Aller au contenu

Club des VM d'octobre


ems

Messages recommandés

  • Habitués

Voila l'email de réponse de l'ambassade, pour ceux qu'ils veulent avoir une idée de la réponse qui auront si ils envoient un mail :)

RE: Demande d'information

De : ******************************

Ajouter aux contacts

Envoyé :lun. 17/12/07 12:37

À : ***********************

Madame, Monsieur,

La présente fait suite B votre récente communication.

Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Salutations distinguées,

Service de limmigration

Ambassade du Canada

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bjr Xander je crois qu'on est dans le meme petrin mais c tres dure d'attendre mais bon kan je vois k il ya des personnes comme moi ça va ça me soulage lollll j'espere kon aura un reponse le plus tot possible car une nouvelle vie nous attend ailleurs alors on dois tenir jusk au bout merci Xander

on reste en contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr Xander je crois qu'on est dans le meme petrin mais c tres dure d'attendre mais bon kan je vois k il ya des personnes comme moi ça va ça me soulage lollll j'espere kon aura un reponse le plus tot possible car une nouvelle vie nous attend ailleurs alors on dois tenir jusk au bout merci Xander

on reste en contacte

Exacte, on est dans le meme cas :), on doit attendre c tout :), mais je pense qu'à la mi-janvier on aura une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjour tt le monde voila donc mes stats

Envois du dossier 10 octobre 2003

** AR 01 janvier 2004

*** lettre de mise en attente 01 janvier 2006

**** CSQ 13 mars 2007

***** Dépôt fédéral 17 avril 2007

****** Dossier fédéral ouvert le 22 juin 2007

******* IVM 19 septembre 2007

********* VM 25 septembre 2007

*********Envoie médecin 04 octobre 2007

********** Brune demain matin 2007 lollllllllllll

*********** Visa et GOOD BAYE l'Algerie

allé bonne patience a ceux ki reste je crois kon es les seul ki reste Xander lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjour tt le monde voila donc mes stats

Envois du dossier 10 octobre 2003

** AR 01 janvier 2004

*** lettre de mise en attente 01 janvier 2006

**** CSQ 13 mars 2007

***** Dépôt fédéral 17 avril 2007

****** Dossier fédéral ouvert le 22 juin 2007

******* IVM 19 septembre 2007

********* VM 25 septembre 2007

*********Envoie médecin 04 octobre 2007

********** Brune demain matin 2008 lollllllllllll

*********** Visa et GOOD BAYE l'Algerie

allé bonne patience a ceux ki reste je crois kon es les seul ki reste Xander lollllll

c mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors xander tjrs pa sde nouvelle?

pour moi je suis tjrs en cours

Modifié par itij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

Bon j'ai reçu hier une lettre de l'ambassade concernant le reçu des 490$ pour le traitement final tout en tenant compte que j'ai envoyé avec mon dossier un cheque de 1040$.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors xander tjrs pa sde nouvelle?

pour moi je suis tjrs en cours

idem tjs en cours :), on attends, on attends :)

Bonjour a tous;

Bon j'ai reçu hier une lettre de l'ambassade concernant le reçu des 490$ pour le traitement final tout en tenant compte que j'ai envoyé avec mon dossier un cheque de 1040$.

Bonne journée à tous.

donc ce qui signifie que ton visa va bientot etre prét :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors xander tjrs pa sde nouvelle?

pour moi je suis tjrs en cours

idem tjs en cours :), on attends, on attends :)

Bonjour a tous;

Bon j'ai reçu hier une lettre de l'ambassade concernant le reçu des 490$ pour le traitement final tout en tenant compte que j'ai envoyé avec mon dossier un cheque de 1040$.

Bonne journée à tous.

donc ce qui signifie que ton visa va bientot etre prét :)

Bonjour,

J'ai introduit ma demande de residence permanente le 28/03/2007 et mon dossier a été ouvert à l'étude le 30 mai.

J'ai payé les FDRP par virement bancaire le 10/09/2007 et passé ma visite médicale le 20/09/2007. Cependant je n'ai pas envoyé le reçu prouvant ce virement des frais FDRP car j'avais précisé mon idnetité et ma date de naissance.

Vu que cela fait un bout de temps que je n'ai de nouvelles, j'ai écrit à l'ambassade et ces derniers m'ont appélé pour m'informer qu'ils n'ont pas trace de mon virement. J'ai donc envoyé le reçu que j'avais conservé. Ils m'ont envoyé l'accusé de reception du reçu le 14 décembre.

Dois-t-on faire le décompte des mois à partir de la date d'ouverture du dossier à l'étude ou celle de l'accusé de reception du dossier fédéral?

Parce que si tel est le cas, j'en suis au 9ième mois mais j'ai rien encore........

Y en-t-il qui sont à peu près dans mon cas et/ou qui pourraient m'éclairer un peu?

Merci.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors xander tjrs pa sde nouvelle?

pour moi je suis tjrs en cours

idem tjs en cours :), on attends, on attends :)

Bonjour a tous;

Bon j'ai reçu hier une lettre de l'ambassade concernant le reçu des 490$ pour le traitement final tout en tenant compte que j'ai envoyé avec mon dossier un cheque de 1040$.

Bonne journée à tous.

donc ce qui signifie que ton visa va bientot etre prét :)

Bonjour,

J'ai introduit ma demande de residence permanente le 28/03/2007 et mon dossier a été ouvert à l'étude le 30 mai.

