Habitués erable72 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 bonjour, mon conjoint et moi avons passer la VM aujourd'hui .mais il y a un souci sa tension est haute et sa vue très basse .l'ambassade va t'elle lui demander de passer une 2ème visite médicale????????si non que va t'elle demander????le visa peut t'il etre refuser pour ça??????merci d'avance de vos réponses car je stresse un peu Citer
Habitués erable72 Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 personne ne peux m'aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
fredy13 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 je peux vous rassurez qu'ils vont pas prendre on concideration cela,car pour eux c est les maladies grave qui demande des soins trop chere ou qui peuvent etre transmisible,en plus il ne demandent pas des machine et meme les machines tombent en pane alors ne t'inquiete pas tout se passera bien10000%,c été ou le medecin? Citer
Habitués cecilee Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 tu n'a pas à stresser je ne vois pas la raison de passer une 2eme visite medical,je suis daccord avec fredy13.bonne chance. Citer
Habitués Xander Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Panique pas Erable72, c rien la tension, et la vue c koi le problem, au pire il se paiera des lunettes de vue, c tout ... c pas qlq chose de transmissible je crois cool Erable , tout ira pour le mieux Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 bonjour, mon conjoint et moi avons passer la VM aujourd'hui .mais il y a un souci sa tension est haute et sa vue très basse .l'ambassade va t'elle lui demander de passer une 2ème visite médicale????????si non que va t'elle demander????le visa peut t'il etre refuser pour ça??????merci d'avance de vos réponses car je stresse un peubah non je ne crois pas du tout.vue basse et tension haute ne sont pas des malades graves .moi aussi j'ai passe la V.M ya 2 semaines chez le mm médecin a Rennes et je l'ai trouve tres froid...même trop.....et il n'essaye pas du tout de rassurer les gens .dis moi stp comment il etait avec vous ?il vous avez dit quoi a la fin ? Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 je peux vous rassurez qu'ils vont pas prendre on concideration cela,car pour eux c est les maladies grave qui demande des soins trop chere ou qui peuvent etre transmisible,en plus il ne demandent pas des machine et meme les machines tombent en pane alors ne t'inquiete pas tout se passera bien10000%,c été ou le medecin?je suis de ton avis fredy13 Citer
Messages recommandés