mik@el Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Salut à tous,Le facteur vient de passer, il avait besoin d'une signature pour un recommandé ! Non ? pas déjà que j'me dis, je n'ai envoyé les passeports par fedex que le 10 octobre ???Eh si !!! c'était bien les visas YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!Maintenant c'est officiel, on part !!! Je pense déjà aux billets d'avion, prévoir le déménagement WOW c'est trop bon !!Vivement que le reste de la famille rentre de l'école ce midi (ma p'tite femme est prof et mes 2 enfants ont 3 et 7 ans - moi je travail à la maison, je suis auteur de BD jeunesse, mon site : http://mikaelbd.free.fr ) pour que je leur annonce la nouvelle !! ça va encore chanter et danser dans toute la maison ON VA AU CANADA !! ON VA AU CANADA !! Formidable nouvelle quoi !! Après avoir tant lu de message de forumistes ayant reçu leur visa, c'est à notre tout maintenant !! Bien sûr, je pense aussi à tout ceux qui sont encore dans l'attente, le club des VM de septembre, et les autres qui débutent leur processus... Courage à tous !!Nous programmons notre départ pour juillet, juste après la fin de l'année scolaire ici en Guadeloupe. A propos de la Guadeloupe, pour l'envoie des passeports, je peux rassurer tous les gwadaboys, ça se fait. J'ai envoyer le tout par Fedex, poster le mercredi 10 octobre avant 14h30.C'est arrivée à l'ambassade à 11h00 le vendredi 12. Et j'ai donc reçu par la poste les 2 passeports avec les 4 visas dessus, il sont trop beaux!! (avec la police montée en holograme !)allez, bec à tous !! mik@elDCS (dépôt du dossier) le 22/11/06 CSQ !!! reçu le 28/02/07 Dossier Fédéral (dépôt du dossier) le 12/04/06IVM reçu le 23/08/07VM le 10/09/07 (en Guadeloupe)BRUNE !!! reçu le 06/10/07VISA !!! reçu le 19/10/07 Citer
Habitués cecilee Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 felcitation ,j'espere que nous les atentistes on recevra une brune la semaine prochaine Citer
mik@el Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 felcitation ,j'espere que nous les atentistes on recevra une brune la semaine prochaine merci pour ta réponse !c'est ce que je vous souhaite de tout cur !!Je vois que tu es déjà sur place, alors bon courage pour le début de l'hiver. Nous ici, en guadeloupe, on fait le plein de chaleur, on passe notre dernier Noël sur la plage et on arrive après !!mik@el Citer
Martin1978 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 super ,enfin une personne de Moin qui attend YOUPPPPPPPPPIiiiiiii<bon départ a vous! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 FELICITATION MIKAELSARA Citer
Messages recommandés