J'ai payé les FDRP par virement bancaire le 10/09/2007 et passé ma visite médicale le 20/09/2007. Cependant je n'ai pas envoyé le reçu prouvant ce virement des frais FDRP car j'avais précisé mon idnetité et ma date de naissance.

Vu que cela fait un bout de temps que je n'ai de nouvelles, j'ai écrit à l'ambassade et ces derniers m'ont appélé pour m'informer qu'ils n'ont pas trace de mon virement. J'ai donc envoyé le reçu que j'avais conservé. Ils m'ont envoyé l'accusé de reception du reçu le 14 décembre.

Dois-t-on faire le décompte des mois à partir de la date d'ouverture du dossier à l'étude ou celle de l'accusé de reception du dossier fédéral?

Parce que si tel est le cas, j'en suis au 9ième mois mais j'ai rien encore........

Y en-t-il qui sont à peu près dans mon cas et/ou qui pourraient m'éclairer un peu?

Merci.

Bonne chance à tous!

Bonjour,

La date à prendre en compte est celle de l'ouverture de l'étude de ton dossier. Par contre, les demandes annexes risquent de relentir le traitement de celui-ci.

Il te reste à avoir de la patience comme tous les postulants.

Bon courage.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

bonne année et meilleurs voeux pour ce nouvel an, je vous souhaite bonheur, réussite et surtout santé :).

alors des nouvelles sur la brune ou l'état du cyber client ?, moi tjs le même aucune nouvelle :)

Pierre t'as des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Xander

bonne année a toi aussi et tous mes veux de bonheur pour toi et pour tout le monde.

si non moi j'ai toujours pas de nouvelles....aujourd'hui......ce sera 3 mois apres avoir passe la V.M !

Modifié par nantais44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis :)

bonne année et meilleurs voeux pour ce nouvel an, je vous souhaite bonheur, réussite et surtout santé :).

alors des nouvelles sur la brune ou l'état du cyber client ?, moi tjs le même aucune nouvelle :)

Pierre t'as des news ?

Bonjour Xander,

Tout d'abord, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une superbe année 2008.

Pour notre part aucune nouvelle de l'Ambassade. Toujours pas de brune en vue.

L'attente continue......

A bientôt.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Xander

bonne année a toi aussi et tous mes veux de bonheur pour toi et pour tout le monde.

si non moi j'ai toujours pas de nouvelles....aujourd'hui......ce sera 3 mois apres avoir passe la V.M !

idem aujourd'hui 3 mois jours pour jour :), peut-etre qu'à la mi-janvier on aura une réponse :)

Bonjour les amis :)

bonne année et meilleurs voeux pour ce nouvel an, je vous souhaite bonheur, réussite et surtout santé :).

alors des nouvelles sur la brune ou l'état du cyber client ?, moi tjs le même aucune nouvelle :)

Pierre t'as des news ?

Bonjour Xander,

Tout d'abord, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une superbe année 2008.

Pour notre part aucune nouvelle de l'Ambassade. Toujours pas de brune en vue.

L'attente continue......

A bientôt.

Pierre.

Bonne année également à ta famille :), apparemment on est les seuls à attendre cette brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis encore en attente, bein il y a pas 3 mois d la date de la VM lais le probleme c'est que ça devient trop stressant maintenant.

Le 30 Novembre 2007, ils ont retiré la somme de 490$ qui est la somme de traitement de la visa, mais jusqu'a maintenant il y'a rien.

Inchallah rabi yostor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Xander

bonne année a toi aussi et tous mes veux de bonheur pour toi et pour tout le monde.

si non moi j'ai toujours pas de nouvelles....aujourd'hui......ce sera 3 mois apres avoir passe la V.M !

idem aujourd'hui 3 mois jours pour jour :), peut-etre qu'à la mi-janvier on aura une réponse :)

Bonjour les amis :)

bonne année et meilleurs voeux pour ce nouvel an, je vous souhaite bonheur, réussite et surtout santé :).

alors des nouvelles sur la brune ou l'état du cyber client ?, moi tjs le même aucune nouvelle :)

Pierre t'as des news ?

Bonjour Xander,

Tout d'abord, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une superbe année 2008.

Pour notre part aucune nouvelle de l'Ambassade. Toujours pas de brune en vue.

L'attente continue......

A bientôt.

Pierre.

Bonne année également à ta famille :), apparemment on est les seuls à attendre cette brune :)

Bonjour Xander,

Bonne nouvelle. Nous avons reçu la brune aujourd'hui à midi. Par contre l'état de la demande reste sur "en cours".

L'attente se termine.

Bon courage à tous les attendeux.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Xander,

Bonne nouvelle. Nous avons reçu la brune aujourd'hui à midi. Par contre l'état de la demande reste sur "en cours".

L'attente se termine.

Bon courage à tous les attendeux.

Pierre.

Félicitations, j'espère que la brune arrivera bientôt pour les attendeux...

Bonne année à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle. Nous avons reçu la brune aujourd'hui à midi. Par contre l'état de la demande reste sur "en cours".

L'attente se termine.

Bon courage à tous les attendeux.

Pierre.

Toutes mes félicitations!!! Mais quelle est la date du courrier (sur la lettre)?

Modifié par cpu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle. Nous avons reçu la brune aujourd'hui à midi. Par contre l'état de la demande reste sur "en cours".

L'attente se termine.

Bon courage à tous les attendeux.

Pierre.

Toutes mes félicitations!!! Mais quelle est la date du courrier (sur la lettre)?

Bonjour,

Le courrier est daté du 21 décembre.

Bon courage à tout le monde.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement