Aller au contenu

Durée de la visite médicale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Mardi prochain, nous passons la visite médicale sur Paris avec mon copain. Nous avons RDV à 13h. Je me demandais si nous aurons le temps de passer tous les examens dans l'après midi où si nous devrions y retourner plus tard? En fait je demande car nous ne pouvons pas nous permettre de poser beaucoup de journée d'ici la fin de l'année (on est en CDD) alors si on peut faire quelque chose pour nous aider à tout faire plus rapidement..

Merci par avance de vos conseils.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Mardi prochain, nous passons la visite médicale sur Paris avec mon copain. Nous avons RDV à 13h. Je me demandais si nous aurons le temps de passer tous les examens dans l'après midi où si nous devrions y retourner plus tard? En fait je demande car nous ne pouvons pas nous permettre de poser beaucoup de journée d'ici la fin de l'année (on est en CDD) alors si on peut faire quelque chose pour nous aider à tout faire plus rapidement..

Merci par avance de vos conseils.

moi ça m'a pris moins d'une heure ,le tout

• Habitués
Posté(e)

Juste bien prévoir son coup pour les prélèvements de sang et d'urines. Certains labo demandent d'être à jeun depuis plusieurs heures. D'autant plus si c'est à 13h.

Sinon tu devrais y arriver sans problème pour deux personnes.

Voili voilou

Posté(e)

il n'y a pas besoin d'être à jeûn pour les analyses demandées par la vm.

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos réponses!

Ca me rassure bien!

Bon courage à tous!

• Habitués
Posté(e)
Merci de vos réponses!

Ca me rassure bien!

Bon courage à tous!

visite medicale faite a quebec en novembre 2005:

il faut se rendre dans un labo certifie par le cic: ca dure meme pas 10 minutes( sang et urine), puis il faut aller dans un hopital pour faire des radios du thorax et autre meme pas 10 minutes puis une semaine plus tard ou plus aller chez le medecin avec tous les resultats la ca va prendre aussi 10 minutes...biensur je n ai pas compter lors de ces etapes le temps d attente ( salle d attente) de meme il faut savoir que a chaque fois il faut se rendre dans des endroit specifies par le cic!!!