envie qu'il pomme les perdent se serait la totale!!!!! c vrai je te le déconseil, sinon tu envois par DHL ou UPS !, je pense qu'ils ne feront pas de greve eux.merci pour l'info je ferais comme ça!!!!! Citer
Habitués Xander Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 personnellement si je reçois la brune avant la grève, je ne prends pas le risque d'envoyer mes passeports avant que celle-ci soit finie .car je n'est pas envie qu'il pomme les perdent se serait la totale!!!!! c vrai je te le déconseil, sinon tu envois par DHL ou UPS !, je pense qu'ils ne feront pas de greve eux.merci pour l'info je ferais comme ça!!!!! à ton service :ouafouaf: Citer
Choupette Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Bonsoir,Pour ma part nous avons passé notre VM le 02/10 et a été envoyée le 17/10 ( car test d'urine chez enfants pas bon donc dû refaire ) on a été chez le Docteur Balon Perin à Bruxelles .................et là on attend la belle brune Citer
Habitués bauer Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Bienvenue au club choupette,Théoriquement tu devrais être la première à nous annoncer une bonne nouvelle prochainement, puisque tu figures au top de la liste des clubbeurs de la VM d'octobe.---------------------------------------------------Membres du club VM Octobre 2007 :Choupette => VM 02/10/07 => BRUNE ??NANTAIS44 => VM 04/10/07 => BRUNE ??XANDER => VM 04/10/07 => BRUNE ??XCHANGE=> VM 12/10/07 => BRUNE ??AMELIE => VM 15/10/07 => BRUNE ??REND => VM 15/10/07 => BRUNE ??ERABLE72 => VM 16/10/07 => BRUNE ??MUSO => VM 18/10/07 => BRUNE ??DJEFF => VM 24/10/07 => BRUNE ??BAUER => VM 25/10/07 => BRUNE ??EMS => VM 30/10/07 => BRUNE ??Qui sera le(la) prochain(e) clubbeur(clubbeuse) ?---------------------------------------------------Bonsoir,Pour ma part nous avons passé notre VM le 02/10 et a été envoyée le 17/10 ( car test d'urine chez enfants pas bon donc dû refaire ) on a été chez le Docteur Balon Perin à Bruxelles .................et là on attend la belle brune Citer
Habitués erable72 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 en ce début de semaine aucune brune à l'horizon pour certain le délai d'un mois est passé espérons qu'on est des nouvelles dans la semaine , faut y croire!!!! Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 (modifié) Bienvenue au club choupette,Théoriquement tu devrais être la première à nous annoncer une bonne nouvelle prochainement, puisque tu figures au top de la liste des clubbeurs de la VM d'octobe.je pense que tu te trompe la dessus, certes elle a passé sa visite médicale le 02/10, mais le dossier médical a été envoyé le 17/10, je ne pense que les gens de l'immigration vont compte un mois à partir de la date de visite, je dirai plutot un mois à partir de la date de réception du dossier.Bonsoir,Pour ma part nous avons passé notre VM le 02/10 et a été envoyée le 17/10 ( car test d'urine chez enfants pas bon donc dû refaire ) on a été chez le Docteur Balon Perin à Bruxelles .................et là on attend la belle brune moi personnelement je ne sais pas du tout quand est-ce mon dossier a été envoyé, mais bon le medecin m'avait dit "Votre dossier médical sera envoyé dans un délais de dix jours, toutes fois si on vont recontact dans ce délais, cela signifie qu'il faut refaire d'autres analyse", donc dans mon cas je prend la date d'envois du dossier médical le 14/10.bon courage à nous tous !on l'espère Erable72 Modifié 5 novembre 2007 par Xander Citer
Habitués erable72 Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 rebonjour , je viens d'aller voir sur le site en ligne du CIC et mon dossier est passé de "en cours" à" décision prise".cela veut t'il dire que tout est bon et que je ne vais pas tarder à recevoir LA BRUNE???si c'est le cas combien de temps après "décision prise" reçois t'on la brune???????merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience pour savoir de quoi Citer
Messages recommandés