tunisienne Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour à tous le mondeje suis en train de préparer mes papier pour déposer une DCS, j'ai rencontré alors un problème, c que on demande des aattestations de travail précisant le régime horaire, les principales fonctions accomplies........les attestations dont je dispose ne mentionnent pas ces informations làest ce que mon dossier risque d'etre rejetée?Merci à tous Citer
tunisienne Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour à tout le mondeje suis en train de préparer les documents necéssaires pour la DCS, j'ai rencontré alors un problèmec'est que mes attestations de travail ne présentent pas l'information sur le régime horaire et les fonctions accomplies.....est ce que mes attestations risquent d'etre refusées?Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour,Tes attestations de travail ne risquent pas d'être refusées, mais pour en avoir la conscience trabquile vaut mieux faire une demande d'une attestation (de votre lieu ou lieux de travail) mentionnant les informations supplémentaires demandées par l'immigration, notamment:- Le nombre d'heures de travail par semaine- Le Numéro d'immitraciluation à la sécurité sociale- Les taches de votre travailUn double exemplmaire des attestations serai mieux dans ma mesure où te resteras une copie pour le présenter en cas où lors de l'entrevue de sélectionCordialement Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mirage Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Salut,Je crois qu'ils s'intéressent plutôt à savoir où tu as travaillé et pendant combien de temps, et si c'était à temps plein ou partiel...Pour moi, je leur ai présenté des attestations précisant le poste que j'occupais et les tâches que j'ai effectuées durant la période de mon travail... mais fais gaffe de tout justifier!!! c'est à dire, ne mentionne pas sur ton CV des postes que tu avais occupés mais dont tu peux pas présenter les attestations, cela bloque le traitement du dossier car ils croient que tu essaies de leur mentir ou de leur cacher qq chose. Donc, l'essentiel c'est de déclarer ce dont on peut présenter les attestations.. PS : Certaines ambassades pourraient demander des informations plus précises sur les jobs qu'on a fait mais ça dépend du bureau où le traitement du dossier s'effectue...Salam et bonne chance Citer
tunisienne Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 MERCI POUR LA REPONSEest ce que je peu completer l'information manqante sur les attestation par une copie du contrat de travail et de la fiche de paie? Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 MERCI POUR LA REPONSEest ce que je peu completer l'information manqante sur les attestation par une copie du contrat de travail et de la fiche de paie?Oui Citer
Habitués open.minded Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 MERCI POUR LA REPONSEest ce que je peu completer l'information manqante sur les attestation par une copie du contrat de travail et de la fiche de paie?bien surc'est ce qu'il faut fairemais si tu as assez d'experience ça passera sans pb Citer
Habitués open.minded Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 le CNSS + contrat de travail Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 sans problemeça passera Bonne chance Citer
Messages recommandés